| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 22:20:33 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | c'est clair mais on s'en fout --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
JeanY ça le fait grave... |
|
pouvrem Mode B | allez cassos en vacances --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 14-09-2007 à 22:44:20 |
bidibout |
|
|
bidibout | Espérons car jusque là à part le 5D chez les rouges, c'est la ruine si l'on veut du FF. Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 14-09-2007 à 23:28:31 |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 05:47:16 ![]() ![]() |
bidibout | Ah ok je ne savais pas merci. Mais bon maintenant que je vais être chez Nikon, si je veux un FF ce sera un D3 mais en dessous des 2000€ |
KzR |
--------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
ilium Candeur et décadence | Bon bin j'ai reçu le grip et c'est plutôt mieux que ce que je croyais. C'est du plastique, ça ne vaut évidemment pas le prix payé, la solidité ne m'inspire pas à 100%, mais ça reste correct. Je ne sais pas si les clones sont identiques mais du coup, je ne regrette pas d'avoir pris le Nikon. Désolé de parler de D200. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-09-2007 à 12:43:15 --------------- Non rien... |
bidibout |
|
ilium Candeur et décadence | A propos de grip, c'est normal qu'il n'y ait pas de papiers Nikon (ni jaune ni autre)? Je l'ai acheté en Europe mais peut être n'y en a-t-il qu'avec les boitiers et optiques. --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | Je confirme mais vu les termes utilisés ici et là qui le résumait à une merde, j'ai eu un doute avant de confirmer ma commande mais je ne regrette quand même pas. --------------- Non rien... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
AlexDSL |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il y a view NX qui vient de sortir !
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | En même temps, je ne vois pas trop ce qui peut tomber en panne sur un grip. --------------- Non rien... |
bidibout | Faut jamais dire jamais |
ilium Candeur et décadence |
ilium Candeur et décadence | Neuf en boutique quand même et je pratique la baie depuis suffisamment longtemps pour avoir évité le pire mais pas forcément les plans litigieux. --------------- Non rien... |
bidibout | Ah si c'est une boutique c'est plus rassurant déjà. |
AlexDSL |
bidibout | En effet !
|
AlexDSL | Elle aura 1 semaine, ce soir, à 23h58.. |
bidibout |
alvas Train hard. Win easy. |
|
AlexDSL |
|
bidibout |
|
AlexDSL | En occase et parfait état, ils tournent tous les deux dans les 200-250 €.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |