Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus

n°2937183
jcduss69
Posté le 30-11-2008 à 12:40:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour Par ici,
 
Je possède depuis pas mal de temps un Ixus 40 qui me donne entière satisfaction.
Je souhaiterai lui acheter un petit frère pour :
- avoir un stbailisateur optique
- avoir la possibilité de mettre des SDHC
 
Je louche sur le 90is.
Est ce que c'est grosso modo le même produit ( les pixels en plus et un stabilisateur optique ? )
 
Merci beaucoup pour vos lumières
 
JC Duss

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 12:40:48  profilanswer
 

n°2960683
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 12-12-2008 à 23:05:06  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai bien prendre un ixus 870is en cadeau pour ma soeur mais je n'arrive pas à avoir l'info sur la presence ou pas de zoom en mode vidéo, dailleurs je ne vois jamais cette info sur les apn, comment savoir à coup sur que l'apn peut zoomer en mode vidéo :??:
Elle a un "vieux" Canon A530 est ça le fait (mon pauv ixus 500 lui ne le fait pas), j'ai testé un Sony DSC-T2  et un Sony DSC W170 et seul le T2 le permettait (mais le tout tactil et le manque de viseur ça m'avait un peu déconcerté, l'absence de bouton de choix de mode est assez zarb, obligé de tout le temps toucher l'écran) ....

 

Donc j'aimerai bien lui trouver un Canon (histoire de la dépayser des menus canon) assez recent avec un grand angle, stabilisateur et un zoom dispo en mode vidéo, si le 870is le fait je suis preneur (on le trouve à 230€, il n'a pas de viseur par contre le 970is est prèsque au même prix mais il a quoi de plus à part monté plus en Mpx et le viseur, il est aussi stablisé mais a t il un grand angle et zoom dispo en vidéo ?), quelqu'un peu me confirmer ou me dire où trouver ce genre d'infos (pas forcement pour ce ixus là) :??:

 

J'ai aussi remarqué que malheureusement la gamme ixus a perdu son viseur au profit de l'agrandissement de l'écran (la serie des 8xx ne l'ont plus alors que les 9xx l'ont tjs, par contre le stablisateur c'est plus compliquer certains l'ont d'autres pas m'en sort plus :pt1cable: ), quelqu'un peut me dire lequel des Ixus le plus récent possible qui un stablisateur et encore son viseur, je trouve que l'écran est assez grand comme ça et que ça vaut pas le coup de perdre le viseur pour ça (pour des photos bien stables rien ne vaut une prise de vue l'apn contre la joue) :o

 

Merci pour vos réponses :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 12-12-2008 à 23:47:35

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2960812
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 13-12-2008 à 01:47:01  profilanswer
 

le viseur optique c'est quand même très bof pour faire un cadrage précis, faut en être conscient :o c'est toujours bien de l'avoir, m'enfin c'est pas indispensable. pour ce qui est du zoom en vidéo, y a toujours un zoom numérique, mais je crois pas que les nouveaux Ixus permettent un zoom optique (à confirmer). et pour savoir si y a un stabilisateur, c'est pas dur, tous ceux qui ont la mention "IS" sont stabilisés.

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 13-12-2008 à 01:47:58

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2960819
barnabe
Posté le 13-12-2008 à 02:38:56  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Bonjour, j'aimerai bien prendre un ixus 870is en cadeau pour ma soeur mais je n'arrive pas à avoir l'info sur la presence ou pas de zoom en mode vidéo, dailleurs je ne vois jamais cette info sur les apn, comment savoir à coup sur que l'apn peut zoomer en mode vidéo :??:
Elle a un "vieux" Canon A530 est ça le fait (mon pauv ixus 500 lui ne le fait pas), j'ai testé un Sony DSC-T2  et un Sony DSC W170 et seul le T2 le permettait (mais le tout tactil et le manque de viseur ça m'avait un peu déconcerté, l'absence de bouton de choix de mode est assez zarb, obligé de tout le temps toucher l'écran) ....
 
Donc j'aimerai bien lui trouver un Canon (histoire de la dépayser des menus canon) assez recent avec un grand angle, stabilisateur et un zoom dispo en mode vidéo, si le 870is le fait je suis preneur (on le trouve à 230€, il n'a pas de viseur par contre le 970is est prèsque au même prix mais il a quoi de plus à part monté plus en Mpx et le viseur, il est aussi stablisé mais a t il un grand angle et zoom dispo en vidéo ?), quelqu'un peu me confirmer ou me dire où trouver ce genre d'infos (pas forcement pour ce ixus là) :??:
 
J'ai aussi remarqué que malheureusement la gamme ixus a perdu son viseur au profit de l'agrandissement de l'écran (la serie des 8xx ne l'ont plus alors que les 9xx l'ont tjs, par contre le stablisateur c'est plus compliquer certains l'ont d'autres pas m'en sort plus :pt1cable: ), quelqu'un peut me dire lequel des Ixus le plus récent possible qui un stablisateur et encore son viseur, je trouve que l'écran est assez grand comme ça et que ça vaut pas le coup de perdre le viseur pour ça (pour des photos bien stables rien ne vaut une prise de vue l'apn contre la joue) :o
 
Merci pour vos réponses :jap:


le zoom optique en filmant de toute manière, ça sert pas à grand chose, c'est moche et ça fait mal a crâne, caractéristique des "amateurs" qui filment leur vacances avec leur camescope...et vas-y que je te zoome, dézoome, que je joue avec mon zoom, qui le plus souvent s'entend "zzzz-zzzz". Plan fixe, un peu de mouvement, c'est largement suffisant et bien plus propre.
Je dis pas que c'est tout à fait inutile, mais ça fait tout de suite bioman...
 
Et puis ce n'est pas la vocation première d'un APN, baser son choix uniquement sur le fait que ça zoome ou pas pendant une video est un non sens...

n°2960908
Sebwap
Posté le 13-12-2008 à 09:43:37  profilanswer
 

Tous les ixus récents sont stabilisés :)

n°2960947
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 13-12-2008 à 10:55:28  profilanswer
 

double clic a écrit :

le viseur optique c'est quand même très bof pour faire un cadrage précis, faut en être conscient :o c'est toujours bien de l'avoir, m'enfin c'est pas indispensable. pour ce qui est du zoom en vidéo, y a toujours un zoom numérique, mais je crois pas que les nouveaux Ixus permettent un zoom optique (à confirmer). et pour savoir si y a un stabilisateur, c'est pas dur, tous ceux qui ont la mention "IS" sont stabilisés.


Perso venant des reflex je suis habitué au viseur, moi ça me fait bizarre, et encore une fois pour avoir une photo bien stable rien ne vaut un viseur (sinon y a le trépied [:dents] ) enfin bon c'est un apn pour ma soeur et elle aussi trouve tout de même ça zarb de devoir tjs regarder l'écran et de devoir tenir l'appareil souvent à bout de bras ...
Oui j'ai vu pour la mention IS mais chez Canon ils aiment bien embrouiller les gens avec 36 modèles sortant en même temps, je crois comprendre que la serie 9x0is c'est équivalent 8x0is mais avec viseur et un peu plus de Mpx par contre je crois que le capteur a la même taille d'où les problèmes de bruit, obligé de réduire la résolution des photos en baissant de Mpx bref un peu n'importe quoi cette "course" au plus de Mpx si au final on est autour de 3-5Mpx [:dents]

barnabe a écrit :


le zoom optique en filmant de toute manière, ça sert pas à grand chose, c'est moche et ça fait mal a crâne, caractéristique des "amateurs" qui filment leur vacances avec leur camescope...et vas-y que je te zoome, dézoome, que je joue avec mon zoom, qui le plus souvent s'entend "zzzz-zzzz". Plan fixe, un peu de mouvement, c'est largement suffisant et bien plus propre.
Je dis pas que c'est tout à fait inutile, mais ça fait tout de suite bioman...

 

Et puis ce n'est pas la vocation première d'un APN, baser son choix uniquement sur le fait que ça zoome ou pas pendant une video est un non sens...


Je n'ai demandé aucun avis à ce sujet (merci quand même) ça m'avance pas dans ma recherche de son cadeau, elle apprécie je respecte son choix [:cloud_]
Les gens veulent souvent un apn compact qui fasse comme un appareil photo et un petit camescope, le zoom par moment c'est pas mal surtout sur des plans éloignés dont ça sert à rien d'avancer pour zoomer, en testant ça sur le T2 personnellement j'ai trouvé ça pas mal et je ne vois pas ce qui bloque cette fonction sur certains apn, tant qu'à faire autant lui prendre le plus complet possible et en fonction de ces exigeances ...
Dailleurs moi (enfin ma femme) aussi vais surement en changer, mon Ixus 500 est bien fatigué et madame s'est jamais fait au mon EOS-350D et elle a partiellement apprécié le T2 :whistle:

 

Donc la question est tjs en suspend (c'est pas un débat que je demande, c'est une question), comment savoir si un apn peut ou pas zoomer en mode vidéo, où peut on trouver ce genre d'info (est on obligé de tester un apn pour le savoir, doit bien y avoir une restriction hard qui fait qu'un ne peut pas le faire par rapport à un autre) et quel ixus récent le fait de préférence en serie 8x0is ou 9x0is  :??:


Message édité par SolidShark le 13-12-2008 à 11:02:49

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2961090
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 13-12-2008 à 13:47:50  profilanswer
 

faut aller sur le topic de l'Ixus en question et chercher ou demander [:spamafoote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2961934
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-12-2008 à 03:10:57  profilanswer
 

L A530 de ma soeur il le fait j'ai rien vu de spécial (savais pas que ça pouvais se dévérouiller), bon ben je vais avoir du mal à lui expliquer que c'est un détail qu'on ne peut savoir qu'en achetant l'apn surtout que certains vendeur ne vous laissent pas tester l'apn en marche avant achat  :pt1cable:  

double clic a écrit :

faut aller sur le topic de l'Ixus en question et chercher ou demander [:spamafoote]


Ha, je me suis tout de même pas perdu dans n'importe quel topic, on est bien sur "Le Topic des Canon Ixus" enfin vais voir si je trouve un autre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 14-12-2008 à 03:11:56

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2962342
joedarkpro​phecy
Posté le 14-12-2008 à 14:17:25  profilanswer
 

Le Canon Ixus 860 parait trés prisé parmi tout les apn pour un usage modéré, en effet, à la base j'étais parti pour le tz5 de Panasonic mais de tout évidence le Canon va l'emporter! alors voila pourrai je avoir une petite confirmation que je vais faire le bon choix  :) je suis du genre TRES indécis alors un petit conseil de personnes plus averties serait le bienvenu

n°2962344
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 14-12-2008 à 14:18:17  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Ha, je me suis tout de même pas perdu dans n'importe quel topic, on est bien sur "Le Topic des Canon Ixus" enfin vais voir si je trouve un autre ;)


oui, mais c'est un topic généraliste avec des gens qui ont plein d'Ixus différents :o moi j'ai le 750 par exemple :o il y a aussi des topics par modèle :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 14:18:17  profilanswer
 

n°2962511
barnabe
Posté le 14-12-2008 à 16:19:17  profilanswer
 

joedarkprophecy a écrit :

Le Canon Ixus 860 parait trés prisé parmi tout les apn pour un usage modéré, en effet, à la base j'étais parti pour le tz5 de Panasonic mais de tout évidence le Canon va l'emporter! alors voila pourrai je avoir une petite confirmation que je vais faire le bon choix  :) je suis du genre TRES indécis alors un petit conseil de personnes plus averties serait le bienvenu


très bon petit appareil, je l'ai depusi quelques temps, ils fait de belles photos pour un compact. sa focal courte permet de prendre de bons clichés en intérieur. Il est stabilisé, et jusqu'à 400 iso, ça peiut aller, le bruit est suffisamment contenu.
le mode video est acceptable, mais je ne l'utilise que très rarement.
il a une bonne autonomie (je n'utilise jamais le flash, ça aide)
(Il est dommage que sur les ixus récents, la focale la plus courte est trop importante, les 960 is et Cie :/)
 
A recommander.
 
Quant à connaîtres ls caractéristiques précises d'un APN, à savoir si il peut zoomer pendant une prise de video, faut aller farfouiller sur le net pour lire des tests complets, c'est souvent indiqué....
 
pour moi les critères premier de choix pour uun APN compact :
-qualité des photos, sensibilité max jusqu'au bruit
-focal courte pour pouvoir éviter le recul. Avoir un compact qui peut zoomer loiun ne m'intéresse pas, je ne suis pas paparazzi. On est plus souvent géné de ne pas pouvoir élargir plus que de ne pas pouvoir zoomer à fond..au pire on s'approche, si c'est possible. De plus plus la focale est longue, plus les flous de bougé seront difficles à éviter, sauf si on est sur trépied)
-stabilisation optique (les ixus sont parmi les meilleurs dans ce domaine)
-ergonomie (menus, qualité de l'écran,...)
 
après le mode video est un plus, mais ce n'est pas la fonction première d'un compact. quand j'en fait, c'est en général pour garder une trace sonore également, pour rendre compte d'une ambiance particulière, en sachant que la prise de son sur un compact est toujours médiocre.
 
surtout les APN récent qui prennent des video en HD.....n'importe quoi....

n°2962657
joedarkpro​phecy
Posté le 14-12-2008 à 18:10:36  profilanswer
 

Génial! bon ben tu m'a conquis, c'est parti, Darty me voila demain à la première heure ;)
 
Merci beaucoup pour toutes ces explications, j'en prend bonne note!

n°2962666
Sebwap
Posté le 14-12-2008 à 18:15:19  profilanswer
 

tu peux encore aller chez Darty ce soir :)

n°2962669
joedarkpro​phecy
Posté le 14-12-2008 à 18:17:30  profilanswer
 

effectivement, j'y avais pas pensé ! ca change toute ma conception de la chose ;)

n°2963156
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 15-12-2008 à 01:58:39  profilanswer
 

Petit test du 870is (pour 13€ de plus qu'un 860is, c'est pas chez Darty que tu l'auras à ces prix), dommage pour le viseur mais bon si c'est pour prendre un ixus serie 9x0is et y perdre le grand angle autant laisser tomber le viseur et prendre un 8x0is ...
Encore une fois le viseur c'est un plus pour quelques rares photos, et la soeur étant également habituée à un reflex argentique elle a encore des réflexes à ce sujet et elle sait très bien que ça apporte de la stabilité lors d'une prise de vue ...
Pour ce qui est de la courses aux Mpx déjà que le 860is en full bruitait pas mal j'imagine le résultat sur le 870is avec 2Mpx en plus :/  Faudra tout simplement éviter d'utiliser la résolution à fond (mais qui l'utilise à fond, faut vraiment de bonnes conditions pour pouvoir en profiter) ...
http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] _2t_2t.htm

joedarkprophecy a écrit :

Le Canon Ixus 860 parait trés prisé parmi tout les apn pour un usage modéré, en effet, à la base j'étais parti pour le tz5 de Panasonic mais de tout évidence le Canon va l'emporter! alors voila pourrai je avoir une petite confirmation que je vais faire le bon choix  :) je suis du genre TRES indécis alors un petit conseil de personnes plus averties serait le bienvenu


Salut tu pourrais me dire si ton modèle peut zoomer en mode vidéo (j'ai lu que le zoom en vidéo refait son apparition dans le 870is est ce que ça sous entend que dans le 860is c'était désactivé) :??:
 
Le 860is se trouve à 220€ mais le 870is n'est qu'à 233€ (sur Cdiscound par exemple), autant prendre le plus récent :whistle:  
Y a juste le petit hic du zoom qui semble assez bruyant sur le 870is, j'hésite à lui prendre, je sais c'est qu'un détail mais parfois un bruit récurent devient une vraie horreur à l'utilisation, remarque souvent les testeurs sont un peu pointu et au final le bruit du moteur n'est pas si énorme que ça ...


Message édité par SolidShark le 15-12-2008 à 02:18:42

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°3105214
gornfr
Posté le 24-03-2009 à 10:14:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je souhaite faire un cadeau d'anniversaire à ma copine, et j'aime bien la série des Ixus.
Mais j'hésite encore entre le 870 is, le 970 is et le 100 is...
Sans parler du budget, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans mon choix ?
J'aime bien la fonctionnalité grand angle du 870 is.
Quels pourraient être les avantages/inconvénients des uns par rapport aux autres ?
 
Merci d'avance !! :jap:

n°3110201
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 27-03-2009 à 10:53:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un as-t-il déjà lu un test sur le Ixus 990 ?
As-t-on une date de dispo ?

n°3110237
barnabe
Posté le 27-03-2009 à 11:18:16  profilanswer
 

gornfr a écrit :

Bonjour à tous !
Je souhaite faire un cadeau d'anniversaire à ma copine, et j'aime bien la série des Ixus.
Mais j'hésite encore entre le 870 is, le 970 is et le 100 is...
Sans parler du budget, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans mon choix ?
J'aime bien la fonctionnalité grand angle du 870 is.
Quels pourraient être les avantages/inconvénients des uns par rapport aux autres ?
 
Merci d'avance !! :jap:


celui qui a le plus grand angle

n°3111117
gornfr
Posté le 27-03-2009 à 21:25:06  profilanswer
 

barnabe a écrit :


celui qui a le plus grand angle


 
Merci, en fait j'ai comparé différents modèles sur lesnumeriques.com (excellent site, au passage), et finalement j'hésite soit entre le 870 is et le 110 is.
Vu l'écart de prix, les avantages du 110 is valent-ils la peine (écran 16/9, vidéo HD, 12 Mpixels, sortie mini HDMI) ?
Si oui, à votre avis faudra-t-il attendre longtemps avant une baisse de prix ? Je peux attendre jusqu'à fin mai, pour le cadeau  :)  

n°3141144
keepoff
Posté le 18-04-2009 à 16:47:37  profilanswer
 


Canon Ixus 870 is à 219 € chez Surcouf et le 110is était à 329 ! J'ai pas hésité.... j'ai pris le Panasonic, non le 870 is ! Satisfait.


Message édité par keepoff le 18-04-2009 à 17:01:25
n°3173239
xilebo
noone
Posté le 06-05-2009 à 21:50:48  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je souhaite acquérir un canon ixus 100 IS , et je voudrais savoir quelle capacité max de carte mémoire cet appareil accepte, ce n'est pas précisé sur les sites où il est vendu.
 
Est-ce un bon choix d'appareil pour une utilisation occasionnelle ? J'ai apprécié son coté très compact, sa prise HDMI, sa capture de video hd  et son prix pas cher (239 euros chez pixmania). Car j'ai vu que le ixus 870 IS est au meme prix, mais je n'arrive pas a voir la différence.
 
merci  :jap:


Message édité par xilebo le 06-05-2009 à 21:52:31
n°3177126
gilzve
Posté le 08-05-2009 à 17:59:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je profite de ce forum pour rechercher un info déjà vue mais que je n'arrive plus à retrouver.
 
Mon Ixus 860is (sous garantie) m'affiche régulièrement "Changer la batterie" même lorsqu'elle est pleine (idem avec une autre batterie). Le Seul moyen pour la faire fonctionner : ouvrir / fermer le compartiment batterie. Y a-t-il un firmware pour changer ce bug assez chiant ou retour SAV pourrait aider ?
 
Merci d'avance pour vos conseils.

n°3193924
djtronico
Posté le 18-05-2009 à 16:13:30  profilanswer
 

Salut!
Je vais surement acheter un Ixus 100is.
Je voulais savoir si on pouvait regler exposition ?

n°3194014
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 18-05-2009 à 17:09:22  profilanswer
 

s'il est foutu comme tous les autres Ixus, il y a un réglage de compensation d'exposition, ouais :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3194632
Sebwap
Posté le 18-05-2009 à 20:51:43  profilanswer
 

C'est effectivement marqué dans la notice téléchargeable sur le site canon.ca

n°3195021
djtronico
Posté le 19-05-2009 à 07:57:36  profilanswer
 

Bien vu, page 71 du manuel.
Merci bcp.

n°3205407
rapha3L
Posté le 25-05-2009 à 01:41:15  profilanswer
 

Bonjour, est ce que l'IXUS 110 IS est débrayable?
Merci :)

n°3206691
Michel Mer​lin
Posté le 25-05-2009 à 16:12:45  profilanswer
 

Plutôt Canon IXUS 100 IS ou Panasonic Lumix FX37 (selon DP review)
 
Voir aussi DP Review "Holidays '08 Compact Camera Group Test, Group 2: Ultra compact/slim 'style' cameras" page 15: Conclusion, qui recommandait Canon PowerShot SD 790 IS (alias Digital IXUS 90 IS) et Panasonic Lumix FX37.

  • Depuis, dans les Canon sont sortis les PowerShot SD780 IS (alias Digital IXUS 100 IS) et PowerShot SD960 IS (alias Digital IXUS 110 IS). Les "owners opinions" respectives, qui ont été en leur temps très favorables, parmi d'autres, à l'IXUS 90 IS, plébiscitent maintenant l'IXUS 100 IS, et tout en restant approbatives, sont moins enthousiastes pour l'IXUS 110 IS. L'IXUS 90 IS (comme les autres similaires) reste intéressant tant que les nouveaux IXUS 100 IS et IXUS 110 IS sont à leurs prix de lancement, élevés comme il se doit.  
  • Dans les Panasonic il y a des numéros plus élevés ou plus récents (FX48, FX50, FX55) mais ils sont a priori plutôt moins intéressants que le FX37 en Pixel density ou en Zoom.

Les appareils qui sont à considérer si l'on en croit ces tests, comparatifs et "owners opinions", seraient donc les 4 rassemblés dans le DP review, Buying Guide > Side-by-side suivant :

Versailles, Mon 25 May 2009 16:12:45 +0200


---------------
Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc.
n°3209048
civili
Posté le 26-05-2009 à 16:59:48  profilanswer
 

j'ai déniché un Canon Ixus 860 IS sur Kijiji, d'occase, à 155€, soit une cinquantaine d'euros de moins que le prix neuf. A votre avis ça vaut le coup, ou... ?

n°3212449
erkan
Shikata ga nai
Posté le 28-05-2009 à 12:30:08  profilanswer
 

civili a écrit :

j'ai déniché un Canon Ixus 860 IS sur Kijiji, d'occase, à 155€, soit une cinquantaine d'euros de moins que le prix neuf. A votre avis ça vaut le coup, ou... ?


 
C'est un excellent appareil, je l'utilise depuis quelques temps déjà.
Je l'ai acheté très récemment neuf à 180€ chez Saturn, mais il n'y en a plus il me semble.
Le prix que tu annonces est interessant, mais à mon avis tu devrais opter pour qq'ch avec garantie.
Un compact ça a tendance à trainer sur les tables, dans les poches...

n°3217259
civili
Posté le 31-05-2009 à 08:47:55  profilanswer
 

vous avez raison, ça ne valait pas le coup d'occasion. Je me suis plutôt jeté sur la promotion de GrosBill : 199€ le Panasonic FX-37, qui semble jouer dans la même catégorie que l'Ixus 860 IS.

n°3325070
Trunk2005
Posté le 05-08-2009 à 20:54:52  profilanswer
 

Hello
 
Petite review vite faite à la réception de mon 110 is :
- appareil très bien construit, très belle finition, impression de solidité mais aussi légèreté
- écran dans la moyenne au niveau qualité, le coté 16/9 déroute un peu, il y a des bords noirs sur les côtés lors de la prise de vue en 4/3 forcément on a pas l'habitude.
- mollette "tactile" à l'arrière qui semble agréable à manipuler au premier abord  
- menus bien foutus, comme d'hab chez canon
- appareil rapide à l'allumage, autofocus rapide, laps de temps entre deux photos idem
- vidéo HD bien sympa
- 10 % de cashback jusqu'au 15 aout, toujours ça de pris...

n°3391607
Blackhawk8
Posté le 14-09-2009 à 20:21:23  profilanswer
 

Des utilisateurs du Ixus 200 IS ?

n°3398161
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 11:37:27  answer
 

quelqu'un sait si c'est possible d'utiliser son ixus comme une webcam ?

n°3398453
Sebwap
Posté le 19-09-2009 à 18:48:23  profilanswer
 

Non, pas possible. (ou alors avec le câble vidéo et une carte d'acquisition sur le pc, mais bon ...)

n°3398685
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 00:15:56  answer
 

mais bon ... wep ça m'intéresse :)

n°3461732
Michel Mer​lin
Posté le 03-11-2009 à 17:14:25  profilanswer
 

Fin de la réparation gratuite du CCD de certains APN Canon
 
Le site TLD a publié une News peu visible mais fort utile si l'on est concerné : Fin de la réparation gratuite du CCD de certains APN Canon
 
Versailles, Tue 03 Nov 2009 17:14:25 +0100


---------------
Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc.
n°3461743
Michel Mer​lin
Posté le 03-11-2009 à 17:20:10  profilanswer
 

Correspondance entre "PowerShot SDxx" et "IXUS yy" (APNs ultra-compacts de CANON)
 
En réponse à la News sus-visée Fin de la réparation gratuite du CCD de certains APN Canon j'ai posté les listes et liens donnant la correspondance entre les différents noms d'un même appareil (PowerShot SD, IXUS, IXY, ELF), en principe pour tous les ultra-compacts CANON.
 
Versailles, Tue 03 Nov 2009 17:20:10 +0100


---------------
Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc.
n°3468266
luther306
Posté le 08-11-2009 à 14:00:26  profilanswer
 

Bonjours
 
Le lixus 110 IS fait des video en H 264. mais au final on se retrouve avec quelle extension de vidéo ? .avi ?
 
Merci

n°3483528
eudo
Posté le 16-11-2009 à 21:45:39  profilanswer
 

Bonjour.

 

Auriez-vous,svp, des photos macro faites avec le 110IS, le plus petit macro que puisse prendre cet appareil ?

 

C'est à dire à 1 ou 2 cm.

 

Merci bien. :)


Message édité par eudo le 17-11-2009 à 13:57:57
n°3495853
eudo
Posté le 24-11-2009 à 20:20:12  profilanswer
 

UP! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR