|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2004 à 16:16:05 ![]() ![]() |
Sammy2004 | Bonjour.
Message édité par Sammy2004 le 23-07-2004 à 17:14:21 |
herencia Tequila del senior | Tes photos sont excellentes, j'adore la derniere, il serait possible de l'avoir en 1280x1024 stp |
franky2 "ça va faire mal" |
|
franky2 "ça va faire mal" |
|
pasfroid | Petit question:
|
Rio Grande bande de nains | moi j'utilise les lingettes pour les lunettes --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
olivierau | |
Rio Grande bande de nains |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2004 à 13:04:30 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Rio Grande bande de nains | bah tu peux pas passé directement par Minolta ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
herencia Tequila del senior | Je suis assez tetu quand il le faut, je ne vais pas les lacher, j'attends une reponse a mon dernier mail... |
olivierau | |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je suis admiratif devant l efficacité de leur SAV, arriver a dire le pourquoi du comment sans meme voir ni toucher l'appareil je suis bluffé. Il faudrait les faire travailler dans des SAV ou il y a bcp de demande ainsi les réparations iraient beaucoup plus vite avec cette capacité d'analyse.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
de l'index sur le declencheur --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
herencia Tequila del senior |
Message édité par herencia le 30-08-2004 à 14:31:02 |
herencia Tequila del senior | Alors reponse de digital-shopping:
|
herencia Tequila del senior | J'ai passé une semaine a brno en republiqque tcheque mais je n'ai que tres peu de photos de cet endroit, les rue faisant l'objet de travaux le decor etait quelque peu gaché |
herencia Tequila del senior | J'aurais aimé te venir en aide mais je n'ai aucune competence dans ce domaine |
herencia Tequila del senior | |
olivierau |
|
isanaud |
malheureusement c'est une des perversions de notre societe de consommation. La plupart des materiels achetés sont considérés comme jetables par les fabricants.
|
herencia Tequila del senior |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tiens je suis tombé sur une mauvaise expérience minolta :
Message édité par Clarkent le 20-09-2004 à 00:15:57 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Rio Grande bande de nains | Déterrage en force --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ - | |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 |