| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 11:45:57 ![]() ![]() |
swing | copie de la page qui a disparu ! |
metalou | ouai certaines choses sont assez étonnantes, mais apparement nital est l'importateur nikon d'Italie, donc ça devrait etre fiable, non?
|
nasdak | viseur plus gros que le d2x moi je veux bien mais |
swing | une bombe, on nous l'avait dit ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un boitier annoncé le jour des morts, ils sont fort les marketteux de nikon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ou mort né --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
k0lett |
--------------- Si ceux qu'on rien n'en demande pas plus, On devrait pouvoir satisfaire pas mal de monde |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 13:43:02 ![]() ![]() |
razorconcept vieux motard que jamais | demain , .... je vais pas dormir de la nuit avec cette histoire |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
nasdak | le wifi je demande à voir, 10 secondes pour transferer une photo, je prefere brancher un cable! |
swing | on sait où elle est cette conférence de presse demain et à quelle heure? |
alpseb |
|
Nucky Oh yeah. | Il y a de quoi craquer quand même, jolie bête. J'attend d'en savoir plus sur le prix définitif... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il à un obtu électronique ton D100 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing | c'est deja le 1/11 en corée ? |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | moi je pique le M6 de ma copine pour les concerts --------------- Gitan des temps modernes |
razorconcept vieux motard que jamais |
|
Rasthor |
|
swing |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Parceque le poulpe parlait du blooming avec le D70. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing | si si, donné à midi, mais c'est pas grave! |
swing |
|
swing | 15 Mb le nef |
bobor tueur de n44b | ricoco, je peux te l'envoyer par mail... --------------- Gitan des temps modernes |
razorconcept vieux motard que jamais | "le boîtier du D200 résiste parfaitement
Message édité par razorconcept le 31-10-2005 à 22:55:36 |
bobor tueur de n44b | non je ne pense pas. Juste une protection à la F100 --------------- Gitan des temps modernes |
k0lett |
--------------- Si ceux qu'on rien n'en demande pas plus, On devrait pouvoir satisfaire pas mal de monde |
swing | viseur optique 0,94x large et lumineux ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |