| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
intruX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 16:22:32 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
photofan |
|
AlexDSL |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Vinz416 |
|
AlexDSL | Par contre, j'dis ça, j'dis rien.. mais avec le SB-800 tu as un bounce fourni et prévu pour... |
|
Vinz416 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 16:54:58 ![]() ![]() |
|
_Sylver_ | Quand un bon plan semble un peu bizarre, c'est, en général, qu'il y a baleine sous gravier ...
|
Vinz416 | En meme temps si les numéro de série ne sont pas déclarer de volé, je pense pas qu'il y est de risque |
|
intruX |
Les couleurs sont très belles et veloutées |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Kezakel |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Topik fermé par la moderation, trop de troll tue le troll! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
KzR |
bidibout | C'est magnifique |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | superbe !! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AlexDSL | Ouais, chapeau ! |
|
KzR | ouep photo de mariés avec le couché de soleil en bord de mer, l'idée m'est venue en voyant cette balançoire et ce magnifique couché de soleil --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
KzR |
Message cité 2 fois Message édité par KzR le 14-09-2007 à 10:42:45 --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
bidibout | C'est trop beau et quelle lumière !!! |
_Sylver_ | Oui très joli les photos, dommage que le bouquet de la mariée ait été confectionné par Mc Gyver (à base de fil de pêche et de cable éléctrique Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 14-09-2007 à 11:11:57 |
OneUp |
--------------- |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
_Sylver_ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
JeanY ça le fait grave... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
photofan |
babylone83 Corse :o |
|
_Sylver_ |
|
babylone83 Corse :o |
|
Megalyth no way |
D'ailleurs t'as pas encore mis ton D3 en préco toi ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |