|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 16:38:31 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ben le vendeur de la FNAC t'a pas dit « cet appareil prend de très belles photos » ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | non, le vendeur de la fnac il voulait me vendre un 30D --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouais le capteur auto-nettoyant c'est l'invention du siècle
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah ok, t'es du genre à viser avec ton 400D comme tu vises avec ton Ixus |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 20:34:59 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Le 20D fait moins plastoque |
double clic ModérateurWhy so serious? | ah ouais, et donc ça fait des meilleures photos ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est un tout |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Bonjour à tous,
Message édité par sisicaivrai le 13-01-2008 à 14:21:12 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
barnabe |
|
davidenko | il est bien le ixus canon 80 is ? |
davidenko | bah est-ce qu'il est super bien ?? en faite un apn est quand même un achat cher, donc je veux pas me tromper, et j'hésite beaucoup ! Est-il mieux que les sony cybershoot ? et les lumix ? |
davidenko | pourquoi maintenant tout le monde s'achète un gros AP noir ? |
herencia Tequila del senior | Idem, depuis le temps je suis passé au reflex mais j'ai toujours mon petit ixus 40 a portée de main... |
nkaok | pareil pour moi ca fait que quelques années et j'ai toujours mon ixus 700 ! --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Sebwap | pour avoir un filé d'eau sur une cascade, je ne sais pas si 15s sont nécessaires.
|
monegasque81 |
|
Message édité par double clic le 23-08-2008 à 00:28:57 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Lecopi | Résolu.
|
herencia Tequila del senior | Une petite recherche rapide....
|
Sebwap | C'est rassurant au moins, tout le monde est plus que satisfait de la qualité d'image malgré le capteur de 14,7 MP. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |