Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

n°452147
synefil
Enjoy life
Posté le 16-11-2004 à 20:21:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gabriel_san a écrit :

En parlant je Japon j'aimerai acheter le FZ-20 à Tokyo la semaine prochaine. Panasonic france me dit que j'ai une garantie constructeur d'un an si le revendeur (japonais) me fait une garantie internationale... Est-ce qu'un magasin genre BigCamera-Tokyo pourra me faire ça ?? Quelqu'un aurait des conseils/experiences sur le sujet ?

Autre point. J'ai rapidement lu la doc du FZ20, aucune partie de parle des vidéos qu'on peut faire avec... Pourtant on aperçoit l'icone vidéo sur la molette de l'appareil !!
Est-ce que la qualité vidéo est sensiblement la même que le FZ10 ?

Matta !
Gab

Coucou !
Différentes réponses à différentes questions posées :
Gabriel-san, tu peux trouver ton FZ20 au japon et demander une garantie internationale. Compare bien les prix, ça varie énormément. Les grandes enseignes comme Big Camera vendent au même prix qu'en France.
Les petites boutiques d'Akihabara vendent 30% moins cher. Je l'ai acheté chez Digiplaza ! environ 430 €.
Le FZ20 fait bien vidéo, de piètre qualité, mais sans limite de durée autre que la taille de la carte !

Message à Grr (ou d'autres) :
Où as-tu trouvé ta batterie supplémentaire à 13 € chez Pixmania ? Ils la vendent actuellemnt 13 €.  

Message à Anthony ou Fotobouli ui cherchait une sacoche dédiée :
Pour voir des photos de la housse, se rendre à la page 11 de ce topic, tu en verras 2 sous mon pseudo synefil.  
SJe ne connais pas les prix de HongKong. Les différences avec le Jpon sont minimes et pour ma part, je n'attendrais pas deux mois pour économiser 20 euros grand maximum (par rapport aux states ou au Japon.
No problem pour la garantie internationale ?
J'étais responsable SAV à la FNAC et chez Carrouf...
La garantie internationale est une obligation légale pour le constructeur ayant un distributeur en France, ce qui est le cas de Panasonic ! Mais ils rechignent un peu... faut insister et envoyer deux lettres recommandées AR...
Mais un Pana ne tombe pas en panne. Vous devez confondre avec Sanyo ou Kodak...

---------------
Passionné de bon son depuis l'adolescence et équipé depuis 1990 en dolby surround (avant le prologic, avant le dolby digital) Ah! la belle époque du Laserdisc…
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 20:21:39  profilanswer

n°452149
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-11-2004 à 20:21:57  profilanswer

Huggy 67 a écrit :

Très impressionnant, je suis sur le c..l. :ouch: merci fgranger

Le Canon que tout le monde décris comme une Réf :??:  
En tout cas ça prouve que le mariage Pana Leica est une belle reussite :bounce:  

Traduit avec Google

http://translate.google.com/transl [...] uage_tools

Vive Lumix :love:

ce test me laisse super super sceptique.  [:senses]

n°452212
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 16-11-2004 à 21:05:24  profilanswer

edit: oh , j'ai pas cité et y'a 220 messages avant le mien ... bon tant pis je recite pas ( flemmingite aigue )  

a celui qui demandait si le fz3 tient dans une poche > je répondrai : il tient dans une grande poche :D
il a un zoom 12x qui est très rétracté , mais quand meme , il ne tiendra jamais dans une poche de jean a moins que tu portes des baggys ... en meme temps ce n'est pas ce qu'on lui demande quand on prend cet appareil , il est sufisemment performant pour mériter un sac ....  
désolée de le dire comme ça , mais si tu n'as pas besoin du zoom , prends un compact de la meme gamme ( il y en a , a voir sur panasonic.ca ) , si tu as besoin de ce zoom , il faudra faire avec le petit encombrement que ça suppose [:airforceone] :) .

Message édité par krysalia le 16-11-2004 à 21:17:13

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°452215
krysalia
Posté le 16-11-2004 à 21:10:31  profilanswer

nicobule a écrit :

ce test me laisse super super sceptique.  [:senses]

regarde celui de dpreview (lien dans ma signature , menu a gauche ou déroulant ) .  

c'est la clarté de l'optique et surtout le processeur venus II qui fait ça . je ne suis qu'a moitié étonnée , car sur dpreview après avoir vu les tests , c'est pour ça quej'avais acheté mon fz3 .  

et franchement , j'aurais tendance a les croire vrais des différents essais persos que j'ai pu faire .  

:jap:

---------------
n°452218
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-11-2004 à 21:15:08  profilanswer

krysalia a écrit :

regarde celui de dpreview (lien dans ma signature , menu a gauche ou déroulant ) .  

c'est la clarté de l'optique et surtout le processeur venus II qui fait ça . je ne suis qu'a moitié étonnée , car sur dpreview après avoir vu les tests , c'est pour ça quej'avais acheté mon fz3 .  

et franchement , j'aurais tendance a les croire vrais des différents essais persos que j'ai pu faire .  

pour moi la mise au point n'est pas correctement effectué sur le 300D lors des photos.
J'ai moi même un FZ2, et un pote a un 300D.
Bah il a des photos avec un peu plus de piqué que ce qu'ils montrent je trouve.  [:gratgrat]

n°452227
krysalia
Posté le 16-11-2004 à 21:19:34  profilanswer

bah attention pour le piqué : c'est des grosses réductions par son hébergeur , ça se voit . quand tu réduis une photo en taille ça la floute , et comme c'est l'hébergeur qui a réduit il n'a pas pu faire de sharpen après !

---------------
n°452413
jdsm
Posté le 17-11-2004 à 00:36:01  profilanswer

forever71000 a écrit :

Il parlait du minolta z3, car ici tout le monde sait bien que le mode auto du fz3 est très bon.
 Pour avoir moi aussi longtemps hésiter avec le minolta, je peut te dire que le fz3 n'as décu aucun de ses acquéreurs ,postant dans les forums que j'ai pu lire du moins... contrairement au fz3 ou, au moins 1 décu sur 5.
Pour moi le choix fait PANASONIC.

D'ailleurs personne te diras le contraire ici!

Tu voulais dire Z3 sans doute ;) (font chi** les constructeurs à pas être fichus de trouver des noms qui risquent pas de préter à confusion :D

krysalia a écrit :

a celui qui demandait si le fz3 tient dans une poche > je répondrai : il tient dans une grande poche :D
il a un zoom 12x qui est très rétracté , mais quand meme , il ne tiendra jamais dans une poche de jean a moins que tu portes des baggys ... en meme temps ce n'est pas ce qu'on lui demande quand on prend cet appareil , il est sufisemment performant pour mériter un sac ....  
désolée de le dire comme ça , mais si tu n'as pas besoin du zoom , prends un compact de la meme gamme ( il y en a , a voir sur panasonic.ca ) , si tu as besoin de ce zoom , il faudra faire avec le petit encombrement que ça suppose [:airforceone] :) .

C'est moi :ange:  
Ca n'est certes pas forcémént ce qu'on lui demande, mais c'est quand même pratique, sans pour autant être un critère déterminant.
Toujours est-il que mon choi est fait, mais si jamias je suis déçu, je viendrais te botter les fesses krysalia, car c'est en très grande partie tes posts qui m'ont fait me pencher sérieusement sur cet APN.  
 :whistle:  
Donc à moins que d'ici Noël (parce qu'il s'agit d'un cadeau en fait) il y en ait un mieux qui sorte (coolpix 4800 ?), c'est le FZ3 qui sera dans le soulier de ma douce et tendre. D'autant plus que j'ai déjà pu essayer et apprécier la qualité PANA, mon frère ayant un FZ10.

Encore une fois merci de vos réponses

---------------
on me trouve surtout ici
n°452423
krysalia
Posté le 17-11-2004 à 01:09:45  profilanswer

jdsm a écrit :

Tu voulais dire Z3 sans doute ;) (font chi** les constructeurs à pas être fichus de trouver des noms qui risquent pas de préter à confusion :D
C'est moi :ange:  
Ca n'est certes pas forcémént ce qu'on lui demande, mais c'est quand même pratique, sans pour autant être un critère déterminant.
Toujours est-il que mon choi est fait, mais si jamias je suis déçu, je viendrais te botter les fesses krysalia, car c'est en très grande partie tes posts qui m'ont fait me pencher sérieusement sur cet APN.  

Donc à moins que d'ici Noël (parce qu'il s'agit d'un cadeau en fait) il y en ait un mieux qui sorte (coolpix 4800 ?), c'est le FZ3 qui sera dans le soulier de ma douce et tendre. D'autant plus que j'ai déjà pu essayer et apprécier la qualité PANA, mon frère ayant un FZ10.

Encore une fois merci de vos réponses

je tiens le pari , tu n'auras pas a me botter le train  :lol: . elle va le trouver pratique , bien conçu , et mignon . elle va trouver ses menus et fonctions agréables . si c'est son premier apn ( je ne sais pas donc je propose a tout hasard ) , présente lui le mode coeur , c'est un mode simplifié avec la plupart des réglages de base . elle pourra s'eclater tout de suite avec sans avoir besoin d'aller apprendre le manuel . ( bien que le fz3 se pilote fort bien sans manuel , comme ils disent chez dpreview c'est la marque d'un apn pas mal conçu ) .  
:D

---------------
n°452424
dbonin
Posté le 17-11-2004 à 01:11:36  profilanswer

Mais comment faites vous donc pour avoir une batterie chez Pixamania à 13€ ?
Elle était à 16€ la semaine dernière il me semble, et actuellement à 29€  :o  

Hummm ?

Message édité par dbonin le 17-11-2004 à 01:12:03

---------------
http://www.davidbonin.fr/
n°452426
krysalia
Posté le 17-11-2004 à 01:15:45  profilanswer

ben ecoute , moi je l'ai pris a 13 euros , quand on va sur la page du fz3 elle est proposée en dessous dans les objets complémentaires au produit . en tout cas elle l'etait il y a quelques semaines quand j'ai acheté le mien ... ça a peut etre disparu , promo provisoire ? [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 01:15:45  profilanswer

n°452427
dbonin
Posté le 17-11-2004 à 01:18:31  profilanswer

Je dirais même vente flash  :D  
C'est bien à 29€ maintenant  :o  

Merci pour ta réponse  :)

---------------
http://www.davidbonin.fr/
n°452445
gabriel_sa​n
Posté le 17-11-2004 à 02:54:43  profilanswer

synefil a écrit :

Coucou !
Compare bien les prix, ça varie énormément. Les grandes enseignes comme Big Camera vendent au même prix qu'en France.
Les petites boutiques d'Akihabara vendent 30% moins cher. Je l'ai acheté chez Digiplaza ! environ 430 €.

Chez Big Camera le FZ20 est à 69600 yen, ce qui fait une fois que t'as cramé les 15% de bon d'achat (10410 yen) un total net pour l'appareil de 59 000 Yen soit 435 euro... plus 77 euros d'accessoires.

J'irai farfouiller Jeudi à Hakibahara pour check, mais en gros ça doit se valoir  :pt1cable:

edit pour ajouter la source  :jap:  
http://www.biccamera.com/bicbic/ap [...] 2833,69600

Message édité par gabriel_san le 17-11-2004 à 06:48:41
n°452462
dead_or_al​ive
Citation personnelle associée
Posté le 17-11-2004 à 04:47:34  profilanswer

C'est moi qui délire ou la batterie chez pixmania est passée à 29 euros .. evidemment juste lorsque je recois mon APN;;; genial !

n°452463
dead_or_al​ive
Posté le 17-11-2004 à 04:48:42  profilanswer

désolée je n'avais pas lu vos pots avant.. mais je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir constater grrrr!

n°452481
berlo
dubitatif
Posté le 17-11-2004 à 08:26:49  profilanswer

:lol:, l'oeil est à la mode (en avatar) ou vous faites un concours ?

n°452528
dead_or_al​ive
Posté le 17-11-2004 à 09:56:49  profilanswer

j'en sais rien, mais pour ma part je voulais juste faire un test sur ce forum  et comme j'étais sur cette photo....voila quoi..  c'est ca mais ca aurait pu etre tout autre chose... à la base c'etait temporaire mais je n'ai pas pris le temps de changer...

n°452598
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 11:46:30  answer

Dead_Or_Alive a écrit :

C'est moi qui délire ou la batterie chez pixmania est passée à 29 euros .. evidemment juste lorsque je recois mon APN;;; genial !

je l'avais eu a 13 €
 :fou:  :fou:  ces magasins tous des  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 11:47:05
n°452607
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 11:49:49  answer

la loi de l'offre et la demande
on ne dit plus que le fz3 est super il vont finir par le vendre plus cher que le fz20
 :lol:

n°452633
kwesi
Cac'artiste
Posté le 17-11-2004 à 12:09:07  profilanswer

kwesi a écrit :

Est-ce que quelqu'un à acheté un flash externe pour son FZ3/FZ20...
j'aimerais m'en procurer un mais lequel ? J'ai trouvé aucune info sur le modèle de Panasonic et je n'ai pas la moindre idée des modèles qui peuvent être compatible.

Personne n'utilise de flash externe  :??:

n°452640
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 12:15:02  answer

kwesi a écrit :

Personne n'utilise de flash externe  :??:

impossible sur le FZ3

n°452649
jdsm
Posté le 17-11-2004 à 12:36:25  profilanswer

berlo a écrit :

:lol:, l'oeil est à la mode (en avatar) ou vous faites un concours ?

Pour ma part c'est une des premières photos de mon frère avec son FZ10, mais j'ai juste un poil changé la couleur (lui a gardé la couleur originale).

---------------
on me trouve surtout ici
n°452686
Rockblaste​r
Posté le 17-11-2004 à 13:31:19  profilanswer

toshop a écrit :

impossible sur le FZ3

si...

en utilisant un flash esclave...

n°452687
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 17-11-2004 à 13:32:10  profilanswer

Huggy 67 a écrit :

Très impressionnant, je suis sur le c..l. :ouch: merci fgranger

Le Canon que tout le monde décris comme une Réf :??:  
En tout cas ça prouve que le mariage Pana Leica est une belle reussite :bounce:  

Traduit avec Google

http://translate.google.com/transl [...] uage_tools

Vive Lumix :love:

Tres impressionnant de conneries ouais surtout!!
il est bien bidon ce test

n°452754
krysalia
Posté le 17-11-2004 à 14:48:35  profilanswer

Rockblaster a écrit :

si...

en utilisant un flash esclave...

je veux bien plus d'infos la dessus  :jap:  

pour kwesi , j'avais répondu , avant , en disant qu'hélas sur le fz3 il n'y avait pas de griffe pour un flash externe  :jap:  

pour whyjuan , si tu ne crois pas ce test va voir ceux de dpreview ( lien dans ma signature , chercher dans menu a gauche ou menu déroulant en haut de page ) .

---------------
n°452772
Rockblaste​r
Posté le 17-11-2004 à 15:17:51  profilanswer

krysalia a écrit :

je veux bien plus d'infos la dessus  :jap:  

pour kwesi , j'avais répondu , avant , en disant qu'hélas sur le fz3 il n'y avait pas de griffe pour un flash externe  :jap:  

pour whyjuan , si tu ne crois pas ce test va voir ceux de dpreview ( lien dans ma signature , chercher dans menu a gauche ou menu déroulant en haut de page ) .

Il existe des flash que tu mets a coté de ton appareil a l aide d'une reglette fixe à la place du pied qui detecte l'eclair du flash de ton appareil pour savoir quand se mettre en route...

n°452776
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 15:22:06  answer

Rockblaster a écrit :

Il existe des flash que tu mets a coté de ton appareil a l aide d'une reglette fixe à la place du pied qui detecte l'eclair du flash de ton appareil pour savoir quand se mettre en route...

ça me parait bizarre, as tu un lien
 :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 15:22:28
n°452826
Rockblaste​r
Posté le 17-11-2004 à 16:35:36  profilanswer

n°452864
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 17:17:46  answer

bien, bonjours l'usine a gaz
tu fais de la muscule ? je  :lol:  c'est bien pour ceux qui recherche ce genre de matos. bien sur il doit y avoir des blems de réglages, je pense ............. et j'en suis certain.

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 17:18:06
n°453036
Duc leto
La peur tue l'esprit
Posté le 17-11-2004 à 20:22:07  profilanswer

Ca y est je fais le grand le grand saut, je commande mon FZ 20. Pensez-vous qu'il soit utile d'inverstir dans une sd ultra 2 ou une simple suffira.
Vaut-il mieus une 512 ou 2 256.
Merci de votre aide.

n°453066
dexter
Posté le 17-11-2004 à 20:59:40  profilanswer

Bonsoir tout le monde!!

Voila je suis interessé par le FZ3 et j'aurai voulu connaitre la matière de l'appareil: plastic ou métal?

merci

---------------
Pseudo TDU: wes_HFR
n°453073
krysalia
Posté le 17-11-2004 à 21:06:07  profilanswer

plastic dur , pour la matière du fz3 . ça ne fait pas cheap , je trouve le contact assez agréable .  

pour ta carte , duc leto , je te dirai 1 de 512 , en normal a moins que tu utilises tout le temps le mode rafale . ( je te dirais meme 2 de 512 si tu as le bdget , tu profites des propriétés du non compressé , et comme cet appareil est très rapide tu pourrais shooter a tout va )  

laisse moi te dire également que ton pseudo est sympa ... :whistle:

---------------
n°453169
dolan
Made in madinina
Posté le 17-11-2004 à 22:01:38  profilanswer

Ma copine veut un apn avec un gros zoom...
Le fz20 a quoi comme concurents??? et il a quoi de plus d'après vous?

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°453173
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-11-2004 à 22:06:51  profilanswer

dolan a écrit :

Ma copine veut un apn avec un gros zoom...
Le fz20 a quoi comme concurents??? et il a quoi de plus d'après vous?

c'est le meilleur rapport qualité prix pour ceux qui ne sont pas excité du pixel.   :)  

après c'est plutot 800€

n°453182
dolan
Made in madinina
Posté le 17-11-2004 à 22:10:25  profilanswer

Pour toi meme si il plus cher... le premier concurent serait lequel??
Je pense en ht un d'ici noel... et ça approche vite d'ou mon interet ;)

---------------
n°453216
krysalia
Posté le 17-11-2004 à 22:38:52  profilanswer

bah c'est bien le probleme , des apn avec zoom 12 fois , optiques leica , processeur venus , et stabilisateur d'image ... j'en vois pas d'autre pour comparer qui aurait quelquechose d'equivalent justement ... les autres apn sont tous différents ( pas forcément moins bon , je ne suis pas chauvine :) , mais faut savoir ce qu'on recherche ... si c'est ce qu'a le fz20 hé bien tu l'as trouvé , il est quasi seul dans son cas :)  
... ou alors y'en a d'autres avec toutes ces fonctions , mais c'est dans des gammes tellement cheres que ça change quand meme de catégorie ...

---------------
n°453236
dolan
Made in madinina
Posté le 17-11-2004 à 22:59:51  profilanswer

Bon j'en ai trouvé un mais c pas forcément la meme gamme...
Le canon S1 IS en zoom 10x... moins bien?
En effet ... Panasonic a l'air dévoir frappé fort ;)

---------------
n°453243
krysalia
Posté le 17-11-2004 à 23:09:02  profilanswer

je t'avoue , le canon S1 je ne le connais pas :) .  

regarde sur dpreview , les infos sont très précises . il doit surement y etre . ( le lien est dans ma signature , regarde dans le menu de gauche )

---------------
n°453244
forever710​00
Posté le 17-11-2004 à 23:09:39  profilanswer

Ben oui le canon c'est une gamme en dessous quand même...
C'est plutôt le concurrent de fz3, en moins bien!!

n°453248
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-11-2004 à 23:22:33  profilanswer

dolan a écrit :

Pour toi meme si il plus cher... le premier concurent serait lequel??
Je pense en ht un d'ici noel... et ça approche vite d'ou mon interet ;)

pour moi essentiellement le Konica-Minolta A2, même si niveau bruit c'est pas ça.

le gros + la qualité du viseur numérique.

n°453368
dolan
Made in madinina
Posté le 18-11-2004 à 08:32:38  profilanswer

Merci messieurs...
IL ne me reste plus qu'à éplucher les différents sites de tests et me faire ma propre opinion...
Vu comme c'est parti je viendrai sans doute ici montrer mes premières tofs avec le fz20 ;)

---------------
n°453374
krysalia
Posté le 18-11-2004 à 08:47:59  profilanswer

dolan a écrit :

Merci messieurs...
IL ne me reste plus qu'à éplucher les différents sites de tests et me faire ma propre opinion...
Vu comme c'est parti je viendrai sans doute ici montrer mes premières tofs avec le fz20 ;)

:heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EGPanasonic Lumix DMC-FZ15
Topic panasonic FZ20Connectique panasonic dmc fz10eg k
Taille d'un filtre COKIN serie AUn appareil photo numérique sur le port série !!!!
Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS[RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)