| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
bidibout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 11:32:27 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | [subliminal pouvrem]
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
brabam |
|
ul303 | sur ebay on trouve des batteries compatibles en 1800mah (au lieu de 1500) de HK et des "vraies" EN-EL3e en allemage (1500mah) pour environ le meme prix.
|
KzR |
Megalyth no way |
Parfois, la livraison c'est abusé !!!
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB |
|
Megalyth no way |
Kro tard !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 15:37:51 ![]() ![]() |
swing |
Megalyth no way |
Nan, un bô Benro pour poser le futur D300 dessus ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Megalyth no way | J'ai pas mal hésité pour la rotule, et j'ai complété avec un modèle 'ball' de la même marque. Ben s'en est d'la ball ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Vinz416 |
|
ul303 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Vinz416 | Moi j'en ai commandé 2 hier sur cette boutique :
|
Vinz416 |
|
ul303 |
|
swing |
avec plaisir --------------- photoblog |
Vinz416 |
ul303 | j'avais vu sk-digi.
|
brabam | http://www.digitalwonderworld.de/p [...] f0b0a8dcec
|
ohcto YBLWB |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
bidibout | Le fait qu'il n'y a pas d'expression je trouve que cela fait plus naturel non ? |
abies |
|
Megalyth no way |
Bah no problemo ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il a l'air super bien, mais alors p'tain, c'est archi cher pour l'ensemble --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Megalyth no way | Vi s'pas donné, mais AMHA c'est du matos 'à vie', donc pas de regrets --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
Megalyth no way |
Vi, on ne le trouve pas facilement en france.
Oui ca devrait finir d'asseoir mon choix sur cette marque devant les Manfrotto et les gitzo (vraiment trop cher ca quand meme Me reste a trouver le modele qui va bien, mais bon j'ai a peu pres les specs que je veux en tete, donc ca ira pour trouver le modele qui correspond Merci bien en tout cas!! Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 05-09-2007 à 21:52:00 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-09-2007 à 21:53:23 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way |
Sur la baie, tu trouves des modéles qui ne sont pas listé en france.
Megalyth no way |
Bah si ça se fait, no problemo !
Vert kawa, ça va bien avec la couleur qui rode au fond de ton calbute d'ici dimanche twa !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |