| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 23:01:48 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
code34 |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
silversword31 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
usulfr ...recherche avatar... |
|
nasdak | l'essentiel est d'etre content de soi.
|
ze-fanou | et concrètement qu'est ce qui te fait dire ça ? |
nasdak | oui |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 17:16:19 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
bjone Insert booze to continue |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Il est en vente à HK 9000 HK$ avec le 18-135 (j'en ai vu dispo dans deux magasins ce matin), le D200 est à 11300HK$ nu. Donc, les tests vont rapidement tombés. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Glouba Caramba |
|
the_iota | Salut.
Il y a un commentaire qui va avec les images (en japonais, donc je l'ai traduit avec google qui donne un résultat très approximatif) qui dit (si j'ai bien compris) que les viseurs sont grosso modo les mêmes (et qu'il ne faut pas faire attention à la différence de teinte qui n'est pas perceptible en vrai).
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 05-09-2006 à 12:13:33 --------------- @+ iota |
montjoye Alea Jacta Est | Personnellement le d80 me décois ! il est extremement concurrencé et son prix d'appel de 1000 euro environ est trop eleve ! sachant qu'on trouve des d200 à 1400 euro environ ( nu ) avec garantie 2 ans en france. En plus la concurrence est rude, dans le d80 pas de stabilisateur ( ou alors il faut acheter l'optique tres cher !) et encore moins de protection anti poussiere ( ultra son ou vibration ). En suite le capteur est le meme que le d200 ....certes mais celui de sony en reflex aussi ! et le viseur amelioré par rapport au d70 est quand meme nettement moins bon que le d200 au vu des photos ( je ne parle pas de la teinte mais plutot du flou sur les roues, ce qui fait un difference entre un bon viseur et un moins bon cest sa proportion à être lumineux et aussi de bien faire paraitre une difference entre un leger flou et un flou important, on vois nettement que le viseur du d200 permet de mieux regler les flou alors que sur le d80 on ne vois pas de difference notoire sur les roues .). Message cité 4 fois Message édité par montjoye le 05-09-2006 à 13:14:17 |
nasdak | ah ouais c'est vraiment con d'avoir mis un viseur flou dans le d80 |
montjoye Alea Jacta Est | toi ta rien compris à ce que j'ai ecris , apprends à lire, merci ! |
abies |
|
nasdak | tu voulais quoi? l'antipoussière on s'en tape; la stab intégrée nikon et canon la sortiront pas de si tôt... |
abies |
Message édité par abies le 05-09-2006 à 13:27:31 |
montjoye Alea Jacta Est | Oui on est daccord sur ce point le D70 et D70s sont morts commercialement. Perso j'ai un d70 et j'esperais un peu mieux du d80, plus d'innovation notamment (mais cest mon avis, cest discutable ) ...j'attends de voir les tests mais je suis pas emballé, je pense que si je change mon d70 ( 2 ans ) ca sera pour un d200 ou alors une autre marque. Mais j'avais apporte surtout la remarque sur le viseur, qui selon les photos est quand meme bien different entre le d200 et d80 , mais cela est à voir en réel. Message cité 1 fois Message édité par montjoye le 05-09-2006 à 13:37:16 |
abies |
Message cité 2 fois Message édité par abies le 05-09-2006 à 13:39:48 |
montjoye Alea Jacta Est |
Message édité par montjoye le 05-09-2006 à 13:56:06 |
raouf | Moi je pense l'inverse et le D80 me paraît intéressant, plus que ce que je pensais.
Message cité 1 fois Message édité par raouf le 05-09-2006 à 13:57:38 |
raouf |
Voyons ce n'est pas comparable, regarde la gueule d'un 350D ou d'un 400d comparé à un D70, tu vois bien qu'on n'est pas dans la même gamme d'appareil. |
the_iota |
D'un autre coté, le sigle ferrari est plus flou sur le D200 que sur le D80. La différence est plutôt liée à l'ouverture qu'autre chose à mon avis...
Perso, le 400D ne m'attire pas du tout...
Message édité par the_iota le 05-09-2006 à 14:17:21 --------------- @+ iota |
swing18 |
Message cité 1 fois Message édité par swing18 le 05-09-2006 à 14:55:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |