| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
frenzyrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 14:15:46 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Megalyth no way |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut déjà trouver quelqu'un qui a encore un D200 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
AGA La boîte à Bokeh! | si t'aimes bien le D70 à 800iso, alors tu peux prendre n'importe quel reflex Nikon post-D70...
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 11:58:10 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
delantera Hail Seitan. | Le D200 c'est clairement pas terrible niveau bruit, je me rappelle de samples postés par pouvrem qui ne montraient pas une grande différence par rapport au D70 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le D200 a jamais été réputé pour ses jpeg de toute façon. Le raw est quasi obligatoire avec. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way | Si tu veux vraiment un rendu façon grain en montant en iso, faut prendre un D300 entre 1600 et 3200 iso et désactiver tous les traitements internes du boitier (le rendu plastique c'est eux). C'est bcp plus joli comme rendu et il n'y a pas de bruit chromatique kipu kipu comme sur le D200 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. | mais clair, c'était le bruit chromatique qui m'avait fait halluciner sur le D200, à l'époque où je voulais acheter un nouvel appareil --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way | Ouais, le bruit chromatique c'est ce qui est le plus gerbant en num'
Message édité par Megalyth le 07-05-2009 à 13:00:58 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AGA La boîte à Bokeh! | le bruit de chrominance ça s'enleve super facilement avec NNinja!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Megalyth no way | Ben oui, c'pour ça qu'il faut virer les traitements internes du boitier et il n'y a pas bcp de bruit chromatique sur le D300 en tout désactivé.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
vanquishV12 se coucher tard nuit | MOi je ne veux passer que par Capture NX 2, rien d'autre.
|
AGA La boîte à Bokeh! | Certes Mega,
|
Megalyth no way |
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 07-05-2009 à 14:48:10 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 14:48:28 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 07-05-2009 à 14:51:10 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
Lenatikk | Heu...je viens de vérifier, mes fichiers NEF font tous plus de 15 Mo... |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Et la compression est avec pertes minimes, dixit le manuel Message édité par isofouet le 07-05-2009 à 15:12:19 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lenatikk | Ceci expliquerait cela. Message édité par Lenatikk le 07-05-2009 à 15:14:28 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, le D70, le viseur est à pentamiroir, t'as pas de verre Je pense que oui, j'ai rarement eu à me plaindre des collis excentrés sur le D80. Ils sont assez sensibles. Message édité par isofouet le 07-05-2009 à 15:20:30 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AGA La boîte à Bokeh! |
AGA La boîte à Bokeh! | et puis pour les colis en croix faut pas compter sur la génération D3/D700/D300 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bah t'en as 15
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
Moi non plus !!!
Ouala ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca | Suffit de centrer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |