| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
|---|---|
fofoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 12:21:59 ![]() ![]() |
brainbugs |
|
cooltwan |
|
NSXMan |
|
NSXMan |
|
nxb | Salut
|
argo1234 más i más | Je débute aussi mais déjà, je vire systématiquement le flash.
|
nxb | ok merci!
|
NSXMan |
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 04:44:26 ![]() ![]() |
fofoul |
bah c un peu le pb du ixus, en environnement sombre sans flash ça fait vite flou et pis avec ben ça crame les blancs. |
NSXMan |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | et l'ixus i ???? |
fofoul |
pas vu pr le 400 mais les possesseurs que je connais de cet APN en ont l'air vraiment content, pis y'a qu'a voir comment les stocks sont arrives a sec a sa sortie. |
NSXMan | A part ce probleme j'en suis tres content, la qualité est au rdv, il est bo et ça tient dans la poche |
argo1234 más i más |
|
fofoul | en plus par rapport au v3 je trouve qu'il est mieux fini et bc plus silencieux |
kikidonc | Je voulais juste savoir si il existe un grand angle pour le 400 ? et si il faut une bague pour l'adapter ?
|
Aerion | --------------- www.camillemarotte.com |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Aerion |
Aerion |
Message édité par Aerion le 13-12-2003 à 22:04:24 --------------- www.camillemarotte.com |
kikidonc | Est-ce qq1 sait si il existe un grand angle pour le 400 ?? |
biloba84 Arbre aux 40 écus | Bonjour à tous |
biloba84 Arbre aux 40 écus |
kikidonc |
|
kikidonc | Punaize j'viens de prendre des photos de nuit elle est sont completement floues |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
biloba84 Arbre aux 40 écus | donc fendnts tu pencherais pour l'Ixus II ! |
mko | il est tout à fait possible de faire des photos de nuit avec un ixus mais faut beaucoup de lumière Message édité par mko le 15-12-2003 à 18:17:41 --------------- Voyage et pensées photographiques |
biloba84 Arbre aux 40 écus | bonsoir mko, c' est quoi ton Ixus ?
|
mko |
biloba84 Arbre aux 40 écus | Ok donc 2 voix contre 1
|
mko | heuuu moi je reponds à la question ('ta quoi comme APN ?'). Apres entre Ixus 400 et ixus II, aucun avis je ne connais pas l'ixus II... Seulement le fait d'avoir une SD était rédibitoire pour moi car je ne suis équipé qu'exclusivement en CF...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | |