| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
bidibout |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 20:41:17 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 20-10-2007 à 20:44:30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco | le besoin en logiciel ca n'a pas forcément rapport avec le prix pour le prix réduit, il existe photoshop element d'adobe ... Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 20-10-2007 à 20:45:45 |
bidibout |
Message édité par bidibout le 20-10-2007 à 20:48:13 |
ricoco |
tu peux appliqué un upoint (calque) sur des zones un point neutre pour protéger une autre zone t'applique un upoint, tu te rends compte que la zone concernée ne convient pas tu déplaces un peu le u-point c'est bcp plus proche du tirage labo que de la retouche de graphiste en herbe Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 20-10-2007 à 20:52:22 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kidpadlle_79 |
|
Message édité par JeanY le 20-10-2007 à 20:56:28 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ricoco |
mieux tu décoches un upoint, il désactive le "calque" du upoint en question tu vas sur l'historique tu fais copier ce n'est pas la souplesse qui manque on n'est jamais obligé d'applatir ou autre sous NX ... faut prendre la peine de découvrir un logiciel
je lui trouve plein de défaut à NX, mais faudrait pas en inventer trop quand même Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 20-10-2007 à 21:03:04 |
Message édité par JeanY le 20-10-2007 à 21:02:04 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 21:01:34 ![]() ![]() |
ricoco | justement ce que tu dis désavantage/condamne un soft avant de dire ou demander si on peut faire pareil avec c'est un gros troll ... justement tu peux mettre un u-point "calque" ou une sélection de u-point à la poubelle tu peux les modifier et les déplacer dans l'historique tu peux enregistrer le réglage du u point que tu viens de créer et le rapeller à tout moment j'ai déja fait des tutos NX sur d'autres forums, heureusement que ce n'était pas sur HFR on comdamne un soft avant de savoir l'utiliser et de connaitre ses fonctionnalités j'ai déja dit du mal de NX mais pas gratuitement moi ... la, ca vrai vraiment nerdz power, genre CS3 ca déchire sa reum Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 20-10-2007 à 21:26:25 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ricoco |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Mako__O | Sinon tu peux aussi tester avec Lightzone, y'a un peu le même genre de U-point que NX |
Vinz416 | Ben moi c'est lightroom et capture one, ca me va bien |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Quant à NX, je l'ai utilisé justement pour mettre des points de couleur (sur des jpeg)
|
fanou Une femme Barbara Gould |
dommage que l'expression ne change pas, sinon j'aime bien avec une préférence pour la derniére sur ton site, le "truc" "voir la série complete" avec la mise en page horizontale top moomoote à la mode Message cité 1 fois Message édité par fanou le 21-10-2007 à 11:43:14 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
lux kalm volupt color your world with light | Heu le pola c'est quand même vachement étonnant
Message édité par lux kalm volupt le 21-10-2007 à 11:48:12 --------------- galerie HFR | blog | site |
djudju14 |
glabouni |
200 euros pour ce logiciel, le même prix que nx. Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 21-10-2007 à 12:26:40 |
bidibout |
|
djudju14 | Mouais, à ce prix là ça m'étonnerait que ce soit légal |
glabouni | Tarif étudiant, prof etc... C'est pas bien dur de trouver une carte d'étudiant valable dans son entourage. https://store2.adobe.com/cfusion/st [...] LS-EDU-FR& Lightroom 120 euros, etc... Cs3 ex et à 300 euros, le cs2 était à 200 avant la sortie du cs3. C'est légal, ce n'est pas de la copie made in Thaïlande ou du p2p... Message édité par glabouni le 21-10-2007 à 12:48:35 |
bidibout |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 13:50:59 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
ohcto YBLWB |
|
Vinz416 |
C'est vrai qu'a regarder la série complète, l'expression ne change pour ainsi dire, jamais Concernant le bandeau "voir la série" complète, c'est juste un psd que je me suis fait sous photoshop, je change les photos pour chaque série et enregistre l'image, c'est tout Je dois avouer que l'idée m'est venu du site de LKV, maintenant lui c'est plus propre, mais je sais pas comment il procède
Effectivemement, c'est tout bon la Faut vraiment que j'essai NX, mais il me décourage ce soft, je sais pas pourquoi Message édité par Vinz416 le 21-10-2007 à 15:01:04 |
alvas Train hard. Win easy. |
djudju14 | C'est de la balle NX |
delantera Hail Seitan. | Fake, CS3 c'est de la balle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. | avec le plugin "veloute" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |