|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 |
---|
damon19 peace and love. | Reprise du message précédent :
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2004 à 23:13:02 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | un 3e qui veut une galerie stp --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
olivierau |
olivierau | tu appuis pas sur le bouton en bas? (desactivation de l'ecran) |
Rio Grande bande de nains |
Rio Grande bande de nains | jettez un coup d'oeil dans ma signature --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
olivierau | flash ou mode manuel
|
herencia Tequila del senior | C'est pas sympa une galerie comme ca Rio Grande, mon 56k va encore souffrir:D, il faudra vraiment que je me decide a y aller un jour a ce salon. |
Rio Grande bande de nains | bah tout en auto, de temps en temps je forçais ou pas le flash... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2004 à 23:46:07 ![]() ![]() |
Message édité par Rio Grande le 12-03-2004 à 23:49:04 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | ouais j'ai fait un gros effort malgré la taille de l'image --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
spawn13 | Slt tous,
|
spawn13 | A combien je peux m'en tirer au mini ? |
herencia Tequila del senior |
olivierau |
|
spawn13 | j'ai acheté la dane-elec à 50? !! |
olivierau |
|
olivierau |
|
damon19 peace and love. | Quels st les cartes les plus rapides ?? MMC ou les SD ?? |
herencia Tequila del senior | Il me semble que la sd est un peu plus rapide mais je ne peut l'affirmer. |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
olivierau |
|
ever1 | des ni-mh vivatar de 1800mh ms sa faisait pas sa avant
|
Rio Grande bande de nains | bah ton problème vient des accus c'est pas possible autement --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
spawn13 |
|
oswalk | Quelqu'un saurait me dire ou on peut trouver un F200 actuellement ???
|
olivierau |
|
oswalk | Il ne se vend plus neuf ??? |
Rio Grande bande de nains | En Suisse il y a encore pas mal de mag sur le net qui le vendent --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
olivierau |
|
oswalk | Pas mal ! Celui que j'ai pris est bleu aussi. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ - | |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 |