| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 |
|---|---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent :
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 09:50:32 ![]() ![]() |
toto_67 | mat... fnac & co |
jeunejedi | salut!
|
Rio Grande bande de nains | bah tu as raison c'est un peu mieux avec le canon mais bon faut bien zoomer pour voir (400-500) et puis il faut aussi dire que la photo du Canon est mieux exposer (se qui joue en sa faveur)... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
jeunejedi |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
alors je vois que le f200 a besoin d'un peu d'aide.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 21:42:25 ![]() ![]() |
toto_67 | qlq photos f300..
|
toto_67 | qlq photos f300 rééchantillonner en 640x480 +1% de flou gaussien
|
olivierau | c'est j album |
ca sert a quoi le flou gaussien --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ok merci c est gratos ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
toto_67 |
jeunejedi |
|
jeunejedi | dommaye y a pas de test sur dpreview, ils sont exellent d'habitude |
jeunejedi | effectivement on peut comparer plusieurs fotos de 2 appareils sur imaging...
|
jeunejedi | Et entre le f200 et le f300, la diff de prix est justifié selon toi?
|
jeunejedi |
|
olivierau | T'as aussi le mode super macro (que je n'ai jamais essayé mais manip en premiere page)
|
jeunejedi |
|
toto_67 | étui ... le mien chez cora (hypermarché...) |
toto_67 | Konica Minolta COMMANDE @ DISTANCE RC-1000S 50CM [Ref.8771-100]
|
jeunejedi | spa la bonne telecommande! |
jeunejedi | reste a voir les commandes exactes de la télécommande |
toto_67 | tu leurs fais un courriel... à busi
Message édité par toto_67 le 10-11-2003 à 20:13:38 |
olivierau | je l'avais vue sur un site portugais a 17 ? |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | sinon l'autre fois j'avais fais une chtit maco pour tester il je trouve que c'est pas mal --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
jeunejedi |
|
Rio Grande bande de nains |
jeunejedi |
|
toto_67 | en mode UHS non... pas de flash .. trop rapide .... il y a le mode continu... tu restes sur le déclencheur ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ - | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | |