| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
gregoriz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 09:57:31 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLover | il faut que tu ailles dans le "menu" et que tu désactives le "faisceau AF" puis quand tu mettras le flash tu désactiverras "anti yeux rouges" |
gregoriz | Ok merci des infos ca fonctionne bien. |
jblover ID PSN: JBLover | je sais qu'il y a une rubrique "achat/vente" mais je fais une petite annonce |
san2012 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 20:27:53 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLover |
|
arawak | test des canon A510 et A520 en anglais : |
Message édité par jblover le 25-02-2005 à 08:40:12 |
Mac_Fly37 | bonjour,
Message édité par Mac_Fly37 le 25-02-2005 à 09:46:35 |
barnabe | Déja dit (page précédente) |
gentleman@roro The Gentleman !!! |
--------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
barnabe |
|
gecko20120 |
|
Zecat Je cherche... |
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
herencia Tequila del senior | J'ai posté des photos de cette housse quelques pages en arriere |
|
herencia Tequila del senior | J'ai passé une commande chez actualis pour un hdd et ca avait été assez rapide, par contre multe-pass ne m'a jamais inspiré |
Zecat Je cherche... | ben moi, ça ne m'aura inspiré qu'une fois ! --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
m0z | canon a pondu 1 petit tutoriel interessant sur les prises de vue au ski qui explique bien les problemes de sur et sous exposition : |
herencia Tequila del senior | Il faudrait une station d'accueil auto alimentée avec wifi |
herencia Tequila del senior | Perso je m'en fous un peu de la taille de la station, c'est pas elle que je mets dans ma poche |
guy845 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |