| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
msdosfolies | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 10:12:08 ![]() ![]() |
ballibus | L'un d'entre vous a t'il déjà acheté chez "Reflex the caméra shop"?
|
msdosfolies |
|
msdosfolies |
Kayou | Qui plus est quand on voit l'incapacité deNikon France à livrer les accessoires (batterie, grip, loupe...)
|
nicolaki | Bonjour à tous, |
Kezakel |
|
razorconcept vieux motard que jamais | Salut à tous, la batterie du D200 c vraiment bizaroide, un coup de fais 600 ou 700 photos, et aujourd'hui à peine 250 avec une batterie pleine (apres 60 photos la batterie était à 59%). Bon effectivement j'etais au bord de l'eau par un mistral terrible avec 5 ou 6°)
|
msdosfolies |
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 19:44:11 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
metalou | enfin de là à faire 250 photos... si c'est pas un problème de gestion de l'energie c'est dramatique ^^ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | m'enfin bon, perso, même si j'ai jamais fait de stats sur le sujet, j'ai aussi eu des variantes assez conséquentes sur l'autonomie avec mes piles rechargeables sur mon coolpix et aussi avec le D70.. |
ricoco | batterie D200 : 37 euros + 8 euros de frais de port
|
swing | avec tout le monde qui commende là-bas, hk_digi n'aura bientot plus de stock ! |
razorconcept vieux motard que jamais | j'ai commandé ici
|
metalou |
razorconcept vieux motard que jamais | Je viens d'acheter ce soir un sigma 17/35 f2,8 hsm, et je crois savoir que certains sigma 70/200 f208 hsm sont incompatibles avec le D200.
|
metalou | je crois qu'il y'a un problème avec le bouton AF-ON, que tu n'a peut être jamais utilisé d'ailleur ^^ et de totue manière sigma prend à sa charge la mise à jour |
razorconcept vieux motard que jamais | Ok, donc pas de problème particulier avec la motorisation de l'af ou le calcul de la distance pour le flash en iTTL.
|
bm607 Cours, cours... |
Message cité 2 fois Message édité par bm607 le 23-01-2006 à 21:35:05 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
ilium Candeur et décadence |
Zepi one | |
alex2k5 | Voila l'objet Message cité 2 fois Message édité par alex2k5 le 23-01-2006 à 22:38:24 |
alpseb |
|
ricoco |
ricoco | 1600 iso réduction de bruit NC/neatimage
|
alpseb |
|
ricoco | chacun est libre de regarder ce qu'il veut sur la photo
|
alpseb |
|
moceibh | C'est mon TFT qui fait que l'antenne grise est striée dans le sens de la hauteur ?
|
Zepi one |
--------------- |
swing | banding |
metalou | on appelle ça du banding Message édité par metalou le 24-01-2006 à 08:40:49 |
swing |
|
Anathema Justice for all... | Les photos pas prises du même endroit ça fait un peu léger... Elles sont prises le même jour avec le même boîtier au moins ? |
alpseb |
|
Zepi one | Au faut,j'ai fait 3 tonnes de tests, mon D200 n'est pas sujet au banding!!!! --------------- |
eck Mangeur de lumiere |
|
razorconcept vieux motard que jamais | [quotemsg=848756,5987,1921]oui mais c'est la vertion sans la puce la :-///
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |