| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
Zepi one | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 11:55:27 ![]() ![]() |
alpseb |
|
alpseb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça devient une annexe du bistrot ce topic. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
alpseb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb |
van basten33 Girondin expatrié | J'ai une info: je viens d'aller voir mon photographe afin de lui acheter 2 ou 3 pelloches ( Message cité 3 fois Message édité par van basten33 le 19-10-2005 à 19:03:12 --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 18:43:12 ![]() ![]() |
swing |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 19-10-2005 à 18:49:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing | bah, oui, les espagnols ont dit que ça sera une bombe, autant qu'elle soit puissante ! |
van basten33 Girondin expatrié |
Message édité par van basten33 le 19-10-2005 à 19:01:52 --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
Kayou | Idem chez Shop Photo Nikon, je suis passé hier (pour regarder le D2H) et ils m'ont dit d'attendre 15 jours pour les news du D200.... |
van basten33 Girondin expatrié | ça sent bon...! --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
Corvo 2 | |
Yves37 |
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
Rasthor | Je me demande à quel prix il sera.
|
Yves37 | Le prix ? Ce sera le plus cher possible, en fonction du marché, comme d'hab !
|
swing |
djudju14 | Une broutille |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 20:21:08 ![]() |
swing | sans le grip |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et sans nikon capture bien sur, avec aucun autre soft capable de lire ses RAW. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 20:35:28 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il sera imcompatible avec le D200 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 20:40:12 ![]()
|
Rasthor |
|
Kayou |
jujuman |
swing |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | En tout cas, meme si il n'es pas encore né, il fait deja rever |
metalou | il fait deja economiser surtout =) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Pas moi, je prefererais m'acheter des objos de qualité plutot que de changer de boitier, du F2.8 quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |