| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 28-01-2007 à 18:30:42 |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 18:30:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 18:42:01 ![]()
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | je te l'avais dit ! |
djudju14 | L'AF sérieux je le trouve rapide et précis ! Et même silencieux |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en même temps, je m'en suis pas encore servi sur le D200 avec l'AF, c'est peut-être pour ça, je dois garder un mauvais souvenir d'une fois où je l'avais utilisé en basse lumière avec le D70 Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 28-01-2007 à 18:55:33 |
djudju14 |
|
djudju14 | Je l'ai utilisé qu'en "full" pour l'instant |
delantera Hail Seitan. | Oui bon bah hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 19:10:01 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je viens d'essayer avec le D200 nan en fait ce que je voulais dire : edit : mais bon à la limite on s'en fiche, l'essentiel est qu'il ait une qualité optique hors norme Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 28-01-2007 à 19:13:22 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | J'ai hate d'avoir le D200 pour profiter de ce super AF, parce que sur le D70, c'est pas tellement un foudre de guerre.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
delantera Hail Seitan. |
Ah oui quand même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | Voilà...on n'a plus qu'à ranger nos D200 dans sa boîte |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | moi aussi avec un peu de papier kraft froissé je fais la même chose Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 28-01-2007 à 20:36:34 |
ricoco |
|
ricoco |
Micmax Râleur de naissance. |
ricoco | pas besoin d'acheter photoshop y a gimp |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Zepi one |
--------------- |
Rasthor | C'est hyper contrasté. |
delantera Hail Seitan. |
On dit je n'aime pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco | hypercramé ! on dirait du canon |
Zepi one |
Zepi one | On fait, c'est pas les blancs 255 que je n'aime pas, mais c'est plutôt les teintes violettes sur la 2 ème... --------------- |
law |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
the wood cutter | J'aime bien les deux, ca change un peu, ça sort de l'ordinaire.
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
T'as jamais fait de N&B? C'est fréquent de cramer une partie de la photo et c'est même inévitable. Aujourd'hui, c'est même recherché en augmentant les contrastes à fond. Cela étant, il exagère un brin le Monsieur: je trouve que les photos perdent trop de matière quand même. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-01-2007 à 00:52:47 --------------- Non rien... |
ohcto YBLWB | moi jaime bien la 2eme, bizarrement |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
mars-v4 gazzzzzzz |
|
abies | J'aime pas tes photos, lunare, désolé |
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |