| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : Faudrait que j'aille relire le topic photo abstrait et Cie, y'avait des trucs excellents dedans, ca peut donner des idees et c'est faisable sans se mouiller les pieds dehors Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 22-11-2007 à 10:16:04 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 21:16:40 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Alex_R |
|
ohcto YBLWB |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 22-11-2007 à 11:15:16 |
la poutance wacca wacca wacca | Beh non, on se pèle les meules dans la tempête |
swing |
ohcto YBLWB | si c'est du "tout temps" aussi résistant que le "all weather" des sacs lowepro alors y a pas de souci à se faire Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 22-11-2007 à 11:25:23 |
swing | ouaip.
--------------- photoblog |
Alex_R |
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 11:36:37 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | le D3 est protégé contre les ruissellements et l'humidité
|
ohcto YBLWB |
|
swing |
ohcto YBLWB | avec pouvrem à poil ? |
swing |
ohcto YBLWB | si madame ne casse pas trop le karter entre temps ça devrait être jouable |
la poutance wacca wacca wacca |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing |
AGA La boîte à Bokeh! |
ohcto YBLWB | waou et le d3 il est pas compatible en + j'imagine |
Alex_R |
|
AGA La boîte à Bokeh! | non et la communauté n'est pas chaude pour acheter le D3! Ils craignent rapidement un D3X --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
swing |
--------------- photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! | ça tend à changer, notamment avec l'arrivée des 5D sous l'eau, mais globalement la photo sub c'est au flash à la sensibilité minimum. Alors le 6400 iso du D3...
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | Aucune idée!
abies | Yep, à terme j'en prendrais un je pense (ça fait quelques années que ça me démange, mais trop cher). |
AGA La boîte à Bokeh! | c'est cher, mais c'est bon!
Alex_R |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 18:40:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 20:16:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 20:44:28 ![]() |
Megalyth no way |
le vrai rdu je suis oignon |
johann28 | j'ai un beau colis made in hk qui m'attend demain matin au bureau --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |