| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 16:10:30 ![]() ![]() |
FotoBouli Salut Bouli ! |
Message édité par FotoBouli le 21-10-2004 à 18:26:29 --------------- Ne laisse jamais un bouli toucher à ton matériel... |
Huggy 67 |
Message édité par Huggy 67 le 21-10-2004 à 18:39:38 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
tommy february6 |
|
lor | quand je vois ca, je suis un peu sur le cul (meme si c'est pas du 100%)
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 23:28:39 ![]() ![]() |
ddsm |
lor | SVP synefil pourrais tu indiquer où peut on se procurer la housse???
|
Huggy 67 | Bon après quelque recherche, le sac Lumix est destiné au FZ 2 mais il semblerait quil convienne au FZ 3
--------------- Bienvenue dans ma galerie |
digit22 | La housse de synefil vient du Japon si je ne me trompe pas.... Message édité par digit22 le 22-10-2004 à 08:55:11 |
Huggy 67 | Je repose la question, voila jai un Panasonic FZ 20 depuis peut et j'aimerais savoir comment régler le mode de mesure, ainsi que l'AF en fonction des situations, la notice n'est pas très précise. --------------- Bienvenue dans ma galerie |
kwesi Cac'artiste | le Z3 à la puce Venus Engine II qui réduit et améloire nettement les temps de traitements et la latence |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | kwesi a tout à fait raison ! maintenant voici quelques éléments supplémentaires :
Message édité par Esprit_Golfy le 22-10-2004 à 16:45:52 |
forever71000 | J'ai bien compris les nombreux avatages de la nouvelle puce!!!
|
kwesi Cac'artiste | Ben y'a mode tout manuel sur le Z3 pas sur le Z2 déjà |
kwesi Cac'artiste | USB2, mode rafale bien meilleur...et peut-être d'autres trucs....épluche les fiches techniques pour en savoir plus. |
burtonsurf | je viens de recevoir mon fz20 prends de super photos Message édité par burtonsurf le 22-10-2004 à 20:44:57 |
lor | j'attends plus que ma deuxiéme batterie qui devrait arriver en début de semaine. une original à 32, on va pas se plaindre, nan!!! |
Duc leto La peur tue l'esprit | Puisque tu as commencé, termine. Tu l'as trouvé où ta batterie à 32.
|
Huggy 67 | Quelqu'un a deja rencontré ce probléme, le reflet du filtre, de plus le par soleil etait monté --------------- Bienvenue dans ma galerie |
Huggy 67 | Spyn, sache que le filtre ce monte sur le porte filtre sur le FZ 20 donc il est a environ a 4,5 cm de l'objectif. --------------- Bienvenue dans ma galerie |
Spyn | bien donc le porte filtre du FZ20 est merdique, merci pour l'info. |
Cloclo2 | Ca y est !!! |
lor | voila donc comme le site où j'ai pu acheté ma 2e batterie pour le FZ20 à 32 |
lor | pour huggy:
|
lor | ok, désolé jai pas bien lu |
tommy february6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG | Panasonic Lumix DMC-FZ15 |
| Topic panasonic FZ20 | Connectique panasonic dmc fz10eg k |
| Taille d'un filtre COKIN serie A | Un appareil photo numérique sur le port série !!!! |
| Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS | [RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 | |