| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent :
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 12:56:53 ![]() ![]() |
bigstyle | J'ai une question concernant les batteries ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 18:00:47 ![]() Pour la batterie effectivement plus la batterie à une grande puissance en mA, plus elle va tenir longtemps.
|
herencia Tequila del senior | Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus, sur l'i40 c'est du 760mAh Message édité par herencia le 11-02-2005 à 18:47:23 |
bigstyle | Oui dans mon cas c'est du Lion.
|
jblover ID PSN: JBLover | Voilà j'ai acheter un IXUS 40!!! et oui je me suis enfin décider et je suis epoustoufler |
jeanclaudeduss69 | Le mieux ce serait une 1 Go 60x |
jblover ID PSN: JBLover | ok pour une 1 Go 60x alors.
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 08:49:00 ![]() ![]() |
Valmont69 Ca dépend du moment |
|
Beegee | Ca se passe ici :
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 11:13:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2005 à 11:14:44 |
Valmont69 Ca dépend du moment |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 15:54:26 ![]() merci pour ta réponse Valmont69, est-ce une batterie canon? où la trouve-t-on à 20? |
Valmont69 Ca dépend du moment | A ce prix là ce n'est pas du Canon, mais elle a la meme autonomie. Et on la trouve sur www.ldlc.com |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 15:11:05 ![]() Merci, plus je lis des articles sur cet apn et plus je suis séduis |
Valmont69 Ca dépend du moment | J'ai moi aussi acheté mon APN et ses accessoires chez LDLC et j'en suis tres content.
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Zecat Je cherche... | ixus 30 - ixus 40 : hormis le prix, il y a vraiment une grosse différence ? ! --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Zecat Je cherche... |
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Zecat Je cherche... | --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
jblover ID PSN: JBLover | voilà de retour de mon magnifique weekend de la St Valentin...
Message édité par jblover le 15-02-2005 à 11:30:22 |
arawak | il faut forcer les ISO à 50 ou 100 je pense... |
jblover ID PSN: JBLover |
|
arawak | oui en manuel et eventuellement tu peux mettre le réglage des blancs sur "nuageux" ... fais des tests. |
jblover ID PSN: JBLover | alors maintenant je vais etre perdu car il faudra que je modifie à chaque fois mes réglages et je vais devoir me prendre un bouquin sur les formats de iso... |
jblover ID PSN: JBLover | et bien ce soir je sais ce que je vais faire!!! Message édité par jblover le 15-02-2005 à 14:04:26 |
jblover ID PSN: JBLover | "Bibifoc7", tu as acheté ou ton petit pied pour l' APN?il existe d'autre produit du meme genre.La housse pour l' IXUS 40 existe t-il car moi je suis obliger de le mettre dans la housse du 430 (donc trop large)...
Message édité par jblover le 15-02-2005 à 16:36:05 |
jblover ID PSN: JBLover | je te fais ça des que je suis chez moi (d'ici une petite heure). |
jblover ID PSN: JBLover | voici une petite parti de la photo car elle faisait plus de 2Mo donc j'ai du la couper:
Message édité par jblover le 15-02-2005 à 19:29:26 |
flying_pooh |
|
m0z | c vrai ke cette photo rend pas du tout, tu n'avais pas mis le zoom par hasard?
|
jblover ID PSN: JBLover |
Message édité par jblover le 15-02-2005 à 21:42:44 |
m0z | disons que ce que j'ai dit (a savoir "bidouiller" avec les réglages manuels) est surtout valable quand il ya de mauvaises conditions de lumière, ce qu'il semble etre le cas sur ta photo, (temps couvert) qui fait que c raté, mais sinon dans la majorité des cas, en tt auto il se débrouillera très bien
|
jblover ID PSN: JBLover | Tes photos de la tour eiffel n'y sont pas.
Message édité par jblover le 16-02-2005 à 11:21:30 |
jblover ID PSN: JBLover | je n'arrive pas à voir tes photos de la tour eiffel, ainsi que la mienne |
jblover ID PSN: JBLover | c'est bon avec ce lien http://site75.free.fr/pic/index.htm.
|
jblover ID PSN: JBLover | et toi c'était quel logiciel? |
jblover ID PSN: JBLover | de toute façon pour ma part, une image ne doit pas etre retouché par un logiciel, elle doit etre naturel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |