| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
|---|---|
Yarok Maschinen Krieger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 10:58:49 ![]() ![]() |
jmm23 |
|
tintin114 |
|
spiderman93 | si je pense qu'il y a ce filtre + bouchon chez raynox
Message édité par spiderman93 le 10-12-2004 à 11:48:35 |
jmm23 |
|
redman |
--------------- @ peluche |
tintin114 |
|
Acadian Néoffffftttt |
|
jmm23 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 12:46:29 ![]() ![]() |
tintin114 |
|
tintin114 |
|
jmm23 |
|
tyvain |
|
tyvain | que pensez vous de ça : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 3857974273 |
Esprit_Golfy Vidéo warrior |
--------------- Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | En parlant de FNAC : Panasonic n'a pas dû payer assez cher car à Grenoble, les FZx sont invisibles alors qu'en novembre il y en avait...
Message édité par Esprit_Golfy le 10-12-2004 à 15:20:36 --------------- Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme |
Acadian Néoffffftttt |
|
jmm23 |
|
tintin114 |
Message édité par tintin114 le 10-12-2004 à 16:49:23 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jdsm |
J'ai recu aujourd'hui le FZ3 de ma copine, soit 2 jours après la commande chez Pixmania.
--------------- on me trouve surtout ici |
jmm23 |
|
redman |
tintin114 |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc |
jdsm |
Message édité par jdsm le 11-12-2004 à 10:25:03 --------------- on me trouve surtout ici |
krysalia Remember that all is vanity | pour ta batterie c'est deux heures environ . ou alors tu te desseches devant la petite lumière verte en attendant qu'elle s'eteigne ... mais c'est moins pratique --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jmm23 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Et hop, un nouveau dans le club des Lumix FZ20 !
|
redman |
Bounga69 Wii will rock you |
|
jmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 20:50:12 ![]()
|
redman |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 13:01:52 ![]() refait |
Yarok Maschinen Krieger | méééé c'est quoi qu'il faut voir alors? l'église inclinée? |
Goubi Gallerie => darkgoubi.free.fr | Bon j'ai enfin récup un vieux compte free pour mettre des images...
|
Goubi Gallerie => darkgoubi.free.fr | Bon et comme ça marche pas, la question classique:
|
Esprit_Golfy Vidéo warrior | oui pour le coté penché, y'a un mode sur les FZ qui permet d'afficher 2 lignes verticales et 2 horizontales : ça aide pour le cadrage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG | Panasonic Lumix DMC-FZ15 |
| Topic panasonic FZ20 | Connectique panasonic dmc fz10eg k |
| Taille d'un filtre COKIN serie A | Un appareil photo numérique sur le port série !!!! |
| Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS | [RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 | |