Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

n°475331
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 10-12-2004 à 10:58:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

tintin114 a écrit :

pitite question n°1: est-ce que ce genre de filtre est livré avec un cache qui permet de le laisser en permanencer sur l'appareil et malgré tout avoir la possibilité de le protéger?

Non. Le filtre est juste livré dans une boite en plexi avec de la mousse.
Une fois monté sur l'apn, on ne peut plus remonter le cache...  

Il n'y a rien pour protéger le filtre... Mais bon, un filtre ca coûte moins bcp moins cher qu'un nouveau pana !!!

pitite question n°2: ce filtre se visse directement sur le pas de vis du FZ20, ou bien il faut un adaptateur?

Le filtre ne se visse pas directement sur l'apn mais sur l'adaptateur fourni avec le fz. Le filtre ce visse à l'intérieur de l'adaptateur et le pare-soleil se met à l'extérieur de l'adaptateur.

depuis que j'ai le filtre il reste en permanence monté sur l'adaptateur qui est monté sur l'apn. (un, parce ce que je suis fainéant, deux, parce que j'ai pas envie de niquer un des pas de vis...).  
Quand je range l'apn dans son étui, j'entourre le filtre avec un chiffon pour lunette.

Merci pour ces infos :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 10:58:49  profilanswer

n°475385
jmm23
Posté le 10-12-2004 à 11:42:08  profilanswer

redman a écrit :

L'appareil ou le filtre ? Le filtre je verrai ca le mois prochain  :)

Chez Pixmania, ils livrent en 48 H, paiement en 3 fois sans frais via CB. Ca fait moins lourd sur le budget mensuel  :D

J'ai commandé le mien lundi apres midi chez pixmania,nous sommes vendredi, il n'est toujours pas livré !!!!
je commence à m'inquieter

n°475390
tintin114
Posté le 10-12-2004 à 11:47:04  profilanswer

jmm23 a écrit :

J'ai commandé le mien lundi apres midi chez pixmania,nous sommes vendredi, il n'est toujours pas livré !!!!

il était en sotck ? si oui, c'est pas normal. As tu regardé le suivi de  commande sur le site ? peut être qu'il traine à la poste ?????

j'ai acheté mon fz20 puis mon filtre à pixmania (2 commandes) la semaine dernière et aucun pb... (j'ai été le retiré en moins de 24h au point retrait à paris).

n°475392
spiderman9​3
Posté le 10-12-2004 à 11:47:46  profilanswer

si je pense qu'il y a ce filtre + bouchon chez raynox
Raynox PLP-P20 MC Protector & Polarizer Filter Kit
http://pageperso.aol.fr/spinou93/ray-plpp20_pi.jpg
dispo http://www.bugeyedigital.com/produ [...] lpp20.html

Message édité par spiderman93 le 10-12-2004 à 11:48:35
n°475402
jmm23
Posté le 10-12-2004 à 12:01:58  profilanswer

tintin114 a écrit :

il était en sotck ? si oui, c'est pas normal. As tu regardé le suivi de  commande sur le site ? peut être qu'il traine à la poste ?????

j'ai acheté mon fz20 puis mon filtre à pixmania (2 commandes) la semaine dernière et aucun pb... (j'ai été le retiré en moins de 24h au point retrait à paris).

Oui il était bien en stock et le suivi de colis m'indiquait gennevilliers ds le 92 et la ça fait 2 jours que le suivi ne change plus et il m'indique : encours d'acheminement  dans nos reseaux à BAR LE DUC alors que j'habite le 57!!
J'ai appelé PIXMANIA et une gentille personne m'a répondu :nous allons faire une enquete et ça dure 3 semaines alors je ne te dis pas comme je suis content,j'aurais mieux fait de l'acheter à la FNAC

n°475418
redman
Posté le 10-12-2004 à 12:14:18  profilanswer

jmm23 a écrit :

Oui il était bien en stock et le suivi de colis m'indiquait gennevilliers ds le 92 et la ça fait 2 jours que le suivi ne change plus et il m'indique : encours d'acheminement  dans nos reseaux à BAR LE DUC alors que j'habite le 57!!
J'ai appelé PIXMANIA et une gentille personne m'a répondu :nous allons faire une enquete et ça dure 3 semaines alors je ne te dis pas comme je suis content,j'aurais mieux fait de l'acheter à la FNAC

En tout cas, un collègue a commandé chez Pixmania il y a 3 semaines et l'a reçu dans les temps.

J'espère que ta situation va se débloquer rapidement.  

A la FNAC ils n'aiment pas l'argent  :whistle:

---------------
@ peluche
n°475419
tintin114
Posté le 10-12-2004 à 12:14:37  profilanswer

jmm23 a écrit :

Faut pas exagérer non plus, tu as vu le prix à la fnac ???  

Est ce que tu ne peux pas annuler la commande ? et commander ailleurs !

n°475425
Acadian
Néoffffftttt
Posté le 10-12-2004 à 12:20:36  profilanswer

jmm23 a écrit :

Pour moi, commandé le dimanche à Pixmania, reçu le samedi suivant pour un produit soit-disant en stock. Mais il paraît que l'erreur viendrait de la poste ! Je pense surtout qu'en cette période de fête, ils sont un peu surbookés.
Bon courage quand même car je connais cette attente, c'est très ch...

n°475437
Acadian
Néoffffftttt
Posté le 10-12-2004 à 12:29:03  profilanswer

Pour parler d'autre chose, qui me dira comment faire une belle photo du sapin ?
Sachant qu'en général, c'est en intérieur, dans une pièce pas toujours très éclairée, avec un arbre assez foncé, recouvert de déco brillante, clignotante, réfléchissante, luminante ......
J'ai un FZ3 mais je pense que le problème est à peu prés le même pour le FZ20. ( Et pourquoi pas organiser un concours de photos de sapins ) :)

n°475454
jmm23
Posté le 10-12-2004 à 12:46:29  profilanswer

tintin114 a écrit :

Faut pas exagérer non plus, tu as vu le prix à la fnac ???  

Est ce que tu ne peux pas annuler la commande ? et commander ailleurs !

Ben c'était effectivement on premier réflexe de les appeler pour annuler la commande mais c'est impossible,de plus c'est payé par carte alors pour le remboursement ça serait la galère
Sinon j'aurais annulé de suite et je serai allé à la fnac ,il coute 50 euros de plus mais tu l'as de suite et t'es sur de l'avoir,
là j'ai téléphoné partout, personne n'est en mesure de me donner des infos !
c'est fini je ne commanderai plus chez eux

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 12:46:29  profilanswer

n°475459
tintin114
Posté le 10-12-2004 à 12:50:32  profilanswer

Acadian a écrit :

Sachant qu'en général, c'est en intérieur, dans une pièce pas toujours très éclairée, avec un arbre assez foncé, recouvert de déco brillante, clignotante, réfléchissante, luminante ......
J'ai un FZ3 mais je pense que le problème est à peu prés le même pour le FZ20. ( Et pourquoi pas organiser un concours de photos de sapins ) :)

perso, je vais essayer en mode auto  :lol:  

En tout cas très bonne l'idée de la plus belle photo de sapin.  :bounce:  :bounce:  
Un petit topic unik la dessus ???

n°475463
tintin114
Posté le 10-12-2004 à 12:56:50  profilanswer

jmm23 a écrit :

Ben c'était effectivement on premier réflexe de les appeler pour annuler la commande mais c'est impossible,de plus c'est payé par carte alors pour le remboursement ça serait la galère
Sinon j'aurais annulé de suite et je serai allé à la fnac ,il coute 50 euros de plus mais tu l'as de suite et t'es sur de l'avoir,
là j'ai téléphoné partout, personne n'est en mesure de me donner des infos !
c'est fini je ne commanderai plus chez eux

629€ à  fanc.com et je l'ai vu à 679€ à la fnac des ternes... au lieu de 530€ sur le net voir moins maintenant...

C'est pas cool ce qui t'arrive, et j'espère que ca va s'arranger...
(j'ai fait une commande de cartouches d'ences (j'en ai besoin !) et de dvd commandées sur cdiscount depuis mi-novembre, argent débité à la commande, et j'ai reçu hier un mail pour me dire qu'il n'avait plus un dvd en stock et que je n'aurai jamais dû le commander... problème de serveur et blabla... ils font une enquête est j'aurais une réponse dans 21j... et si j'annule la commande il ne me rembourse pas, j'ai juste un avoir et encore c'est pas gagné... alors que c'est eux qui ont merdé...  :kaola: ). Espérons un petit miracle pour noël...

n°475480
jmm23
Posté le 10-12-2004 à 13:13:18  profilanswer

tintin114 a écrit :

629€ à  fanc.com et je l'ai vu à 679€ à la fnac des ternes... au lieu de 530€ sur le net voir moins maintenant...

C'est pas cool ce qui t'arrive, et j'espère que ca va s'arranger...
(j'ai fait une commande de cartouches d'ences (j'en ai besoin !) et de dvd commandées sur cdiscount depuis mi-novembre, argent débité à la commande, et j'ai reçu hier un mail pour me dire qu'il n'avait plus un dvd en stock et que je n'aurai jamais dû le commander... problème de serveur et blabla... ils font une enquête est j'aurais une réponse dans 21j... et si j'annule la commande il ne me rembourse pas, j'ai juste un avoir et encore c'est pas gagné... alors que c'est eux qui ont merdé...  :kaola: ). Espérons un petit miracle pour noël...

Non à la fnac strasbourg il est à 599 euros
quand à C-discount, il y a 2 ans que je ne commande plus rien chez eux,
j'avais passé 2 commandes ,livraison nickel,la troisieme commande 3 semaines de retard et livrée partielement en plus d'ailleurs ils me sont toujours redevables de 2 cartouches d'encre que je n'ai jamais eues.
quand à pixmania c'est sur que la commande est partie à temps de chez eux, mais ce qui est inadmissible c'est que il faille 3 semaines pour une enquete,
Alors tous ceux qui veulent commander pour NOEL : MEFIANCE !!!!!

n°475542
tyvain
Posté le 10-12-2004 à 14:08:25  profilanswer

spiderman93 a écrit :

si je pense qu'il y a ce filtre + bouchon chez raynox
Raynox PLP-P20 MC Protector & Polarizer Filter Kit
http://pageperso.aol.fr/spinou93/ray-plpp20_pi.jpg
dispo http://www.bugeyedigital.com/produ [...] lpp20.html

c est un 52mm, il faut pas plutot du 72 ?

est ce un bon filtre ?

n°475549
tyvain
Posté le 10-12-2004 à 14:14:17  profilanswer

n°475627
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 10-12-2004 à 15:16:52  profilanswer

Acadian a écrit :

Tu mets l'appareil sur un pied et tu choisis une pose longue (sans flash) : la photo sera nette et les lumières auront un effet très lumineux. Le sapin restera visible.

---------------
Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme
n°475634
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 10-12-2004 à 15:19:50  profilanswer

En parlant de FNAC : Panasonic n'a pas dû payer assez cher car à Grenoble, les FZx sont invisibles alors qu'en novembre il y en avait...
Pareil chez Digital (St-Marcellin) : dans leur catalogue il y a les fuji, les minolta, les canon et... pas de panasonic !

Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ;)

Message édité par Esprit_Golfy le 10-12-2004 à 15:20:36

---------------
Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme
n°475661
Acadian
Néoffffftttt
Posté le 10-12-2004 à 15:43:57  profilanswer

Esprit_Golfy a écrit :

Tu mets l'appareil sur un pied et tu choisis une pose longue (sans flash) : la photo sera nette et les lumières auront un effet très lumineux. Le sapin restera visible.

Et je mets le retardateur sur 2s. Eh, mine de rien j'apprends.
Merci.

n°475675
jmm23
Posté le 10-12-2004 à 16:03:25  profilanswer

Esprit_Golfy a écrit :

En parlant de FNAC : Panasonic n'a pas dû payer assez cher car à Grenoble, les FZx sont invisibles alors qu'en novembre il y en avait...
Pareil chez Digital (St-Marcellin) : dans leur catalogue il y a les fuji, les minolta, les canon et... pas de panasonic !

Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ;)

Je pense plutot qu'ils doivent etre en rupture de stock comme c'était le cas chez darty et chez nomatica je pense que ça se vend super bien.

n°475713
tintin114
Posté le 10-12-2004 à 16:48:20  profilanswer

jmm23 a écrit :

Je pense plutot qu'ils doivent etre en rupture de stock comme c'était le cas chez darty et chez nomatica je pense que ça se vend super bien.

+1 !
-----------------------------------------

qui n'a jamais vu de coq parisien ?

http://oxigen.free.fr/coq.jpg

mode auto, redimensionée.

Message édité par tintin114 le 10-12-2004 à 16:49:23

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc
n°475745
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 10-12-2004 à 17:48:13  profilanswer

tyvain a écrit :

Y a pas un moyen de faire comme berlo sur le FZ20 : filtre + cache quand on range l appareil ?
si oui comment ?

PS: krysi ... tu as appris où a te servir de photoshop comme ça ? ...trés impressionnant.

:jap: merci !  [:counterslash]  

j'ai utilisé la bonne vieille methode : ( ça fait seulement 6 mois que je m'y suis mise )  
" tout essayer en cliquant partout en en criant plein de gros mots quand ça marche pas " :D

petit a petit on a une juste idée de ce que peut faire/ne peut pas faire chaque outil et chaque fonction . puis on utilise ce qu'on sait pour arriver a ce qu'on veut  :)  
( sinon la section retouche du forum donne plein de conseils , si je l'avais vu avant j'aurais progressé plus vite :lol: )

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°475949
jdsm
Posté le 11-12-2004 à 01:18:11  profilanswer

Acadian a écrit :

Pour moi, commandé le dimanche à Pixmania, reçu le samedi suivant pour un produit soit-disant en stock. Mais il paraît que l'erreur viendrait de la poste ! Je pense surtout qu'en cette période de fête, ils sont un peu surbookés.
Bon courage quand même car je connais cette attente, c'est très ch...

J'ai recu aujourd'hui le FZ3 de ma copine, soit 2 jours après la commande chez Pixmania.
Seul problème : la poste l'a pris e otage, faut que j'aille le libérer demain matin :D

---------------
on me trouve surtout ici
n°475968
jmm23
Posté le 11-12-2004 à 08:07:11  profilanswer

jdsm a écrit :

J'ai recu aujourd'hui le FZ3 de ma copine, soit 2 jours après la commande chez Pixmania.
Seul problème : la poste l'a pris e otage, faut que j'aille le libérer demain matin :D

Tu l'as commandé en chronopost ????

n°475989
redman
Posté le 11-12-2004 à 09:42:54  profilanswer

jdsm a écrit :

Fait appel au RAID  :D  

Pour jmm23 : 2 jours après la commande c'est en colissimo. Si ca avait été par Chronopost, Chronopost aurait appelé pour convenir d'un rendez vous ;)

---------------
@ peluche
n°475995
tintin114
Posté le 11-12-2004 à 09:51:03  profilanswer

redman a écrit :

Pour jmm23 : 2 jours après la commande c'est en colissimo. Si ca avait été par Chronopost, Chronopost aurait appelé pour convenir d'un rendez vous ;)

no comment :

http://oxigen.free.fr/nemesis.jpg  :lol:  

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc
n°476002
jdsm
Posté le 11-12-2004 à 10:24:38  profilanswer

:lol:
Ca y est l'otage est libéré :sweat: il est en train de prendre des forces ;)
Combien de temps je dois la laisser se nourrir la tite batterie pour ses premières charges ?

PS : C'était effectivement un collissimo normal.

Message édité par jdsm le 11-12-2004 à 10:25:03

---------------
on me trouve surtout ici
n°476120
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 11-12-2004 à 11:31:43  profilanswer

pour ta batterie c'est deux heures environ . ou alors tu te desseches devant la petite lumière verte en attendant qu'elle s'eteigne ... mais c'est moins pratique :D  

:hello:

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°476271
jmm23
Posté le 11-12-2004 à 15:07:14  profilanswer

redman a écrit :

Cinquieme jour et le facteur ne m'a toujours pas livré et le suivi du colis ne bouge plus depuis 3 jours merci PIXMANIA

n°476279
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2004 à 15:14:16  profilanswer

Et hop, un nouveau dans le club des Lumix FZ20 !
Le Père Noël a confirmé la livraison imminente du paquet. :)

n°476363
redman
Posté le 11-12-2004 à 17:46:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et hop, un nouveau dans le club des Lumix FZ20 !
Le Père Noël a confirmé la livraison imminente du paquet. :)

Moi aussi, j'ai eu le droit à un mail dans ma boite et meme un SMS. :)  Il est devenu moderne le Père Noel  :D  

Bon vivement que ca arrive

---------------
@ peluche
n°476364
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 11-12-2004 à 17:46:46  profilanswer

oyo ?!!!  :hello:  

Jour tout le monde, ayé, j'ai mon FZ20 et en suis très content mais comme nombreux d'entre vous, je cherche une solution peu encombrante et néanmoins efficace pour protéger l'objo.

Tyvain > pour le prix, cette solution à l'air pas mal, puiqu'en plus elle permet de protéger le filtre lui même. Son prix n'est pas non plus monstrueux comparé aux autres solutions disponibles. Je serais bien tenté de l'acheter mais je vais attendre une version silver paske mon Z20 est silver  :D

n°476376
jmm23
Posté le 11-12-2004 à 17:58:25  profilanswer

redman a écrit :

Moi aussi, j'ai eu le droit à un mail dans ma boite et meme un SMS. :)  Il est devenu moderne le Père Noel  :D  

Bon vivement que ca arrive

Moi j'ai eu le mail mardi(pixmania) et toujours rien
je te souhaite d'avoir plus de chance que moi !

n°476529
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2004 à 20:50:12  answer

tu m'as pris mon fm  :fou:  
http://83.243.23.27/images/perso/francisboost.gif

j'ai fait ce we qq photos en normandie a demain, yavait pas de lumière on verra
 :sol:  

n°476754
redman
Posté le 12-12-2004 à 10:58:22  profilanswer

jmm23 a écrit :

Moi j'ai eu le mail mardi(pixmania) et toujours rien
je te souhaite d'avoir plus de chance que moi !

Quand tu vas sur le site de colissimo, quelles informations de lieu il te donne pour savoir où ton colis se trouve.

---------------
@ peluche
n°476808
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 12-12-2004 à 12:56:02  profilanswer

Gné? je ne vois pas ce qu'il faut voir :/
à par les grosses taches de blanc près des arbres et le vignettage... bon ptêt qu'il ya un montage quelqconque ou des bâtiments qui ont disparu, mais comme je ne connais pas l'environnement :??:
Ah et puis l'église est penchée, aussi... c'est un trucage ou bien c'est vraiment le cas?

n°476811
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:01:52  answer

refait  
http://img50.exs.cx/img50/4408/caenpench4il.jpg

tu as ralé trop vite

ce WE a caen pas de lumière et ça se voi je sais
 :sol:

n°476815
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 12-12-2004 à 13:09:27  profilanswer

méééé c'est quoi qu'il faut voir alors? l'église inclinée?

n°476817
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:13:42  answer

ben oui elle est penchée, un c suite a un post précédent
je sais elle est sombre faut que je lui fasse une cure de photoshop

mais il ne faisait vraiment pas bo  
et j'ai pas un 20 d
voila

n°476892
Goubi
Gallerie => darkgoubi.free.fr
Posté le 12-12-2004 à 14:50:33  profilanswer

Bon j'ai enfin récup un vieux compte free pour mettre des images...
Mes premiers pas avec le FZ20 sont des photos de gouttes d'eau, à cause du temps de merde et de la nuit, les 3 premiers soirs, j'ai pris la cuisine d'assaut histoire de faire quelques tests...
et j'aime bien celle là:
http://astucesweb.free.fr/gouttes/13.jpg
Voici donc une ptite gallerie de gouttes en attendant d'avoir le temps de faire un vrai site d'images de toutes sortes :
http://astucesweb.free.fr/gouttes1.htm

n°476894
Goubi
Gallerie => darkgoubi.free.fr
Posté le 12-12-2004 à 14:52:09  profilanswer

Bon et comme ça marche pas, la question classique:
on fait comment pour faire apparaître l'image sur le forum ???
Désolé...
;)

n°476895
Esprit_Gol​fy
Vidéo warrior
Posté le 12-12-2004 à 14:52:10  profilanswer

oui pour le coté penché, y'a un mode sur les FZ qui permet d'afficher 2 lignes verticales et 2 horizontales : ça aide pour le cadrage ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EGPanasonic Lumix DMC-FZ15
Topic panasonic FZ20Connectique panasonic dmc fz10eg k
Taille d'un filtre COKIN serie AUn appareil photo numérique sur le port série !!!!
Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS[RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)