| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 18:53:59 ![]() ![]() |
marko |
Message édité par marko le 08-01-2005 à 19:49:35 |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
|
TBB13fr |
|
TBB13fr |
|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 17:24:58 ![]() ![]() |
yota_30 |
|
KillerBeer | bon moi j'ai pas une bonne nouvelle hier j'ai testé un carte 512Mo de kingston et ben la vidéo se coupe après 30s alors qu'avec la scandisk de 1go ultra II je fait les 11min facile alors je suis un peu dégouté
|
marko | Aller une petite photo prise aujourd'hui avec l'ixus 30
|
Michel Merlin |
La question a été abondamment débattue par nous ici - et plus encore sans doute par les concepteurs à l'intérieur de CANON. J'avais tenté de résumer la nôtre ci-dessus page 35 à partir du 01-12-2004 à 10:21:47 ; cela devrait répondre à votre question.
|
Michel Merlin |
En dehors de votre question je rappelle juste pour mémoire que si l'anti-yeux-rouges préventif (les quelques flashes que l'appareil photo émet quelques secondes avant le déclenchement pour provoquer la fermeture des pupilles) n'a pas eu de résultat suffisant (ce qui est fréquent), il faut de l'anti-yeux-rouges curatif ; pour cela le meilleur des softs semble être maintenant, très visiblement d'après de récents tests, le dernier logiciel de Microsoft, Microsoft Photo Pro Suite 10, coté 18/20 dans PC DIRECT Jan 2005 page 114, 88 Eur avec une SD256.
|
1bdo | Bon je commande le Ixus 40. Desole, je sais qu'il a deja beaucoup ete question des cartes memoires (j'ai lu tout le post) mais je voudrais etre sur de ne pas me tromper. La video fonctionne correctement avec une 60x (et plus précisément celle-ci: la Kingmax Platinium de Grosbill http://www.grosbill.com/index.php3 [...] re3.html). Si quelqu'un l'a testés, ce serait sympa d'avoir un feedback.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 00:02:25 ![]() j'ai commandé la kingmax 1Go y a 15j pas de nouvelle... |
KillerBeer | pour la vidéo je conseille de prendre ce qu'il y a de (plus??) rapide pour les sds!!!Impossible de tenir la vidéo n 640*480 30images/s avec une kingtson 512, elle s'arrete à 30s alors après à vous de voir! |
1bdo | Comment ca pas de nouvelles antistress? Ce n'est pas un site réglo Grosbill? Parce que je veux leur commander aussi le Ixus 40, alors s'il y a des embrouilles... Quelqu'un a de mauvais échos de Grosbill? |
Beegee | Grosbill c'est vraiment pas terrible.
Message édité par Beegee le 10-01-2005 à 14:47:53 |
1bdo | Oui mais je voulais commander une carte méoire sd high speed de 1go avec mon apn, et le meilleur prix est sur Grosbill. Mais si pas confiance, alors je préfère mettre un peu plus cher ailleurs pour être sûr. Et c'est vrai qu'ils sont bien Pixmania, j'y ai déjà commandé mon lecteur dvd et ils ont été supers. Est ce que leur carte sd de marque Pixmania est fiable? Parce que celle de 1go à 66x pour 129 euros est intéressante.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 17:55:42 ![]() g pris mon ixus 30 chez grobill no soucy |
Mallouck Carpe Diem | je viens d'acheter un Ixus 40 et je suis pour l'instant assez decu de la qualite des photos...
|
bird80 | c'est l'inconvenient des super compacts, il fallait prendre un capteur 1/1,8".
|
Bobby Joe | Mallouck si tu veux un ixus qui fait moins de bruit prend plutot le 430 car le 500 est connut pour son bruit excessif en interieur! |
bird80 | bruit excessif, tu n'as pas l'habitude d'exagérer? du bruit peut-être un tout petit peu plus voila ce que je dirais |
Bobby Joe | bird80 c'est vrai j'ai un peu exageré sur ce coup-la mais c'est pour te taquiner! car je sais que tu as un Ixus 500. Et que tu sais aussi que le 430 fait moins de bruit donc que tu devrais plutot le conseiller, non? |
bird80 | très bien, je prefere ca |
Bat28 |
--------------- K20D + quelques objos :) |
KillerBeer | ouias mais bat28 tu utilises bien 30images/s en 640*480???
|
1bdo | Merci bat 28. Je crois que je vais me lancer pour cette carte, et l'Ixus 40 chez digital shopping.
|
OneUp | Bonjour à tous
|
parigotte |
|
KillerBeer | mouarf les boulangers ils font que du pain tu le trouveras jamais la bas |
parigotte | ok trop drole |
jeanclaudeduss69 | Perso pour la vidéo j'ai deux SD Ultra II 512 de chez Sandisk c'est top
Message édité par jeanclaudeduss69 le 13-01-2005 à 18:59:38 |
foussa Y a tjs moyen... | Voila! Après avoir consulter pendant qq semaines ce topic, j'ai enfin décidé d'opter pour l IXUS 40! J'ai hésité longtemps avant de l acheter du fait que j'avais pu lire qu'il faisait dans 75% des cas les yeux rouges... Mais voila, je n ai pas pu résister a son élégance et j ai pu constater par moi même qu en effet, les yeux rouges sont chose courrante avec cet appareil... Un peu déçu sur le cou, j ai ensuite été impressioné (positivement) par la qualité de la fonction "retouche yeux rouges" du programe ZOOMBROWSER EX fourni avec l ixus! Facile et efficace!
|
Tomy-31 | moi ma sandisk classique marche tres bien pr video haute qualité!!
|
Tomy-31 | marko c'est toulouse?? |
jeanclaudeduss69 | oui tomy c'est toulouse |
marko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |