| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 20:32:04 ![]() ![]() |
Tomy-31 | au passage je remercie tt le monde qui participe ici et qui aide ca fait plaisir!!!
|
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' | Personne n'as trouver la housse d'origine pour le canon ixus 40???.
|
gregjb | Bon vous confirmez qu'à part le mode rafale une carte sd high speed n'est pas indispensable même pour filmer avec un ixus 40 à 30 im/s? |
vince7887 |
Message édité par vince7887 le 07-12-2004 à 22:20:18 |
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... |
|
gregjb | Par contre pour l'étui cuir on peut y glisser que l'appareil, il n'y a pas de place pour une carte mémoire? |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 23:59:52 ![]() ![]() |
vince7887 | je confirme (vu que je l'ai) dans l'étui de Canon, tu n'y mets que l'apn,... et rien d'autre,.. il est taillé au millimètre,.. rien de plus. |
gregjb | Dis moi Vince, l'intérieur de l'étui est comment? l'écran ne craint rien? et il n'y a pas d'attache ceinture c'est ça? |
gregjb | La référence exact de l'étui est canon dcc-60? |
vince7887 | si c'est bien le dcc-60
|
gregjb |
gregjb | OK visiblement c'est le même, donc tu peux soit le mettre à la ceinture soit au cou avec le cordon, c'est ça? |
gregjb | Bon j'ai passé commande de mon étui pour mon ixus 40, j'espère ne pas être déçu. Merci encore à toi Vince pour tes réponses. |
sito59 |
|
gregjb | Bon je m'apprête à acheter une sd card pour mon ixus 40, un dernier conseil SVP: classique ou high speed? c'est juste pour des photos et de la vidéo mais vidéo résolution max. merci |
sito59 |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
djjulls | Bonjour, |
Zeusy |
|
djjulls |
|
Zeusy |
milliondollarsman | Petite Question la mémoire du ixus 40 c'est du |
gregjb | LA mémoire de l'ixus 40 c'est du SD classique. |
chez_vince | Bonjour,
|
jemalaugland |
|