| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | Reprise du message précédent : --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 19:02:58 ![]() ![]() |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | meme si je ne fait pas souvent des vidéos, je préfers avoir de la marge, c'est pour ca que je vise une 512mo.
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
jblover ID PSN: JBLover |
|
Message édité par jblover le 11-05-2005 à 20:21:04 |
jblover ID PSN: JBLover | ba je suis content pour toi alors,tout va bien quand sa fonctionne, puis après c'est l'apocalypse quand on veut la hot-line!!!! |
leo46 | j'ai très rarement des problemes d'yeux rouges sur mon ixus 30
|
makito911 | pour mon ixus 40, je compte m'acheter la housse canon dcc-60 en cuir mais à 30, ca fait un peu cheros!!!
|
|
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 22:35:40 ![]() ![]() |
kabjvmarc |
|
chocapic VIEL OU LA | L'ixus 40 est vraiment magnifique |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 12-05-2005 à 22:19:46 |
Message édité par jblover le 12-05-2005 à 22:59:22 |
chocapic VIEL OU LA | sur une carte de 512 mo , on peut mettre combien de tofs qualité normal ? et qualité max ? Message édité par chocapic le 12-05-2005 à 23:01:18 |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
guy845 |
|
ricardmanGK | j suis le seul a avoir un V3 et a en etre satisfait ??? |
bender31 | Non moi j'avais un V2 j'en étais satifait jusque la mais faut bien dire que les nouveaux modèles sont superbe, splendide, que dis je Magnifique |
|
chocapic VIEL OU LA |
|
|
chocapic VIEL OU LA | bas qualité euh ... genre y'a toujours un mode par default ou ou il y a qualité moyenne |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | petit sondage pour les utilisateurs de ixus new generation au sujet des étuis:
Message édité par byzounette le 23-05-2005 à 19:08:15 --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
sweetfaint |
|
sweetfaint | non. . . personne . . . |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | ben ya pixmania (cf lien précédent) mais je ne sais pas si il ya des sites mieux. regarde sur google a l"occasion --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
jblover ID PSN: JBLover | tu as essayer avec celle qui est fournie (16Mo) regarde quand tu fais des photos si elles sont corompues |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | est ce que ta carte mémoire n'est pas vérrouillée par hazrd??? --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
phil@tcback | j'ai déja regardé ca :
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Valmont69 Ca dépend du moment |
--------------- Les femmes, c'est comme les photos, j'aime bien les prendre, mais pas être dessus ! |
jeanclaudeduss69 | Je confirme, j'ai (enfin) reçu le miens aujourd'hui après 2 mois interminables et ce n'est que du bonheur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |