| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 16:04:59 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Si tu le dis --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
jblover ID PSN: JBLover |
|
jblover ID PSN: JBLover | ba moi je peux dire que je fais de pouris photos avec mon APN et sa veut dire qu'il faut etre soigneux et prendre le temps pour pouvoir faire de belles photos |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ha oki, donc rien de vraiment manuel, jsute des programmes quoi --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 22:59:46 ![]() ![]() |
yobabeth07 | merci pour ta réponse bibi
|
arawak | et dans le bon sens ? ouui je sais c'est nul mais ça arrive à tout le monde ! |
Bobby Joe | BIG NEWS
Message édité par Bobby Joe le 17-02-2005 à 16:46:00 |
Bobby Joe | Des fous un 5 MP sur un capteur 1/2.5 bonjour le bruit mais il faut ce qu'il faut pour le marketing. Message édité par Bobby Joe le 17-02-2005 à 16:48:44 |
bird80 | Le ixus 700 est une bonne nouvelle |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' |
|
bird80 |
|
jblover ID PSN: JBLover | et "bird80" ,je me suis décider a prendre le ixus 40 et bien dur dur pour l'instant pour faire de belles photos avec... |
Zecat Je cherche... |
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
jblover ID PSN: JBLover | de retour chez moi...
Message édité par jblover le 20-02-2005 à 12:30:44 |
Valmont69 Ca dépend du moment | il a pas l'air mal ton trépié
|
|
Message édité par jblover le 19-02-2005 à 00:08:22 |
Beegee | Et en pratique, il faut combien de débit en écriture pour la vidéo avec un iXus 40 ? 1 Mo/s ? Plus ? |
Beegee | Donc en gros 2 Mo/s, bon à savoir |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein virtual dub et tu recompresses. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gregoriz | Ok merci beeaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |