| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 03:48:46 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Ma sandisk "normale" fonctionne bien en vidéo ou en rafale, pas mes nonames...mais en est'il toujours de meme je ne sais pas. |
loulou2164 | Bon alors, faut-il acheter ou non cette garantie de 3 ans ? |
herencia Tequila del senior | Je ne sais pas, mais perso j'aurais surement changé d'apn d'ici là |
KillerBeer | je voulais pas le dire |
loulou2164 |
|
KillerBeer | ben moi j'ai fait tiré des photos avec un site internet commandé lundi reçut aujurd'hui et ben nickel les photos comme sur l'écran |
spyderx | ixux 40 + carte 512 commandés |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 02:24:32 ![]() ![]() |
bird80 |
|
democrate |
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
bird80 | tu es non voyant ? |
democrate |
tu as peut-être raison et je te remercie de m'avoir répondu. --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
bird80 | expose tes besoins, ton budget ...
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 14:17:49 ![]()
|
democrate |
mon besoin : un appareil que je peux avoir toujours sur moi, ce qui n'est pas le cas d'un EOS...
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
democrate |
j'ai une vue plutôt merdique... ça devrait m'aider quand même un peu, non ? --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
bird80 | je n'y pensait plus Message édité par bird80 le 07-01-2005 à 15:11:36 |
loulou2164 |
|
democrate |
LOL
loulou2164 |
|
loulou2164 |
|
KillerBeer | je pense pas
|
yota_30 |
|
TBB13fr | J'ai acheté un Ixus40 alors je vais revendre mon Ixus430+CF de 256 + 2ème batterie. Matériel acheté en avril 2004 et utilisé 1 fois simplement donc comme neuf. Factures + garanties bien sûr. |
yota_30 |
|
bird80 |
|
marko | Rien ne vaut un Ixus 30 |
bird80 | Il faut bien se rassurer de son achat Marko |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |