| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 20:49:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 20:49:11 ![]() ![]() |
djudju14 |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Alpine V6 Mqcbook qir US |
|
ricoco | impressionnant le petit dernier nikon pour un compact 10 Mp à capteur rikiki !
|
ricoco | dju moi je les adore toutes ! |
alpseb | salut à tous...
|
ricoco | seulement 1200 iso pfff ! |
eck Mangeur de lumiere | J'arrive a ca sous lightroom (j'ai plus nc4.4 sur mon ordi) :
Message édité par eck le 09-04-2007 à 01:38:58 |
ricoco | fichier brut d'ouverture sous NX aucune retouche, capture d'écran ..
Message édité par ricoco le 09-04-2007 à 12:09:03 |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 01:44:40 ![]() ![]() |
rifflet | En parlant de Capture NX, certes un bon programme d'après les commentaires... MAIS, étant adepte du "je touche le moins possible à ma photo après déclenchement" (sans doute l'argentique encore en tête), et parce que je n'ai tout simplement pas envie de travailler pendant 3 heures, pour booster mes 20 meilleures photos d'une sortie, je me dis que Capture NX ne me convient pas. Je m'explique, dans ce programme, il n'y aucun processus "automatique" d'amélioration d'image, ou alors je ne l'ai pas vu... |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
alpseb |
|
alpseb |
|
segi01 |
Avec Dxo v4.2 en tout auto (et je n'ai pas les plugins pour le D200 ni le 17-55) voir là : http://minilien.com/?MnUTZLCEA9 Message édité par segi01 le 09-04-2007 à 11:54:20 |
ricoco |
NX sans retouche à l'ouverture, si t'aimes pas le rendu chaud (ca se corrige), je comprendrais mais t'inventes des trucs et en plus tu ne sais pas ce que tu veux la version lightroom d'eck Message édité par ricoco le 09-04-2007 à 12:20:44 |
glabouni | Je n'arrive pas à ouvrir le ficher d'alpseb avec NX. |
ricoco | t'as bien ".nef" l'extension du fichier une fois downloadé ?
|
ricoco | glabouni : tu vas, en haut de la page dans la case mot, tu tapes : 200-400 et tu coches la case filtrer et il te donne le lien en question |
ricoco | tu ne réponds pas aux messages des autres concernant tes photos toi |
ricoco | en un click de souris sous NX, on passe du rendu Nikon au rendu Canon staÿle !!
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 09-04-2007 à 12:54:02 |
glabouni |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
thedreamer I'm not the only one |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
alpseb |
|
djudju14 | J'en ai avec un cadrage classique mais c'est déjà vu en fait Message édité par djudju14 le 09-04-2007 à 20:43:57 |
JeanY ça le fait grave... |
Hope |
Message édité par Hope le 09-04-2007 à 21:12:05 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
ricoco |
|
thedreamer I'm not the only one | --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alpseb |
|
ArnO_62 | C'te voiture .... cette oeuvre d'art |
AlexDSL |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |