|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
---|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 09:20:46 |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' |
|
Michel Merlin |
Il faut s'y mettre ! Moi je n'ai jamais appris l'Anglais à l'école en France (j'étais en section "C" = "Latin - Sciences" avec 1 seule langue vivante, et c'était l'Allemand), eh bien comme tout le monde j'ai dû m'y mettre
Paris, Mon 1 Nov 2004 22:52:50 +0100 |
Michel Merlin |
+1
|
d750 |
|
d750 | j ai chercher sur divers site, y en a qui parlent de mode manuel(imaging resource) d autre de programme auto seulement, d autre de priorité ouverture. Fait chié pas moyen d avoir une info fiable |
|
Michel Merlin |
Paris, Tue 2 Nov 2004 08:08:30 +0100 |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 08:08:30 |
Kin |
C'est un peu n'importe quoi ce que tu dis... il y a des produits qui ont besoin d'être différenciés dans certains pays. Je te l'accorde, le changement de nom des appareils Canon n'est pas forcément très utile mais il doit bien y avoir une raison (ne me la demande pas, je ne suis pas le directeur marketing de canon)
|
bird80 |
|
bird80 |
Message édité par bird80 le 02-11-2004 à 11:58:25 |
d750 | et personne sait si y a un mode manuel pour l expo? |
bird80 |
|
Beegee | de toute façon, pour s'assurer qu'il n'y a pas de flou, faut zoomer sur la photo prise |
bird80 | oui et ce n'est pas encore parfait je trouve |
d750 |
denebj | oups, desoler pour le poste je me suis trompe de topik, tt mes excuses
Message édité par denebj le 02-11-2004 à 15:18:03 |
Michel Merlin |
Oui tout ça et les explications, on le sait, le problème est d'avoir de savoir comment, de quelle manière, de combien... et pour ça ce qu'il faut ce n'est pas une nouvelle quantité d'avis (pourtant utiles), c'est des retours d'expérience. Et c'est pour ces derniers que votre post est utile - et je vous en remercie.
Merci d'avoir pointé cela, en effet je n'avais pas remarqué que la si forte augmentation de la surface était faite sans un pixel de plus ! (118,000 pix, voir LCD Pixels dans la page de comparaison que j'ai linkée le 31-10-2004 à 20:47:27 ci-dessus). Ça diminue en effet beaucoup l'intérêt de ce vaste LCD. Et je confirme que sur le IXUS 400 (sans doute égal sur ce point à l'IXUS 500), l'écran LCD pourtant petit permet de regarder confortablement à 4 ou 5 personnes une petite suite de photos tant il est fin et lumineux.
|
bird80 |
|
bird80 |
Message édité par bird80 le 02-11-2004 à 15:47:27 |
d750 |
|
Michel Merlin |
On dit souvent que les Optio ont du bruit dans l'image. Pourtant un camarade de voyage avait un Optio (je ne sais plus le modèle, mais en Jan 2003), et était très content. Qu'en pensez-vous ? TIA,
|
Kin |
|
d750 |
|
Michel Merlin |
Je ne suis pas sûr, l'Optio dont je parlais était un tout petit de poche, comme un IXUS, pas comme un Sxx.
C'est bien l'impression que j'avais, mais c'est toujours utile de la confronter à un nouvel avis.
Message édité par Michel Merlin le 03-11-2004 à 13:53:21 |
d750 |
|
bird80 | ok, c'était un peu mon cas, un appareil a avoir sur soit assez souvent. j'ai pris ixus500 et je verrais plus tard pour un reflex ou bridge sérieux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |