|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 |
---|
olivierau | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2003 à 23:31:56 ![]() ![]() |
popol_55 |
|
olivierau | moi aussi au debut je voulais prendre le bleu mais je me suis demandé si cela n'allais pas etre plus fragile au niveau de la peinture bleue |
popol_55 |
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
olivierau |
|
Cyclone |
Rio Grande bande de nains | Salut tout le monde,
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2003 à 19:02:10 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | Ba le truc pour le Canon c'est cette histoire de "vignette" sur les cotés (megapixel en parle d'ailleur) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
toto_67 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 03-10-2003 à 20:01:03 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
olivierau | pour moi 16 mo ou 64 mo c'est la meme chose
|
Rio Grande bande de nains | bon ça me fait 37? de dif entre le 200 et le 300
olivierau | tu sais quand tu fais des panoramiques en 4 mp fine (comme toutes mes photos)avec 64 mo tu fais pas grand chose
Message édité par olivierau le 03-10-2003 à 21:10:16 |
Rio Grande bande de nains | moi je peux l'avoir 85.43? neuf --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
olivierau | |
Rio Grande bande de nains | tien j'ai un petite question:
herencia Tequila del senior | Ben disons que ca aide pas quand la luminosité est faible...mais on s'y fait. |
Rio Grande bande de nains | bin c'est de que je me dit ...
herencia Tequila del senior | Ouais, ou alors j'essais de faire la map sur quelque chose de mieux eclairé a une distancee equivalente ou alors avec une maglite. |
toto_67 |
herencia Tequila del senior | La map manuelle est egalement possible avec le f200 mais j'ai du mal a m'y faire. |
Rio Grande bande de nains | j'ai encore une ch'tit question :
Rio Grande bande de nains | Tien et vous pensez quoi de se commantaire de clubic:
Rio Grande bande de nains | ok merci Message édité par Rio Grande le 12-10-2003 à 13:20:29 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | t'1 c'est bien en forume on peut posser les questions quand ça nous viens --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
toto_67 |
Rio Grande bande de nains | Pas de réponse pour la capture du son ?
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et pourquoi pas un tel portable apn lecteur mp3 dictaphone --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
toto_67 | 2 photos du F300 prise avec le Z1 du fiston Message édité par toto_67 le 15-10-2003 à 08:17:26 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
olivierau | c'est quoi tout ce bruit?
|
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 14-10-2003 à 22:06:39 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Rio Grande bande de nains | mouarf le Z1 il est encore dans ma liste --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ - | |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 |