| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
abies | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 22:05:41 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
pouvrem Mode B | ah c'est toi qu'a fait le voyage alors --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ohcto YBLWB | oui et non, on s'est vu en alsace car c'est là où habitent mes parents et que j'y étais pdt l'été. je suis expatrié à bordeaux pour les études! en + y a des bons kebabs pour toi à mulhouse, si tu veux venir Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 16-10-2007 à 22:14:49 |
fjuston |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. |
pouvrem Mode B |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 22:34:17 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Question, il y en a beaucoup qui ont le grip? vous en pensez quoi? ça améliore votre ergonomie ou pas? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
pouvrem Mode B | clair, c'est indispensable pour moi --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Mici pour ton retour Pouv'. Je suis en train de me tater pour savoir si je m'oriente vers l'acquisition du Grip. Une batterie Fuji coute bien plus cher que la batterie Nikon et pourquoi pas dépenser plus tout d'un coup pour améliorer mon ergonomie en augmentant la durée de vie... Faudrait que je trouve un gentil possesseur de grip pour essayer le bazar. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B |
Kezakel |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Batterie Nikon->27€ en gros, une batterie Fuji, c'est 34€. C'est mesquin sachant que c'est le même hardware quand même. Les batteries compatibles, j'en ai une, elle ne veut plus se charger, donc j'évite.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'efface aussi alors... Message édité par raoul_volfoni le 17-10-2007 à 18:45:35 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
fjuston | roh avec la reponse que tu m'as donné j'ose plus poster ma question dans le topic des objo nikon |
kidpadlle_79 | Qu'est ce qui se passe ici ... |
fjuston |
|
ricoco | t'es le cousin de micmax ? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
ricoco |
ricoco |
|
pouvrem Mode B |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
kidpadlle_79 |
Message édité par kidpadlle_79 le 18-10-2007 à 22:20:11 |
swing |
OneUp |
--------------- |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | hop un tit article assez interessant sur la compression des RAW chez Nikon:
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
swing |
Alex_R |
|
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |