| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent : --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 17:31:43 ![]() ![]() |
swing |
ohcto YBLWB |
photofan |
bidibout | Oui, avec un sucre |
photofan | pas de sucre dans le café svp! |
bidibout | Désolé je prend toujours un sucre, c'est le lait qui est le mal pour le kawa
Message édité par bidibout le 25-10-2007 à 17:45:26 |
rantanplanx64 |
ohcto YBLWB | et des photos d'Inde de rantanplanx64 |
swing |
à qui tu parles ? --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 17:50:18 ![]() ![]() |
OneUp |
--------------- |
swing |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Alex_R |
Je pensais toffer en raw compressé + jpg pour apprivoiser la bête (et surtout la post-prod). j'imagine que le raw compressé+jpg doit faire à peu près la même taille qu'un raw tout seul non compressé De toute façon, une centaine de photos dans la journée, ça doit me suffire je pense Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 25-10-2007 à 18:40:27 |
120 c'est en raw compressé en raw + jpeg ca doit tourner vers le 70 photos je pense Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 25-10-2007 à 18:41:23 --------------- galerie HFR | blog | site |
Alex_R |
Je pensais essayer de downloader une courbe standard qui claque un peu ou régler le boitier pour que les jpegs soient un peu péchus et directement exploitables sans PP... Mais bon, je vais donc peut-être plutôt tabler sur une 4Gb alors... Merci pour tes réponses LKV Message cité 2 fois Message édité par Alex_R le 25-10-2007 à 18:46:55 |
ohcto YBLWB | tu peux créér les jpegs à partir des raws via capture qui appliquera les paramètres de ton boitier |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 21:13:04 ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 21:57:48 ![]() |
swing |
--------------- photoblog |
swing |
quand tu l'auras un peu utilisée. genre si la portée est OK, s'il n'y a pas de latence, si les piles sont bonnes (sur un autre forum, le gars a pu déclencher 100x avant que ce soit out et comme on peut pas la changer...). --------------- photoblog |
bidibout |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 22:47:50 ![]()
|
lux kalm volupt color your world with light | la télécommande achetée sur ebay de la page précédente pour ceux que cela intéressent pas d'intéret photo juste pour illustrer
Message cité 2 fois Message édité par lux kalm volupt le 26-10-2007 à 00:38:44 --------------- galerie HFR | blog | site |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | t'ain il me faut le MB D200 >< --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 26-10-2007 à 10:03:17 |
Alex_R |
|
Megalyth no way |
T'as racheté le boitier d'ohcto ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
OneUp |
la poutance wacca wacca wacca |
|
OneUp |
--------------- |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |