| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
pizzai69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 18:13:49 ![]() ![]() |
obe | après test de photos en soirée et en extérieur : il fait décidément des très belles photos et il est très agréable d'utilisation !
|
fabienne37 | Salut,
|
persia20041 |
|
moyen_moins chat réincarné | tu prends plusieurs photos avec à chaque fois, un repere commun à 2 photos
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | merci pour la technique, mais autrement c'est quelque logiciel que tu utilise, car je ne voudrais les installer tous sur mon pc.
|
pizzai69 |
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | merci pour la précision |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 18:08:11 ![]() ![]() |
KillerBeer |
|
pizzai69 |
|
KillerBeer | aaarrrrggg trop naze j'ai lu toutes les pages avant mais j'avais plus la force thx men! |
leo46 | une fois que t'as installé photostitch,tu ouvres toutes les photos qui vont servir a ton panorama,tu vas dans l'onglet fusionner,et tu fais fusion. |
KillerBeer | enfin moi j'ai essayé avec panorama factory pour voir vu que je retrouve plus le cd de canon! |
andhuan cf topic citations perso |
|
KillerBeer | ben je sais pas si j'ai bien fait mon 360 alors les images sont un peu décalé puis il y a une sorte de double reflet enfin faut que je moque sérieusement de ça |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | est ce que quelqu'un peut me dire si le chargeur de l'ixus 50 (a priori celui du 40 doit etre pareil) switch automatiquement du 110 V au 220 V (because je vais en acheter un au Japon la semaine prochaine --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
syrinx75 |
|
barnabe |
|
pizzai69 |
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
|
Valmont69 Ca dépend du moment |
PlayTime |
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | @PlayTime: tu es sûr de cette info? Message édité par byzounette le 03-05-2005 à 21:44:34 |
crazy_rider | je vais bientot aller au japon. Est ce qu'il vaut mieux que j'achète mon apn en france ou que j'attende d'etre au japon ? |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | mais y'a pas de garantie constructeur pour les APN?????? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
|
bender31 | Salut
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bah le mien je vais le tester intensivment 2 semaines sur place, donc bon, s'il marche les 2 premieres semaines, y'a de fortes chances qu'il marche encore en revenant --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
poye_poromi Where No Man Has Gone Before | 32 000 yen c'est exactement ce que je vais payer aussi mais à Osaka. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |