| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unic] * Sony CyberShot DSC-HX1 * |
|---|---|
kelian Oups :p | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 15:56:38 ![]() ![]() |
ledijonnais | oui et la ms duo de sony c'est que pour sony !!............
--------------- MON FEEDBACK |
tiquebec | Le temp mausade est revenu sur le Québec , pas de sorti pour le hx1 . Une vieille photo prise en Avril dans le lobby du Mirage , le scooter Américain . Le secret d'une longévité pour un motocycliste , se faire voire et se faire entendre . Aucun problème pour une Harley Davidson . |
Trublionnnne | j'ai un casque tiquebec! on va faire un 'tit tour en Harley, dis? |
kelian Oups :p | hihi la moto, vrouuummm avec la selle en velours que t'ose pas péter dessus xD --------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
tiquebec | @ Trublionne : Il faut que je te trouve un habit de moto-neige sinon tu va pêter au froid chère amie . |
Trublionnnne |
|
Trublionnnne |
|
tiquebec | Il fait 11 degré et il pleut et je ne parle pas du vent . L'été dur environ deux mois ici , juillet aout . |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 17:51:27 ![]() ![]() |
Trublionnnne | 'tention à tes cornes alors!
|
Fapadu |
|
Fapadu | Il n'est pas en anglais non, juste la page que je t'ai mis. |
Trublionnnne | ne rigole surtout pas, mais j'ai pas réussi à le télécharger par le biais de ton lien, c'est normal? |
Fapadu | je ne sais pas lol
|
pfou | effectivement assez dur à trouver le lien dans les pages photoscape.
--------------- f l i c k r |
Tiblack | Je continue à explorer ce HX1, j'en suis ravi |
mch53 | superbes.
|
bobwit | waouh tiblack !!!
|
Tiblack |
|
Fapadu | Tiblack, superbes ! |
pfou | très beau tout ça ! Message édité par pfou le 07-06-2010 à 15:02:51 --------------- f l i c k r |
Trublionnnne |
Message édité par Trublionnnne le 07-06-2010 à 17:38:23 |
pfou | vais m'acheter une armure clinquante. une rossinante et hop. Message édité par pfou le 07-06-2010 à 19:34:14 |
Fapadu | cool, tu nous feras des photos de ton attaque des moulins ! |
pfou | l'écume me vient aux lèvres. Message édité par pfou le 08-06-2010 à 10:31:44 --------------- f l i c k r |
Olivier C |
pfou | @Olivier C. Le dernière est ma préférée. Il y a quasiment un effet de relief. j'aime beaucoup. --------------- f l i c k r |
Tiblack | très sympas les fleurs de l'avant dernière photo, et beau rendu chromatique ! |
bobwit | tres joli oui |
tiquebec | J'essaie un truc avec l'engin photo . Un papyrus Egyptien dans un cadre chez moi . Quand on débute , on cherche sa voie LOLLLLLLLLL |
Fapadu |
Olivier C | Merci pour vos commentaires sur les photos de fleurs. Message cité 1 fois Message édité par Olivier C le 09-06-2010 à 10:56:49 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Vous avez testé ce réglage ? (et peut être fait des comparaisons) Ca me semble moins tape à l'oeil mais plus naturel comme ça. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 09-06-2010 à 14:34:54 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kiko529 |
|
Olivier C |
|
Trublionnnne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |