Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300

n°164251
toto_67
Posté le 11-11-2003 à 15:42:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en mode UHS non... pas de flash .. trop rapide .... il y a le mode continu... tu restes sur le déclencheur ...

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 15:42:17  profilanswer
 

n°164253
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-11-2003 à 15:49:39  profilanswer
 

bruité ? je trouve pas. le bruit n'apparait que dans les zones sombres générallement. De toutes manieres le bruit apparait de la meme maniere si tu prends un shoot en pleine res ou 800*600 :D. mais bon c'est une photo macro, c'est pas non plus le top pour juger un appareil. regared les photos d'immaging, regarde bien els zones d'ombres, et regarde si celle ci sont soit nette et sans bruit ou avec du bruit, ou poncé :D pour effacé le bruit.
 
Mais tu veux quoi comme apn ? reglage ? compact ? les deux ? riena faire :D ?
 
car l ixus coute plus cher et n'a pas de reglage, peut etre qu'il est plus petit.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°164259
jeunejedi
Posté le 11-11-2003 à 16:16:42  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

bruité ? je trouve pas. le bruit n'apparait que dans les zones sombres générallement. De toutes manieres le bruit apparait de la meme maniere si tu prends un shoot en pleine res ou 800*600 :D. mais bon c'est une photo macro, c'est pas non plus le top pour juger un appareil. regared les photos d'immaging, regarde bien els zones d'ombres, et regarde si celle ci sont soit nette et sans bruit ou avec du bruit, ou poncé :D pour effacé le bruit.
 
Mais tu veux quoi comme apn ? reglage ? compact ? les deux ? riena faire :D ?
 
car l ixus coute plus cher et n'a pas de reglage, peut etre qu'il est plus petit.


 
Je suis un peu exigeant, et je doute que je trouve quoi que ce soit qui me satisfasses :/
 
Je veux un appareil assez compact (tient dans une poche a peu pres, une grande poche limite :D le f300 est parfait niveau taille), avec un mode manuel (le mode manuel me limiterait trop- g pris l'habitude de jouer avec le reflex argentique de mon pere), et qq points important:
 
-Exellente qualité d'image (le f200 et f300 sont correct sur ce point)
-Expo longue cf plus loin (15 sec du f300 c le minimum oué, pourquoi y a presque jamais une pause B longue a part sur les nikon :/)
-Pas de vis sur l'objectif (pour le visser sur mon téléscope, c acessoire mais ca un plus appréciable pour moi, donc idem pour le temps d'expo :/)
-Bonne performance macro et rafale (photo sportive)
 
Je sait que je demande l'impossible, tout ca sur un compact ca n'existe pas...Le sony V1 a certaine caractéristique intéressante sur ces points précis (mais 30 sec expo longue max)
 
Comme ca n'existe pas je cherche le meilleur compromis, ca fait 2 mois que j'épluche tous les tests :/

n°164262
olivierau
Posté le 11-11-2003 à 16:23:48  profilanswer
 

pour la pose tu peux faire des poses jusqu'a 30 secondes avec le f200  
 
le seul inconvenient c'est que tu dois rester appuyé tout le temps du declenchement
 
pour le pas de vis sur l'objectif il me semble que je n'ai jamais vu ca sur un compact(et un A70 n'a rien de compact)
 
mon cousin cherchais aussi un apn compact entre 300 et 400 ? n il y avait 3 choix pour moi A70 f200 e nikon coolpix 3100 , j'ai finis par lui conseiller le nikon car il avait beaucoup plus de modes resultats que sur le F200 et comme il n'y connait rien

n°164264
jeunejedi
Posté le 11-11-2003 à 16:27:44  profilanswer
 

Tous les sony compact ont un pas de vis en fait, c quasi les seuls :/

n°164267
jeunejedi
Posté le 11-11-2003 à 16:31:35  profilanswer
 

30 sec expo lente?
 
sur toutes les spécifications dans les tests c 15 sec pour le f200 et f300 (idem sur le site de minolta)

n°164305
olivierau
Posté le 11-11-2003 à 17:45:51  profilanswer
 

je me suis planté meme en fonction bulb tu n'as que 15 secondes
 
pour le mode rafale du F200 il est marqué seulement 1,5 images par secondes

n°164309
jeunejedi
Posté le 11-11-2003 à 17:51:10  profilanswer
 

olivierau a écrit :

je me suis planté meme en fonction bulb tu n'as que 15 secondes
 
pour le mode rafale du F200 il est marqué seulement 1,5 images par secondes


 
ok merci!  :jap: ²
 
effectivement le f300 a donc un mode rafale plus évolué

n°164322
toto_67
Posté le 11-11-2003 à 18:08:48  profilanswer
 

si tu ch... un apn rapide ... minolta z1

n°164335
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-11-2003 à 18:25:07  profilanswer
 

euh ouais la je crois que peu de compact iultra comapct permette d'adapter des objectifs.
et meme les sonys les plus petits je crois pas que ce soit possible.
enfin je sais pas.
 
bonne perf macro et rafale, bein heu le mode rafale du f300 est un peu special c'est a dire que la reolution est reduite d'autant que tu veux une rafale rapide.
 
perf macro ? bon alors la je sais pas trop non plus mais le mieux est d'opter pour un apn permettant la mise au point manuelle car l'af c'est pas toujours ca :D.
 
Excellente qualité d'image, bein faut changer de cour :D, car c'est des compacts ultra comapcts, petits objectifs, donc deformation en grand angle et moins de piques, car bien plus difficile de faire un objectif de qualite dans un tout petit espace. de plus c'est moins lumineux generalement ca n ouvre qu a f/2.8.
si tu parts en te disant j'ai un reflex c'est trop marrant, je veux m'eclater pareil avec un numerique, la tu fais fausse route, car un reflex la mise au point manuelle et le zoom manuel c'est genial :D, l'a t auras ca sur aucun compact, la mise au point manuelle est plutot chiante, et le zoom bein c'est qu'une molette par forcement ultra reactive, l'af aussi est pas super reactif, hors que sur un reflex c'est super rapide voir violent quand il fait l af :D.
 
donc dans les petits compacts, permettant le mode manuel, avec une meilleure qualite d image qui soit t'as f200 f300 voir le f100 mais bon c est deja plus tout neuf.
 
l ixus c'est bon pour le tout auto.
 
dans les moins compacts mais compacts quand meme avec reglage manuel + bahue adaptatrice tu as le sony V1 et un af plutot rapide avec bonne qualite d'image aussi.
 
en equivalent t'as aussi l'olympus c4000 mais la c'est encore moins petit :D, et l'af est plus lent que le V1.
 
encore au dessus, en plus gros plus d'option, et plus lumineux t as le canon G3 ou G5.
 
minolta 7hi ou a1.
sony 717 et son remplacant 8xx.
 
et apres le canon 300D la c'est du joujou mais ca tien plus dans une poche :D.
 
moi je ne crois pas qu'un f200 ou f300 tienne dans une poche, j'en ai deja vu deja tuché et tout :D, et c 'est bien trop gros et trop lourd pour tenir correctement dans une poche sans que la veste s barre en couille ou que ta poche grossisse un peu trop.
en partant de ca vu que je me trimballe toujours avecun sac, que si je me dis je prends l'apn dans la poche le porte feuille dans l'autre le portable d'ans une autre .... me faut un treillit pour avoir assez de poche et surtout que ca reste en forme :D, donc j'opte pour le sac fourtout, et la place ne fut plus un probleme,j'ai pris un G3 et ca me va tres bien comme ca.
 
enfin bon je l'ai achete y a 3 semaines, et je me renseignes depuis fin mai, j'ai parcouru tous les forums et sites qui soit, les apns qui ont fait parti de la course a l achat sont:
F200 C4000 G3 V1.
C4000 je ne l'ai pas pris meme si de meilleur qualité car je lui aurait prefere un F200 grace a sa compacité.
F200 pas pris car je sais pas, je pense que je voulais plus de possibilite, enfin si j'avais rix un ultra compact ca aurait ete lui sans aucun probleme.
me restait le V1 et le G3, V1 niveau taille on pouvait eliminer la poche :D, il avait un AF plutot rapide et histogramme en live c etait un plus pour moi, mais le G3 ouvrait a f2 et avait un filtre ND ointégré  et j'ai toujours aimé les clichés des G3 comparativement au canon de gamme en dessous comme le s45 et autre a80 ou generalement je trouvai ca moche flou vigneter et j'etais mal a laise face a leurs photos.
 
je frequente le forum de megapixel et un mec mets dans sa signature qu'il vendait son G3 j'ai sauté dessus et j'ai eu son G3, c'est ca qui a fait que j'ai pris le G3 'est l occasion qui fait le larron :D, sinon j'aurai encore attendu que le V1  baisse.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 18:25:07  profilanswer
 

n°164356
jeunejedi
Posté le 11-11-2003 à 19:07:45  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

euh ouais la je crois que peu de compact iultra comapct permette d'adapter des objectifs.
et meme les sonys les plus petits je crois pas que ce soit possible.
enfin je sais pas.
 
bonne perf macro et rafale, bein heu le mode rafale du f300 est un peu special c'est a dire que la reolution est reduite d'autant que tu veux une rafale rapide.
 
perf macro ? bon alors la je sais pas trop non plus mais le mieux est d'opter pour un apn permettant la mise au point manuelle car l'af c'est pas toujours ca :D.
 
Excellente qualité d'image, bein faut changer de cour :D, car c'est des compacts ultra comapcts, petits objectifs, donc deformation en grand angle et moins de piques, car bien plus difficile de faire un objectif de qualite dans un tout petit espace. de plus c'est moins lumineux generalement ca n ouvre qu a f/2.8.
si tu parts en te disant j'ai un reflex c'est trop marrant, je veux m'eclater pareil avec un numerique, la tu fais fausse route, car un reflex la mise au point manuelle et le zoom manuel c'est genial :D, l'a t auras ca sur aucun compact, la mise au point manuelle est plutot chiante, et le zoom bein c'est qu'une molette par forcement ultra reactive, l'af aussi est pas super reactif, hors que sur un reflex c'est super rapide voir violent quand il fait l af :D.
 
donc dans les petits compacts, permettant le mode manuel, avec une meilleure qualite d image qui soit t'as f200 f300 voir le f100 mais bon c est deja plus tout neuf.
 
l ixus c'est bon pour le tout auto.
 
dans les moins compacts mais compacts quand meme avec reglage manuel + bahue adaptatrice tu as le sony V1 et un af plutot rapide avec bonne qualite d'image aussi.
 
en equivalent t'as aussi l'olympus c4000 mais la c'est encore moins petit :D, et l'af est plus lent que le V1.
 
encore au dessus, en plus gros plus d'option, et plus lumineux t as le canon G3 ou G5.
 
minolta 7hi ou a1.
sony 717 et son remplacant 8xx.
 
et apres le canon 300D la c'est du joujou mais ca tien plus dans une poche :D.
 
moi je ne crois pas qu'un f200 ou f300 tienne dans une poche, j'en ai deja vu deja tuché et tout :D, et c 'est bien trop gros et trop lourd pour tenir correctement dans une poche sans que la veste s barre en couille ou que ta poche grossisse un peu trop.
en partant de ca vu que je me trimballe toujours avecun sac, que si je me dis je prends l'apn dans la poche le porte feuille dans l'autre le portable d'ans une autre .... me faut un treillit pour avoir assez de poche et surtout que ca reste en forme :D, donc j'opte pour le sac fourtout, et la place ne fut plus un probleme,j'ai pris un G3 et ca me va tres bien comme ca.
 
enfin bon je l'ai achete y a 3 semaines, et je me renseignes depuis fin mai, j'ai parcouru tous les forums et sites qui soit, les apns qui ont fait parti de la course a l achat sont:
F200 C4000 G3 V1.
C4000 je ne l'ai pas pris meme si de meilleur qualité car je lui aurait prefere un F200 grace a sa compacité.
F200 pas pris car je sais pas, je pense que je voulais plus de possibilite, enfin si j'avais rix un ultra compact ca aurait ete lui sans aucun probleme.
me restait le V1 et le G3, V1 niveau taille on pouvait eliminer la poche :D, il avait un AF plutot rapide et histogramme en live c etait un plus pour moi, mais le G3 ouvrait a f2 et avait un filtre ND ointégré  et j'ai toujours aimé les clichés des G3 comparativement au canon de gamme en dessous comme le s45 et autre a80 ou generalement je trouvai ca moche flou vigneter et j'etais mal a laise face a leurs photos.
 
je frequente le forum de megapixel et un mec mets dans sa signature qu'il vendait son G3 j'ai sauté dessus et j'ai eu son G3, c'est ca qui a fait que j'ai pris le G3 'est l occasion qui fait le larron :D, sinon j'aurai encore attendu que le V1  baisse.


 
Merci pour la réponse complete  :)  
Mince moi qui pensait que le f2(3)00 tenait dans une poche :/
 
Si ca continu je v opter pour un point and shoot ultra compact style optioS a avoir toujours sur soit et apres un appareil plus gros avec plus de fonctionnalité pour le reste (ballade photo-astrophoto etc)...
 
Je sais clairement que tous les criteres que je recherche ne sont pas réunissable sur un seul appareil, hélas...

n°164360
toto_67
Posté le 11-11-2003 à 19:10:53  profilanswer
 

un peu épais ... surtout avec l'étui qui incorpore une boucle pour ceinture

n°164364
jeunejedi
Posté le 11-11-2003 à 19:14:17  profilanswer
 

toto_67 a écrit :

un peu épais ... surtout avec l'étui qui incorpore une boucle pour ceinture


 
mince mince  :sweat:

n°164374
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-11-2003 à 19:23:02  profilanswer
 

ha bein oui faut aller voir les apns ala fnac ou auter, mais un f200 fait deja parti des ultra compacts et ne tien pas dans une poche :D.
les pentax optio sont assez petit, ptetre dans une poche de veste, mais plus tu prends du petit plus la qualité sera médiocre :D. utilisation du flash obligatoire en interieur en tous cas, enfin on cumule les difficulte dans la facilité :D.
 
un optio c'est sympa, mais j'aime pas l'idee d'avoir un apn pour ceci un pour cela etc ... un seul moyen qui fait tout et voila.
 
apres peut etre un 300D si ca baisse car j'aime bien manipuler le gros objectifs :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°164378
jeunejedi
Posté le 11-11-2003 à 19:26:37  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

ha bein oui faut aller voir les apns ala fnac ou auter, mais un f200 fait deja parti des ultra compacts et ne tien pas dans une poche :D.
les pentax optio sont assez petit, ptetre dans une poche de veste, mais plus tu prends du petit plus la qualité sera médiocre :D. utilisation du flash obligatoire en interieur en tous cas, enfin on cumule les difficulte dans la facilité :D.
 
un optio c'est sympa, mais j'aime pas l'idee d'avoir un apn pour ceci un pour cela etc ... un seul moyen qui fait tout et voila.
 
apres peut etre un 300D si ca baisse car j'aime bien manipuler le gros objectifs :D.


 
j'aime bien le concept de l'appareil que tu as toujours sur toi néanmoins :)
Enfin l'optio a vraiment une qualité d'image médiocre, le Xt le surpasse largement de ce point de vue la.
Oué fo que je repasse a la fnac de toute facon, je regarderais tout ca

n°164382
olivierau
Posté le 11-11-2003 à 19:32:56  profilanswer
 

en ce moment tu peux mettre facilement le f200 dans ta poche de blouson!
 
c'est vrai que l'ete c'est moins ca

n°165004
Rio Grande
bande de nains
Posté le 12-11-2003 à 18:52:41  profilanswer
 

j'ai enfin l'étui ^^
il est bien mais faut dire que c'est millimètré  :whistle:  
sinon c'est vrai que pour le mettre dans une poche de pantalon c?est chaud, il faut qu'elle soit grande (chez moi ça va mais bon c'est pas super pratique) sinon il y a la boucle pour la ceinture qui est bien. Et puis en ces temps froid la poche de veste fait parfaitement l'affaire  :D
 
a+


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°170790
Rio Grande
bande de nains
Posté le 22-11-2003 à 11:55:04  profilanswer
 

:hello:  
 
qqn à le cable secteur pour son Fx00 ?
si oui est-ce que l'eco d'énergie est désactiver ou désactivable ?


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°172356
olivierau
Posté le 25-11-2003 à 13:30:05  profilanswer
 

je ne peux pas le dire
 
j'ai pas ca

n°180438
olivierau
Posté le 08-12-2003 à 21:05:58  profilanswer
 

:)

n°180857
bok78
Posté le 09-12-2003 à 17:54:02  profilanswer
 

j ai commande un F200 + 128 Mo + un chargeur chez rue du commerce...
j attends avec impatience...

n°181204
isanaud
Posté le 10-12-2003 à 09:58:39  profilanswer
 

bonjours à tous. J'ai un F200 depuis 15 jours, et j'ai pas mal de difficultés à bien fixer l'autofocus. Je n'ai pas trouvé la doc très explicite sur le sujet. Quelle méthode conseillez vous?

n°181857
popol_55
Posté le 11-12-2003 à 13:04:02  profilanswer
 

bok78 a écrit :

j ai commande un F200 + 128 Mo + un chargeur chez rue du commerce...
j attends avec impatience...


C'est ce que je veux prendre, t'en a eu pour combien ?

n°181870
bok78
Posté le 11-12-2003 à 13:59:47  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


C'est ce que je veux prendre, t'en a eu pour combien ?


 
j'en ai eu pour 375.97? avec la reduc 5%....

n°181923
olivierau
Posté le 11-12-2003 à 15:52:17  profilanswer
 

ATTENTION a la qualité du chargeur et des piles
 
mes energizers 1650 mh duraient plus longtemps que mes unomat 2100 mAH

n°181931
bok78
Posté le 11-12-2003 à 16:37:37  profilanswer
 

olivierau a écrit :

ATTENTION a la qualité du chargeur et des piles
 
mes energizers 1650 mh duraient plus longtemps que mes unomat 2100 mAH


 
je verrais a l'usage mais merci du tuyau  :jap:

n°181994
isanaud
Posté le 11-12-2003 à 20:10:54  profilanswer
 

isanaud a écrit :

bonjours à tous. J'ai un F200 depuis 15 jours, et j'ai pas mal de difficultés à bien fixer l'autofocus. Je n'ai pas trouvé la doc très explicite sur le sujet. Quelle méthode conseillez vous?

vous n'avez pas d'idée?

n°182738
Rio Grande
bande de nains
Posté le 13-12-2003 à 11:38:28  profilanswer
 

bah pour l'auto focus c'est zarb  :heink:  
bon j'ai pas creuser à fond le opition mais j'ai pas eu de prob pour prendre de photo (bon j'ai le F300 mais c'est assez la même chose hein) seulement en macro il a de la peine  :(


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°182866
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-12-2003 à 16:22:32  profilanswer
 

isanaud a écrit :

vous n'avez pas d'idée?

faudrait que t expliques comment tu fais la mises au point.
 
sinon suffit d'appuyer sur lebouton et evidemment de pas etre trop pret :D sinno mode macro et la faut etre a la bonne distance aussi :D.
 
sinon generalement n evite le j'appuis d'un seul coup et je prends la photo a la volée, car parfois l'apn n'a pas le temps de faire la mise au point et prend quand meme la photo.
le mieux c'est d'appuyer mis course il fit sa mise au point et tu appuis et prends la photo, c'est pas plus bcp plus long et la t'es sur qu'il a fait la mise au point.
 
par contre si c'est en faible lumiere faut pas etre etonné s'il patine.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°183479
isanaud
Posté le 14-12-2003 à 19:55:11  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

faudrait que t expliques comment tu fais la mises au point.
 
sinon suffit d'appuyer sur lebouton et evidemment de pas etre trop pret :D sinno mode macro et la faut etre a la bonne distance aussi :D.
 
sinon generalement n evite le j'appuis d'un seul coup et je prends la photo a la volée, car parfois l'apn n'a pas le temps de faire la mise au point et prend quand meme la photo.
le mieux c'est d'appuyer mis course il fit sa mise au point et tu appuis et prends la photo, c'est pas plus bcp plus long et la t'es sur qu'il a fait la mise au point.
 
par contre si c'est en faible lumiere faut pas etre etonné s'il patine.

le problème c'est le rectangle de mise au point qui se ballade dans les 5 zones et qui fixe rarement ce que je veux prendre en photo

n°183498
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-12-2003 à 20:38:58  profilanswer
 

ca m explique toujours pa ce que tu fais pour faire la mise au point.
 
comment ca fixe rarement ?  y a parfois quelques incomprehention c'est probable, mais si c'est tout le temps ya  un soucis, fait des series de test, tout en etant dans les bonnes distances dans les differents mode et zoom avec le rectangle au centre :D, apres si ca roule tu change voir, jusqu a provoquer le probleme. et sert toi d'un trepied si t en as un, comme ca t auras la certitude que c avient de l'apn :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°184641
toto_67
Posté le 16-12-2003 à 10:06:46  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

bah pour l'auto focus c'est zarb  :heink:  
bon j'ai pas creuser à fond le opition mais j'ai pas eu de prob pour prendre de photo (bon j'ai le F300 mais c'est assez la même chose hein) seulement en macro il a de la peine  :(  


 
la distance mini de mise au point est assez importante ... et il faut lui laisser le temps sur une zone pas trop réfléchissante...  (pour le flash faut le mettre en manuel... pas top car trop très et direct)

n°197080
damon19
peace and love.
Posté le 07-01-2004 à 21:25:04  profilanswer
 

Salut a tous. Le F 200 est en solde chez surcouf à 319 Euros MP)(. çà vaut le cout comparer au Canon A70 (3.2 MP) à 309 euros chez LDLC. Ce qui me plais chez le F200 c'est que j'ai déjà une carte mémoire MMC 128 MO.
Merci de votre aide.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°197116
olivierau
Posté le 07-01-2004 à 21:51:24  profilanswer
 

a sa sortie l'a 70 etais le concurent du F200  
 
je ne l'ai pas pris car les premieres series avaiaent de gros problemes de fiabilité (surement resolus desormais)et qu'il etais trop gros du fait de ses 4 piles

n°197123
popol_55
Posté le 07-01-2004 à 22:01:39  profilanswer
 

olivierau a écrit :

a sa sortie l'a 70 etais le concurent du F200  
 
je ne l'ai pas pris car les premieres series avaiaent de gros problemes de fiabilité (surement resolus desormais)et qu'il etais trop gros du fait de ses 4 piles


Comparé au F200, le DSC-P8 de Sony il vaut quoi ?

n°201768
damon19
peace and love.
Posté le 13-01-2004 à 16:58:11  profilanswer
 

çà y es mon F200 es en cours d'expédition.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°203811
Rio Grande
bande de nains
Posté le 15-01-2004 à 14:54:30  profilanswer
 

:hello: tous le monde  
 
ça fait un moment  :D  
il me bien servi mon F300 aujourd'hui j'ai pris de tof du cours d'algèbre linéaire ça me soulais de copier  :lol:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°203826
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-01-2004 à 15:15:05  profilanswer
 

bein montre nous ca :D, j'ai peur du resultat :p.
avec un traitement courbe plus bichromie si tu definis bien les niveaux ca doit etre sympa :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°203840
Rio Grande
bande de nains
Posté le 15-01-2004 à 15:36:19  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

bein montre nous ca :D, j'ai peur du resultat :p.
avec un traitement courbe plus bichromie si tu definis bien les niveaux ca doit etre sympa :D.


 
j'ai pas tout piger là  :whistle:  
 
mais quoi qu'il en soit c'est censsuré je ne montre rien du tout  :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°203843
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-01-2004 à 15:40:21  profilanswer
 

bein rien passe ton image a deux niveaux noir et blanc mais que noir ou que blanc pas de niveau de gris :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°203845
Rio Grande
bande de nains
Posté le 15-01-2004 à 15:45:03  profilanswer
 

:lol:


Message édité par Rio Grande le 15-01-2004 à 15:45:33

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ - 
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR