| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
marko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 21:05:30 ![]() ![]() |
jeanclaudeduss69 | http://ricaut.marc.free.fr/images/Img/Tlse_ixus30.jpg
|
Bat28 | Alors oui KillerBeer , je fais mes videos presque uniquement en 640*480 et 30fps alors je peux te dire que ca marche . --------------- K20D + quelques objos :) |
mandragor | bon ayé j'ai mon ixus 30 |
parigotte | Très très belles photos bprodgraphics |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 22:07:46 ![]()
|
Mallouck Carpe Diem | je vais aux USA dans 2 semaines, quels sont les magasins qui proposent les meilleurs prix sur de la memoire SD ? C'est moins cher que sur le net ? |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 12:03:43 ![]() ![]() |
bprodgraphics |
bprodgraphics |
|
1bdo | Je l'ai acheté sur le net, mais je l'ai vu en vente à la Fnac, à Darty, Carrefour. Exactement le même prix: 349 euros. |
herencia Tequila del senior |
|
bibiloulou |
|
bibiloulou |
Message édité par bibiloulou le 16-01-2005 à 14:56:17 |
herencia Tequila del senior |
|
foussa Y a tjs moyen... | Petite question : j ai un petit point bleu (0.5 mm) sur l écran de mon nouveau ixus 40 ... |
parigotte |
|
OneUp | des ixus 30 ? 40 ? à un prix correct ? (je sais, j'en demande beaucoup |
bibiloulou |
Message édité par bibiloulou le 17-01-2005 à 10:39:13 |
bird80 |
|
foussa Y a tjs moyen... | j ai plus simple : je l echange direct |
gregjb | Dites j'ai une question à vous poser, j'ai un ixus 40 et j'en suis très content cependant en mode vidéo en 30i/s je trouve qu'il y a du bruit alors il y a t il un réglage spécifique? |
tamybog | tout dabord, bravo, ça c'est du topic !
|
bprodgraphics |
|
herencia Tequila del senior | Sympas tes photos |
parigotte | C'est kler que lorsqu'on voit ces photos autant celles de jeanclaudeduss69 que celles de bprodgraphics, et bien on hesite plus à l'acheter ce petit ixus |
parigotte |
|
OneUp | ok merci |
bird80 | il y a moyen de voir des photos faites d'arbres/végétation lorsque les conditions de luminosité ne sont pas top |
marko | Et oui un petit appareil comme ca produit de si belles photos ! ! ! |
jeanclaudeduss69 | bird80 j'aurai du dégainer tout à l'heure alors |
bird80 | merci Message édité par bird80 le 18-01-2005 à 19:37:26 |
1bdo | Foussa: moi aussi j'ai ce petit point bleu dans le coin supérieur droite de mon tout nouveau Ixus 40.. Je ne vois que ca, mais je ne vais pas m'embêter à le renvoyer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |