| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 17:34:13 ![]() ![]() |
Zepi one |
|
swing | en effet http://www.nikon-shop.com.cn/photo/nikon-F6-L.jpg
|
swing | qqn lit l'espagnol ?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-10-2005 à 23:41:38 |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Zepi one | la viande dans la broche dans le sable combattu du réflex de machines numériques |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La viande dans la broche, ça doit etre une expression espagnole genre les pieds dans le plat, ou alors le D200 fait aussi rotisseur. Message édité par Poogz le 07-10-2005 à 08:19:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zepi one |
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 08:19:27 ![]() ![]() |
swing |
Kayou | Y a pas le Wifi sur les derniers Coolpix, ça pourrait être un argument marketing pas trop mal.
|
Zepi one |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
swing | ca commence à faire lourd cette rétention d'informations de la part de nikon!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nasdak | ils vont annoncer qu'ils se retirent du marché du numérique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour changer des fake (ou en inspirer d'autre)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
metalou | j'ose esperer que c'est bon signe |
van basten33 Girondin expatrié |
Message édité par van basten33 le 08-10-2005 à 13:21:12 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il est sorti le dernier RP et c'est autour du 10 du mois.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils l'on reçus le 22 pour un bouckage le 24, c'etait trop short, mais tu compte en acheter un ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metalou | j'ai pu le tester à la fnac, il a quand même l'air pas mal construit, et le super viseur et super écran c'ets quand même plaisant =) (que le 17-40 redevienne un GA aussi d'ailleur) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui enfin le 17-40, il est vraiment exploitable dans les angles à parir de 20mm (il y a des tophs non resizées d'un 5D + 17-40 sur SP et à f13, ça fait peur) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | SP c'est Sans prétention
metalou |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Zepi one | Alors, cest le grand jour aujourdhui ! ! !
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Message édité par fredy le 10-10-2005 à 08:57:43 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 10-22 equivaut à un 16-35,2 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Coef 1.6 pour canon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
|
Zepi one |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |