| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 20:04:36 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le fond est cramé --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kezakel | je note |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Essaye de redonner du contraste juste dans la zone de yeux et ça devrait être mieux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 20:21:31 ![]() ça me dérange pas du tout le cramé, au contraire |
ludovik demain c'est trop tard |
Kezakel |
|
frenzyrs |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 22:59:47 ![]() ![]() |
Kezakel | |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Message édité par isofouet le 19-01-2009 à 23:14:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 23:11:33 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Normalement, tu as une ligne qui indique le total, reset ou pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
photofan |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Dru |
Message édité par Dru le 20-01-2009 à 13:24:42 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 13:31:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 14:08:11 ![]()
|
frenzyrs |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
|
Aiji Born Survivor |
Dru | C'est bizarre il me semble avoir lu plusieurs fois que des possesseurs de D200 s'étaient fait changer leur grip gratuitement... |
Dru | C'est boulevard beaumarchais qu'ils t'ont demandé 100€? |
Aiji Born Survivor |
Dru | Ca vaut peut être le coup de tenter là bas, tout ce que j'ai pu lire sur des changements de grip gratuit c'était à l'espace nikon beaumarchais... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rantanplanx64 |
Aiji Born Survivor |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Aiji Born Survivor | ouaip tant pis pour moi, je voulais le revendre le D200 mais je crois que je vais le garder en plus du D3 (enfin si je reste chez Nikon) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est une batterie officielle ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
Tu prendrais quoi si tu passais chez canon ? 1DsIII ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
frenzyrs |
|
Megalyth no way | Charge ta batterie à fond, et si fais la MAJ firmware le plus tôt possible.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben, la 2.01 est censée corriger le DBS, dead battery syndrom, ouais Message édité par isofouet le 22-01-2009 à 15:31:00 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |