| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unic] * Sony CyberShot DSC-HX1 * |
|---|---|
pfou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pfou le 04-06-2010 à 00:57:28 --------------- f l i c k r |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 23:25:21 ![]() ![]() |
bobwit |
|
pfou | @tiquebec et @kelian : il y a ça. http://www.muller-photo-service.fr [...] -1274.html Message édité par pfou le 04-06-2010 à 08:37:55 |
mch53 | BOBWIT : bravo |
Fapadu | Bobwit super tes photos, notamment pour moi le grillon ailes ouvertes !! |
Fapadu |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 09:38:23 ![]() ![]() |
bobwit |
Message édité par bobwit le 04-06-2010 à 09:41:52 |
Tiblack | Salut à tous! |
Fapadu | Bienvenu Tiblack |
Fapadu | Et on est plusieurs à l'aimer ;-) |
mch53 |
|
bobwit |
Message cité 1 fois Message édité par bobwit le 04-06-2010 à 12:24:59 |
Fapadu | |
Trublionnnne |
|
Trublionnnne |
|
pfou |
--------------- f l i c k r |
pfou | @Olivier C : pour les verts je ne vois pas. Jamais de problème avec. Par contre les rouges ... (géraniums et coquelicots). --------------- f l i c k r |
Fapadu | Si, Pfou le HX1 pousse un peu fort les verts en condition forêt ... les photos ci dessus en sont de parfaits exemples.
|
pfou | bon, il va falloir qu'on éclaircisse ça. Sans doute une histoire de réglages.
grotius |
|
Trublionnnne |
|
mch53 |
|
Trublionnnne |
Message édité par Trublionnnne le 04-06-2010 à 18:14:07 |
Fapadu | D'où son nom !! Trublionne !! mdr !
|
kelian Oups :p | Il a déjà un an le HX1 ? Ils vont le remplacer ou je peux l'acheter sans attendre ??? --------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
pfou | il n'y a pas de remplaçant prévu. le dernier modèle sorti qui soit prés du hx1 est le hx5v. plus compact, moins de zoom, amélioration du capteur. --------------- f l i c k r |
Fanette68 | Les derniers spectacles auxquels j'ai assisté ces derniers jours. |
pfou | en voilà du beau reportage. merci fanette.
kelian Oups :p | Et merde, j'hésite entre le HX5V qui à l'air pas trop mal et le HX1... --------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
kelian Oups :p |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |