| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 19:05:57 ![]() ![]() |
Beegee | faut pas bouger |
gros minet | Comment on met le mode rapide ? |
gros minet | ça il y a. Je regarderai demain.
|
Beegee | il me semble que j'ai eu le mien dans les 60 à la Fnac, mais c'est un petit pied pas encombrant et costaud |
gros minet | OK pour les pieds. Mais je crois que je ne vais pas en avoir besoin, j'ai trouvé l'origine de mes flous : j'avais le zoom de sortit. En le rentrant, plus de pb. Oui je sais je débute |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 15:57:25 ![]() ![]() |
tibot | test des 2 nouveaux ixus sur http://www.steves-digicams.com/
Message édité par tibot le 12-11-2004 à 17:46:31 |
d750 | je viens de m acheter un sd200, je vous posterais des photos dans qques jours |
xyomguix | Bonjour,
|
rexet | Ca dépend de tellement de chose... utilisation du Flash, du Zoom, etc. Moi perso j'ai déjà fait 150 photos avec flash sans pb mais je ne suis pas allé plus loin (ben oui j'avais fini quoi |
bird80 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | je me joins à vous, possesseur depuis vendredi d'un Ixus 430 --------------- www.novemberguitars.com |
marko | Salouche,
|
slowboy | Alors moi je crois que j'ai un probleme,
|
bird80 |
|
slowboy | tu aurais une explication à cela ? ai je touché a un truc qui fallait pas ? comment faire un reset des parametres sinon ? |
barnabe |
|
slowboy | si je baisse la resolution je n'exploite pas l'appareil à fond donc pas les 5MP c'est bien ca ? |
barnabe |
Message édité par barnabe le 17-11-2004 à 13:02:11 |
slowboy | pourquoi ?? |
bird80 |
|
slowboy | donc il vaut mieux que j'échange mon ixus 500 pour le 40 ? |
Michel Merlin |
Ça me semble un très bon résumé : plus de qualité d'image pour le 500 (et le 430), plus de compacité et commodité pour le 40. Le choix des mémoires (CF pour le 500 et SD pour le 40) va aussi dans ce sens (CF plus rapides, plus grosses en octets, et moins chères pour l'instant).
|
bird80 | +1 |
slowboy | donc en gros ? merci merlin pour ta réponse mais en terme de qualité je tranche sur quoi ? |
bird80 | Qualité ->430/500 |
slowboy | ca veut dire quoi ca ? |
Michel Merlin |
Ça veut dire qu'on ne peut plus vous aider beaucoup, le reste est trop personnel, il vous faut maintenant choisir tout seul comme un grand (avez-vous bien lu les avis d'users sur dpreview ?).
Paris, Wed 17 Nov 2004 15:24:15 +0100 |
slowboy | dans tous les cas, pour remplacer mon ixus 500 le mieux est le ixus 40 donc .. |
bird80 | je pense à part si tu peux en avoir un autre |
mysterevince | Et trouvez vous que la difference de prix entre le ixus 30 et 40 soit justifiee? |
bird80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |