| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
frenzyrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 18:33:14 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kezakel | |
Kezakel |
cj11 |
|
photofan |
|
frenzyrs |
JeanY ça le fait grave... |
Megalyth no way | Ben pas forcement... elle ne me dérange pas cette ombre, au contraire --------------- √ ... √ Feedb4ck |
thedreamer I'm not the only one | ca fait une présence, avec les roues braquées vers la personne. --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 18:51:48 ![]() ![]() |
frenzyrs |
thedreamer I'm not the only one | du coup celle-la moins... --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
fjuston |
Megalyth no way |
Mouais, c'pas cool si ton boitier se balade ds un carton en guise de protection... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Aiji Born Survivor | dire que j'hesité entre Nikon et Canon pour du nouveau matos... j'ai plus d'hesitation maintenant |
Dru |
Message édité par Dru le 04-02-2009 à 14:51:25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Ouais, enfin si ton choix ne se base que sur ce fait regrettable... enfin c'toi qui voit --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kezakel | up Message cité 2 fois Message édité par Kezakel le 08-02-2009 à 14:26:03 |
Dru | C'est beau ça |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 14:06:33 ![]()
|
abies |
ChtiSavoyard |
|
ilium Candeur et décadence |
ilium Candeur et décadence | Je fais toujours un peu de macro parfois mais c'est assez rare. Par contre, je pense que tu confonds car je n'ai jamais fait de 50 inversé même si je me suis posé la question: j'ai des bagues et un 60 (et j'ai eu un Sigma 50) --------------- Non rien... |
Kezakel |
toranabass hardpuncher '81 |
|
frenzyrs |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 09:53:03 ![]() sympa ça mais dommage le ciel cramé |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | l'obturateur du d200 est prévu pour minimum combien de déclenchements? est il en kevlar? --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
frenzyrs | merci |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend, avec la compression lossless, t'as pas de perte de qualité, avec la compression bourrine si --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |