| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 19:18:11 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ricoco |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Coucou ... voilà la récolte de mes errances de ce WE ... (j'avais plus de jambesj'ai marché toute la journée >< :
Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 15-10-2007 à 00:26:27 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
ricoco |
|
djudju14 |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 20:38:51 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
t'avais pas fait un peu le meme genre de photos l'an dernier Message cité 1 fois Message édité par fanou le 14-10-2007 à 20:47:30 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Kezakel |
|
djudju14 | oui, c'était au même endroit |
ohcto YBLWB | je boirais bien un peu de cidre tiens ! |
bidibout |
ohcto YBLWB |
|
Mako__O |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Youhouu .. le D200 n'est pas mort --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
ohcto YBLWB | allez, j'ai un peu sorti le d200 aujourd'hui, au marché aux puces bordelais : 1.2. Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 14-10-2007 à 22:50:35 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ohcto YBLWB | (la suite)
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 14-10-2007 à 22:49:30 |
pouvrem Mode B |
ohcto YBLWB | je viens de m'en rendre compte Message édité par ohcto le 14-10-2007 à 22:51:24 |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B | split --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
bidibout | ohcto, je les achètent toutes Message édité par bidibout le 14-10-2007 à 22:58:15 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-10-2007 à 22:59:01 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ohcto YBLWB |
|
pouvrem Mode B | non mais c'est quand même propre même si c'est pas tjs uniforme, Cygne est exigeant --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 14-10-2007 à 23:05:52 |
pouvrem Mode B |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message édité par Nunurs Mega Power le 15-10-2007 à 00:24:47 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
alvas Train hard. Win easy. | ochto > j'aime beaucoup ta série! c'est pas si évident d'être créatif dans ce genre d'endroits, contrairement à ce que l'on pourrait croire en voyant le résultat |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Megalyth no way |
Des promesses, des promesses, mais quand on ne rêve qu'a un groz'appareil... on sait bien ce que cela signifie ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |