| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 15:44:49 ![]() ![]() |
alpseb |
|
swing | ben f/2.8 !
|
Rasthor |
|
raouf |
|
swing |
Message cité 1 fois Message édité par swing le 30-09-2005 à 16:02:38 |
Kayou | Pour le 16-70, ça serait un f4 constant et meilleur à toutes les focales, meilleure construction...
|
Rasthor |
|
glabouni |
|
swing |
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 16:09:35 ![]() ![]() |
metalou |
|
Rasthor |
Devinez à qui je viens de téléphoner... |
gOpA |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | à l'homme qui a entendu l'homme qui a causé à l'homme qui ... à l'homme qui tire ses infos d'où déjà ? --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
alpseb |
Rasthor |
alpseb |
|
metalou |
|
swing |
|
Kayou |
|
alpseb |
|
doum Mentalita nissarda | sauf qu'un est un objo kit, prix tiré vers le bas au max, et vente en tres grand nombre, l'autre est un objo orienté expert/pro, sur un range pas forcement tres utilisé, donc il s'en vend moins, ca coute plus cher |
Zepi one |
|
meske |
swing |
|
doum Mentalita nissarda |
swing |
ilium Candeur et décadence |
|
Zepi one |
|
Zepi one |
Message cité 2 fois Message édité par Zepi one le 30-09-2005 à 17:08:39 |
Rasthor |
|
ilium Candeur et décadence | Faudrait leur demander: ils ont peut être trouvé un stock de D200... |
Rastakouere alors, ça mule ? |
razorconcept vieux motard que jamais | C'est quoi une source fiable |
swing |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Rasthor |
|
Zepi one |
|
alpseb |
|
swing | y a un truc que je capte pas sur le fil de photim , c'est marqué 98 messages, le dernier étant 01/10/05 09h04, et quand je rentre dans le fil, j'ai pas la moitié des messages et le dernier est du 30/09/05 15:33 ! |
Micmax Râleur de naissance. | Ca fait 10000 fois qu'on dit que Photim est vraiment le forum le plus mal foutu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |