|
Auteur | Sujet : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |
---|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 02:25:44 |
armateur |
|
ceferid |
|
nemodus FZ1000 - FZ30 - FZ50 |
Message édité par nemodus le 01-11-2005 à 16:14:21 --------------- Le site de Nemo sur le FZ1000 - FZ30 / FZ50 - Photos Flickr - Photos SmugMug |
Huggy 67 | Un petit coucou a tous pour vous dire que je me suis separé de mon FZ20 pour passer au Reflex , et oui le FZ m'a fais decouvrire une passion , et j'espere que a vous aussi le bonheur qu'a pu me procurer cette appareil m'a donner envie de me surpasser de devenir meilleur chaque jour .
--------------- Bienvenue dans ma galerie |
mogg | tu nous tiendras au courant des plus/moins par rapport aux fz. Message cité 1 fois Message édité par mogg le 01-11-2005 à 23:31:19 |
lionoche |
|
Huggy 67 | Le site ne disparaitra pas, c'est aussi a chacun d'apporter ça pierre a l'edifice, si vous avez des articles ou une experience a faire partager surtout avec le FZ30 n'hesiter pas. --------------- Bienvenue dans ma galerie |
Huggy 67 |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 23:35:22 |
Huggy 67 | Allez je vous donne l'eau a la bouche --------------- Bienvenue dans ma galerie |
mogg |
|
Huggy 67 | Promis, des que je l'aurai, je vous montrerais quelque clichés, mais j'attent avec impatience la visé optique digne de ce non, a moi aussi la profondeur de champ fini les photo bruité en interieur bref j'en attent beaucoup et espere ne pas etre deçu.
dolan Made in madinina | Moi je voulais prendre le pentax istDs, mais ma femme a dit non --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
mogg | enfin bon, moi j'attends les soldes de noel... |
_nicolas_ | Moi je prendrais bien un reflex num n'importe lequel mais ma femme m'a dit oui si facilement que ça m'a paru louche... |
mogg | bah, le d5 est moche. tout carré on dirait un boitier des années 80.
|
Huggy 67 |
Message édité par Huggy 67 le 02-11-2005 à 11:54:52 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
mogg | ca correspond a quoi le 0.83 ? |
Huggy 67 | Regarde un test
armateur |
|
G des projets |
|
mogg |
|
pascal16 | ça évite de se le faire piquer |
armateur |
|
Huggy 67 |
Huggy 67 | Pour celles et ceux que ça interesse 849 chez Darty avec le service compris
mogg | je l'ai vu a 799 chez camara aussi |
Huggy 67 | Je l'ai, je decouvre la bete, il faut que je l'apprivoise.
alvas Train hard. Win easy. | up! |
mogg | c'est quoi le diametre de tes grands angles ? il faut un adaptateur dans tous les cas ? |
david62 | Bonjour,
|
_nicolas_ | C'est la 2ème solution, cf ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8224-1.htm
Message cité 1 fois Message édité par _nicolas_ le 12-11-2005 à 11:11:39 |
david62 |
Message édité par david62 le 12-11-2005 à 11:25:48 |
pascal16 | sans élément optique en plus, juste panorama maker
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ TOPIC ] Panasonic DMC-LC70EG | Panasonic Lumix DMC-FZ15 |
Topic panasonic FZ20 | Connectique panasonic dmc fz10eg k |
Taille d'un filtre COKIN serie A | Un appareil photo numérique sur le port série !!!! |
Dur choix entre Panasonic Z10 et Canon S1 IS | [RECH] Batterie pour Panasonic FZ10 sur lyon |
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic la serie FZ de Lumix FZ30 FZ20 FZ5 |