| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX | Reprise du message précédent :
--------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 12:59:34 ![]() ![]() |
bidibout |
Kayou |
|
Vinz416 |
|
Alex_R |
ohcto YBLWB |
Vinz416 |
|
ohcto YBLWB |
bidibout |
Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 02-10-2007 à 14:47:58 |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 14:47:33 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard |
|
Vinz416 |
|
swing |
Megalyth no way |
Pfffuuuutttt... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 02-10-2007 à 15:22:36 |
Vinz416 | |
Vinz416 |
Megalyth no way | On est nombreux heing (juste valable pour ceux présents au moment de ta généreuse offre... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Vinz416 |
|
Vinz416 | Vous pouvez aussi en enregistrer qu'une seule et l'imprimer 9 fois |
Alex_R |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
bidibout |
Vinz416 |
|
Megalyth no way |
Oui alors une Epson R2400 avec le D3 pour moi s'teuplé --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ChtiSavoyard |
|
Megalyth no way |
Faut mettre sur pieds une CGP achaÿfair... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX |
--------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
nicolas181 |
bidibout | Dès les premiers tests du D300 si c'est aussi bon qu'on l'espère, tu vas en avoir à la pelle des D200 |
kennely | Nicolas181 je t'ai envoyé une deuxième proposition en MP --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
nicolas181 | j'ai rien recu .... |
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX | Photo censurée pour format 1024pix au lieu de 800....
Message cité 1 fois Message édité par Paedu25 le 04-10-2007 à 12:04:42 --------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX | P.S. Si vous ne voyez pas toute la photo... il est temps de changer votre moniteur ..... hmmmm
Message cité 2 fois Message édité par Paedu25 le 04-10-2007 à 13:03:27 --------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
la poutance wacca wacca wacca |
Il est surtout temps que TOI: D'autant qu'avec ce genre de remarque, je pense pas que t'arrives à faire passer ça pour un oubli Donc t'es gentil, tu resize ta photo, et tu la fait moins lourde Message édité par la poutance le 04-10-2007 à 10:22:49 |
photofan |
Mako__O |
la poutance wacca wacca wacca |
Y'a un truc que tu comprends pas dans le principe de suivre les règles du forum ? Ca n'a rien à voir avec le fait d'être mal luné ou autre, c'est juste que tout le monde essaie de le faire, pour que les pages pèsent pas 1 tonnes, que la mi en page du forum reste correcte, et toi tu te pointes avec tes gros sabots, tes grosses images, que je trouve vraiment pas super en plus techniquement ainsi qu'au niveau de l'intérêt et comme si ça suffisait pas t'en rajoutes avec tes commentaires quoi Message édité par la poutance le 04-10-2007 à 11:04:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |