| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
mysterevince | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 11:51:18 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ben elle est pas à la bonne taille la dcc60 ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Zeusy | Sans doute mais elle est trop moche Message édité par Zeusy le 09-12-2004 à 13:00:54 |
SniperLk | ptite question
|
Zeusy | Pas envie de lire hein ? Faut se donner la peine des fois |
SolidShark PSN: SolidShark | Tout dépend, ce que tu vas en faire, et penser à rentabiliser son achat, ça peux aller jusqu'au Ixus 500 ...
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 10:40:34 ![]() ![]() |
sobebra | bjr le IXus V accepte t'il les cartes 512Mo ?
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Michel Merlin |
Même chose pour 2 de mes fils qui avaient acheté des Compaq Presario série 700 (sinistre réputation) à la FNAC : le SAV est au fond du couloir, ainsi ils peuvent toiser le client, le maltraiter, l'impressionner, sans risque que la masse des clients vienne à son secours, sans risque d'avertir tous les clients en train d'acheter au rayon. Voir ce post dans "Compaq Presario 700 suis le seul a avoir autant de Pbs ?" et suivre la discussion, c'est instructif.
|
Michel Merlin |
J'avais récapitulé pas mal de choses sur la comparaison des IXUS 430 vs 500 vs 40 dans la série de posts du Me 01-12-2004 à 10:21:47 (page 35 ci-dessus) ; voir ces récap et les discussions et infos un peu avant et après.
|
Beegee | Tu peux utiliser ce site par exemple :
|
slowboy | oui c'est le plus simple, moi j'upload directement mes photos sur des serveurs, c un peu plus complexe mais au moins c'est privé |
marko | eh eh |
slowboy | malheureusement il ne se mange pas |
slowboy |
|
Michel Merlin |
mais elle ne sert à rien si vous ne faites pas la correction ! Ce serait mieux pour la clarté et la convivialité du forum... TIA (Thanks In Advance),
|
slowboy | alors tu les vends tes config michou ? |
slowboy | il est tres bien |
riccosolo | Rapide ? |
slowboy | oui, j'ai eu un ixus 500 je prefere de loin le 40, je sais de quoi je parle |
riccosolo | Et par rapport au V² il donne quoi ? |
Tomy-31 | ou peut on trouver une batterie pour le ixus 30?
|
riccosolo | Chez Pixmania pour 49... Message édité par riccosolo le 13-12-2004 à 19:40:42 |
Tomy-31 | reference exacte???? |
riccosolo | http://www.pixmania.com/fr/fr/7505 [...] -nb4l.html
Message édité par riccosolo le 13-12-2004 à 20:10:46 |
Tomy-31 | oui ms c l'amperage que je sais pas..merci |
riccosolo | La SD High Speed 66X n'a t elle pas une utilité dans la vidéo faite en luminosité faible ? Et même dans l'absolu avec la rapidité générale ? |
marko | Cay vraiment la Fayte ce Topayc |
chez_vince |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |