| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
bird80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 14:17:04 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior |
|
herencia Tequila del senior | Voici quelques photos redimensionnées en 800x600 |
herencia Tequila del senior | Mon frere a un Konica-Minolta KD420 qui se debrouille pas mal du tout egalement et pas tres encombrant non plus... |
blueman_82 | roo c'est null :-( je savais pas que c'etait un probleme répandu.... j'suis déç snif |
herencia Tequila del senior | Tu as essayé de retoucher les yeux rouges avec un soft?
|
blueman_82 | oui biensur et ça marche plutot bien. mais bon c reloux d'avoir à retoucher toutes les photos |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 21:18:54 ![]() ![]() |
blueman_82 | régler le flash ? tu veux dire koi ? |
herencia Tequila del senior | le passer en mod "yeux rouges" |
blueman_82 | ha oui oki :-) désolé j'suis un peu long à la détente des fois mdr
|
herencia Tequila del senior | ben on fera avec... |
marko | A merlin t'es vraiment top délire |
rexet | C'est vrai que c'est très chiant cette histoire de yeux rouge car je perds également beaucoup de temps à retoucher toutes les photos pour palier à ce pb avec mon Ixus 430 |
herencia Tequila del senior | Pas de critiques sur les photo de l'ixus 40? |
rexet | Ben on se rend pas bien compte des conditions de prise aussi... au premier abord je ne les trouve pas assez lumineuse mais ça ne vient peut être pas de l'objectif. |
gros minet | Mon ixus 500 fait plein de clic clic, notamment qd je passe d'une zone lumineuse à une zone sombre. C'est normal ? |
bird80 | oui c'est normal |
|
bird80 | Je ne pense pas que le x50 est mieux que le 30/40 Canon.
|
|
gros minet | Pour la batterie sur l'ixus 500 j'ai fait 150 photos à la suite, dont 120 avec flash, sans passer en mode lecture mais avec l'écran allumé
|
Tomy-31 | moi je parle pas a l'allumage mais le moment entre lequel on appui pr prendre la photo et le moment ou la photo est reellement prise? |
bird80 |
|
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' |
|
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' |
|
Tomy-31 | t'en pense quoi de ton achat alors????photo de nuit, discoteques, interieur???ca donne quoi?? |
gros minet |
|
gros minet | j'ai un pb : les 3/4 de mes photos de près (< 30 cm) sont floues, mode macro ou pas. Ca peut venir de quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |