| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 20:25:15 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ah tu postes encore du D200 toi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Non seulement j'ai pas de ponton, mais j'ai pas non plus de notre dame ni de pont, ni de rivière pour m'amuser |
cousin62 |
|
djudju14 |
delantera Hail Seitan. | Sigma 10-20 Message édité par delantera le 04-02-2007 à 20:33:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. |
abies |
|
abies | Arf, bien grillaid. |
swing |
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 20:35:11 ![]() ![]() |
cousin62 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Nan j'ai utilisé (mal) un plug-in photoshop pour voir ce que ça faisait à la base, elle était correcte je crois Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-02-2007 à 20:37:17 |
swing |
hop smiley [ :rasthor] Si tu veux un 12-24, prends le Tokina, c'est un ordre Message édité par Arn0 le 04-02-2007 à 20:38:19 |
swing |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
djudju14 |
|
swing |
swing |
thedreamer I'm not the only one |
|
lux kalm volupt color your world with light | Un ptit cross post avec portrait hors studio, j'en post qu'une pour pas les voir partout Message cité 3 fois Message édité par lux kalm volupt le 04-02-2007 à 21:02:05 --------------- galerie HFR | blog | site |
law |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Alpine V6 Mqcbook qir US |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 21:29:23 ![]() |
yacouba62 Nikon les tous |
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
thedreamer I'm not the only one |
ohcto YBLWB |
|
mars-v4 gazzzzzzz | Une petite série de l'aquarium du trocadero.
|
Nowa XOXO | On pourrait presque penser à de la photo sous-marine...
|
swing |
mars-v4 gazzzzzzz | merci |
Alpine V6 Mqcbook qir US | Jolie série, tu utilises un pola contre les reflets de vitres ? |
mars-v4 gazzzzzzz | non, je n'en ai pas encore, j'ai juste eu la chance d'avoir des zones "sombres" pour prendre les clichés (sans flash donc). |
lux kalm volupt color your world with light | Ma question con du jour : --------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tu n'avais pas précisé |
eck Mangeur de lumiere |
|
glabouni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |