| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 23:50:34 ![]() ![]() |
max111 | euh, enfin je peux mettre 300$-400$ dans l'objectif qu'en même. Je sais pas par contre si à ce prix là on a quelque chose de correct avec ce type de boitier.
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 07-02-2006 à 00:05:48 |
kenschi | Toujours aussi belles tes photos Zepi !
|
alpseb |
|
max111 |
Message cité 3 fois Message édité par max111 le 07-02-2006 à 01:22:50 |
ballibus |
eck Mangeur de lumiere |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Zepi one |
ricoco |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 08:19:53 ![]() ![]() |
alpseb |
|
Zepi one |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 07-02-2006 à 10:09:32 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
msdosfolies |
|
msdosfolies |
|
ricoco |
nasdak |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ricoco | fais pas ca ! apres tu risques de jeter ton 20D pas la fenetre |
G'Kar |
cousin62 | une petite question a quelle distance maxi peut on declanche un sb600 avec le flash integré de l appareil?
|
max111 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux que ça interesse, il y a un D200 en vitrine à Aix les bains, il est peut etre dispo. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
alpseb |
|
bm607 Cours, cours... | Bon pour ma part comme j'avais un peu de temps libre ce midi j'ai fait un saut chez Shop Photo Nikon, ils annoncent 4 semaines entre la précommande et la dispo, sans bien sûr de garantie sur ce délai.
|
max111 |
Message édité par max111 le 07-02-2006 à 15:22:15 |
Anathema Justice for all... | La corne c'est le collier pour fixer l'objectif sur un trépied.
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 07-02-2006 à 15:23:58 |
max111 |
|
max111 | alors pour le moment ça fait ça :
|
Jubijub Parce que je le VD bien | regarde, mais avec les taxes et la TVA, t'y gagne pas forcément à achete r le boitier aux US...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
alpseb |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 07-02-2006 à 15:54:22 |
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 |
nasdak | cela dit si tu débutes en photo ca fait peut etre quand meme un gros investissement... |
metalou | bon bah j'ai testé le D200 aujourd'hui à la fnac italie II (et tappé la conversation avec un mec de chez nikon) bah il est quand même vachement agréable |
bm607 Cours, cours... | J'ai encore tout à l'heure bien fait gaffe au viseur en allant commander le mien, étant binoclard ca me chatouille, ben je trouve toujours (c'est la 2ème fois que je joue avec) qu'il est très bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |