| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 20:59:38 ![]() ![]() |
SparxRadial | Ouais c'est sur, j'ai 16 ans, je gagna pas bcp d'argent, je galère bien pour gagner rien que 20€ xD
|
SparxRadial |
thedreamer I'm not the only one | as tu deja fait de la photo ? et avec un reflex ? --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
SparxRadial | De la photo, oui, avec un reflex oui, j'ai déjà eu l'occasion de justement prendre le D200, du père de ma petite amie Message édité par SparxRadial le 31-08-2008 à 22:53:35 |
AuGie |
Mais carrement +1, ha si t'avais été là quand j'ai commencé la photo avec ce genre de commentaire Message édité par AuGie le 31-08-2008 à 23:12:24 |
thedreamer I'm not the only one | de rien --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
SparxRadial | Je ferai principalement de la photo en skatepark, snowpark, etc...
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 23:23:16 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
SparxRadial | Mouais, finalement je rego sur le D90 =)
Message cité 1 fois Message édité par SparxRadial le 01-09-2008 à 09:37:36 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
pouvrem Mode B | on est encore loin de la page 1000 finalement --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
SparxRadial |
|
johann28 | Pour les plus joueurs je suis prêt à proposer mon D200 à la vente pour que vous puissiez mener à bien la mission --------------- |
photofan |
|
photofan |
photofan |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 23:29:37 ![]() |
Dru | Le D200 n'est pas mort, qu'on se le dise... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Kezakel | mais ca penche |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et la caméra est coupée Message édité par isofouet le 02-09-2008 à 20:33:21 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dru | Ouais la caméra coupée m'embête aussi |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 19:18:22 ![]() |
rantanplanx64 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Dru | Y'a plus aucun possesseur de D200 ou c'est juste que vous postez pas? Parce que le topic est vraiment mort là... Une petite pour la route Message édité par Dru le 04-09-2008 à 20:36:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |